toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le cheikh du Hamas Abu Funun « Hitler n’a rien fait, il n’existe aucune preuve de l’Holocauste. Les sionistes sont plus nazis qu’Hitler »


Le cheikh du Hamas Abu Funun «  Hitler n’a rien fait, il n’existe aucune preuve de l’Holocauste. Les sionistes sont plus nazis qu’Hitler »

Dans une émission du 29 octobre 2015 sur la chaîne Al-Aqsa TV du Hamas, le religieux et présentateur de télévision cheikh Iyad Abu Funun affirme qu’« Hitler n’a rien fait » et qu’il n’existe « aucun élément de preuve montrant que l’Holocauste a vraiment eu lieu ». Et d’ajouter : « [Les sionistes] sont les nazis ! Par Allah, ils sont plus nazis qu’Hitler. »

Extraits :

Iyad Abu Funun : Permettez-moi de vous le dire, l’Holocauste sur lequel les sionistes n’arrêtent pas de psalmodier, et qu’ils utilisent pour appeler à la solidarité du monde, disant : « Nous avons été brûlés, nous avons été victimes de racisme et de nazisme… » Ce sont eux les nazis ! Par Allah, ils sont plus nazis qu’Hitler. Ils sont plus criminels et racistes que quiconque sur terre. Même selon leurs propres livres et fausses croyances, ils sont plus nazis qu’Hitler. Hitler n’a rien fait ! Hitler était un tueur criminel, mais si on le compare à eux, ce sont eux les nazis et les criminels.

Ils ont menti sur l’Holocauste tout du long. En arabe, « Holocauste » signifie : « offrir des sacrifices aux dieux par le feu ». Ils pensent que nous ne lisons pas l’histoire et en ignorons les détails. Je mets au défi n’importe quel sioniste de fournir même un seul élément de preuve démontrant que l’Holocauste a vraiment eu lieu.

Les chiffres dont ils parlent… Prenons, par exemple, [l’allégation] qu’Hitler aurait brûlé six millions de juifs. Malheur à celui qui ose douter de ce chiffre – même pas douter de l’Holocauste lui-même, mais simplement de ce chiffre, en disant : « C’était cinq millions, et non six millions ». Une telle personne est étiquetée comme criminelle, terroriste. Elle doit être liquidée et pendue à une potence pour avoir pris l’Holocauste à la légère et douté des chiffres. Les Européens eux-mêmes disent que le nombre de juifs en Europe – pas seulement en Allemagne, sous le règne d’Hitler… Le nombre total de juifs en Europe était de six millions. Alors, comment Hitler aurait-il pu en tuer six millions ? Il les aurait anéantis, n’en laissant pas un seul en vie.

Alors, d’où viennent les chiffres des juifs ? Selon les chiffres des juifs, le nombre de juifs avant la Shoah dans le monde entier – et pas seulement en Europe – était de 16 millions. En 1948, quand ils ont déclaré leur entité dans notre pays occupé, ils ont dit qu’il y avait 18 millions de juifs dans le monde. Dix années se sont écoulées entre le premier chiffre et le second. Alors où sont passés six millions d’entre eux ? Comment auraient-ils pu être tués ? Ce sont leurs chiffres, pas les nôtres. Ils ne viennent pas d’historiens musulmans, afin que personne ne dise : « Vous remettez en question les chiffres, vous doutez de l’Holocauste, et vous voulez déformer les faits ».

Nous ne sommes pas les seuls à dire cela. Regardez tous les avocats et les juges américains qui ont été emprisonnés, ainsi que des Britanniques et même certains juifs. Il y avait même des juifs qui ont été emprisonnés pour avoir douté des chiffres. On a intenté un procès à certains avocats en Autriche pour la seule raison qu’ils ont douté des chiffres.

Les faits prouvent que lors de la dernière convention nazie, quand Hitler a décidé d’élever la race aryenne et d’en écarter les autres races, il n’a pas proposé d’exterminer les juifs. Ce n’est pas vrai. Il a proposé un plan pour que l’Allemagne se débarrasse des autres races, non désirées. Par conséquent, lors de cette convention, il a proposé que les juifs aillent à Madagascar. Alors, comment pouvons-nous dire que d’une part, il voulait exterminer les juifs, mais que d’autre part, il voulait les envoyer à Madagascar ?

Learn Hebrew online

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Le cheikh du Hamas Abu Funun « Hitler n’a rien fait, il n’existe aucune preuve de l’Holocauste. Les sionistes sont plus nazis qu’Hitler »

    1. Debout

      Apparemment, tous ces gens-là vivent dans des grottes préhistoriques et n’ en sortent pas pour aller aux nouvelles.
      Ou alors, ils ont le cerveau lessivé par les Sourates….Le Coran, puissant détergent !!….

    2. Pénélope

      Par allah ; Ce crétin est tout juste bon à être enfermé ! Mettez-lui le nez dans ses déjections, il vous dira que cela sent la rose. Il pue la charogne, la haine, c’est à croire que cette odeur plaît de plus en plus, entre autre, à l’UE et à travers le monde. Les charognards sont là, ils attendent leur tour pour vider la carcasse de la démocratie et de la PAIX dans le monde. Heil Hitler, est leur leit motiv, bandes de salauds, bande de nazis, bande de mahométans !

    3. michel boissonneault

      encore un fou qui enseigne a d’autre fou avec arme au poing …. refuser d’admettre la SHOAH est refuser d’admettre la vérité

    4. Armand Maruani

      C’est la première fois que je vois un singe parler .

      En fait ce n’est pas un singe il est trop con .

    5. ROBAIR

      Bien évidement c’est du négationisme mais en plus une incohérence de résonnement (ce n’est pas une faute d’orthographe ) . Si hitler n’a rien fait alors pourquoi faire référence au sionisme ?

    6. Pinhas

      Ce sale nazi sait très bien que les camps de la mort ont existé .

      Son boulot est d’évangéliser les faibles d’esprits et les antisémites .

      Si sa famille avait été déportée dans ces enfers il serait le premier à témoigner de leur existence .

      Mais ce démon est un cas parmi tant d’autres .

      Que les âmes de nos chers disparus viennent le tourmenter à tout jamais .

    7. Cathy

      Ce qui me fait le plus peur dans cette histoire, c’est que d’autres encore plus dingues que lui vont le suivre et le troupeau va s’accroître…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *