toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le chef du Hamas Al-Bardawil : « Les juifs tuent des enfants palestiniens pour consommer leur sang dans le pain de la Pâque »


Le chef du Hamas Al-Bardawil : « Les juifs tuent des enfants palestiniens pour consommer leur sang dans le pain de la Pâque »

Dans une interview diffusée le 26 novembre 2015 sur la chaîne télévisée du Hamas Al-Aqsa, Salah Al-Bardawil, un dirigeant du Hamas à Gaza, déclare que les juifs avaient « d’anciennes croyances bibliques, qui leur enjoignaient de tuer des enfants et de recueillir leur sang » pour le consommer dans le pain azyme de Pâque ». « Il s’agit de tuer un enfant palestinien pour recueillir son sang et le pétrir dans le pain consommé », précise-t-il. 

Extraits :

Salah Al-Bardawil : Pourquoi l’ennemi sioniste exécute-t-il, par tous les moyens, des enfants palestiniens, en particulier des filles palestiniennes ? Je peux vous dire qu’il y a six raisons à cela, pas seulement une raison, mais six.

La première raison pour laquelle des enfants palestiniens sont pris pour cibles relève de la foi. L’entité sioniste adhère à des croyances bibliques erronées, plus encore aujourd’hui, où nous sommes témoins d’« extrémisme ». Mais cette situation, typiquement juive, s’accorde avec l’histoire et la foi biblique sioniste. C’est manifeste dans le Coran, qui cite les juifs en ces termes : « Tuez les fils de ceux qui ont cru » [Coran 40, 25]. Ainsi, ils adhèrent à un principe de foi qu’ils doivent appliquer, et tuent les fils des croyants.

Pourquoi ne pas tuer les croyants ? Pourquoi tuer leurs fils ? Le meurtre de fils de croyants – ou, plus précisément, le meurtre d’enfants palestiniens – tient du fait que les enfants sont plus faibles et donc plus faciles à tuer que les adultes. Il s’agit d’un ennemi lâche, qui craint les représailles, et qui vise doncles plus faibles, atteignant toujours son objectif de réduire le nombre de Palestiniens.

[…]

En outre, ils ont des croyances qu’ils tentent de cacher au monde. Je fais allusion aux anciennes croyances bibliques, qui commandent [aux juifs] de tuer des enfants et de recueillir leur sang, afin de le pétrir dans le pain consommé à la Pâque. On parle de tuer un enfant palestinien pour recueillir son sang, et de le pétrir dans le pain qu’ils mangent. Aujourd’hui, ils essaient de dire que cela n’a jamais eu lieu, que c’était une blague ou un mensonge, mais ce sont des faits historiques. Quiconque lit leur histoire les retrouvera.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Le chef du Hamas Al-Bardawil : « Les juifs tuent des enfants palestiniens pour consommer leur sang dans le pain de la Pâque »

    1. capucine

      il est complètement FOU le chef du hamas il faut l’enfermer pour le restant des ses jours !!! le coran lui est tombé sur la tête le jour de sa naissance à cette pourriture ?

    2. MisterClairvoyant

      Pas d’amalgames! Il y a des millions de musulmans et de chrétiens, que jadis ont cru à de pareils mensonges, que les juifs avaient tué un enfant chrétien à Tuy (en Espagne) et l’ordre d’expulsion des juifs fut signé par les rois Catholiques en 1492. Mais plus tard aussi, il y a eu le pogrom de Damas, par une pareille accusation qui provoqua l’extermination des communautés juives de Damas, Tir, Alep, Antioche etc au 19ème siècle dans les années 1860. Cette abomination et sinistre personnage du Hamas, ne se gêne pas de nous sortir des mensonges et saloperies, qui ont provoqué des pogroms et des massacres contre des juifs innocents. Et lui espère inciter les musulmans à la haine, mais je crains que le « bidon de la haine » ne soit pas trop plein, et qui lui explose aux manipulateurs à la figure, et soient les musulmans qui soient expulsés d’Occident, pour manipuler les bidons de la haine, trop pleins!

    3. MOLIERE

      Il me semble avoir lu que la première connerie de la sorte était née en Grande Bretagne au moyen age . Peu importe , Ce connaud n’a pas évolué depuis le moyen age , le plus grave c’est qu’il a pas mal de pratiquants dans sa secte .

    4. Slam

      C’est en fumant une boulette que Salah Al-Bardawil a contemplé l’immensité désertique de son crâne. A force de rouler des pelles à Satan, il en a gardé l’haleine pas nette. Il paraît qu’il recherche désespérément un donneur pour se faire greffer un neurone. Courage, Salah, tu finiras bien par trouver un étron compatible.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *