toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’assurance maladie israélienne subirait une fraude massive organisée par des Arabes de Jérusalem Est


L’assurance maladie israélienne subirait une fraude massive organisée par des Arabes de Jérusalem Est

Il n’y a pas de petits jihads: les musulmans de Jérusalem Est, bénéficiant pourtant d’un statut privilégié, organisent une fraude massive qui coûte aux travailleurs juifs israéliens plus d’un milliard de shekels par an.
Le directeur général de l’Institut National d’Assurance israélien, Shlomo Mor Yossef s’est exprimé samedi au sujet de la récente vague de terreur arabe et de ses effets sur son institution depuis une manifestation culturelle organisée à Beer Sheva.

« La famille d’un enfant qui est déclaré coupable de mener une attaque terroriste – ne sera plus admissible à recevoir des allocations familiales pour cet enfant », a promis M. Mor Yossef.

« Un terroriste qui est blessé ne sera pas admissible à recevoir des allocations de handicap et concernant un terroriste éliminé, sa femme ne sera pas admissible à recevoir des allocations de veuve ».

Loading...

M. Mor Yossef a ensuite parlé spécifiquement de la partie orientale de Jérusalem, où environ 320.000 Arabes vivent aux côtés d’environ 300.000 Juifs, et qui est devenu un foyer d’attaques terroristes dans la capitale. «Nous payons environ un milliard de shekels par an en allocations à Jérusalem-Est», a-t-il déclaré.

« Il y a beaucoup de familles palestiniennes avec des adresses fictives dans l’est de la ville, il y a parfois cinq à dix familles enregistrées à la même adresse afin de frauder. » M. Mor Yossef a conclu en disant: « notre pouvoir d’action contre les habitants de Jérusalem-Est est limitée. Il est problématique d’aller là-bas, même avec un accompagnement de la police. »

Par manque de volonté politique, le contribuable israélien finance donc à hauteur d’un milliard de shekels d’allocations pour lesquelles le propre direction de l’assurance maladie israélienne admet publiquement ne pas pouvoir contrôler l’attribution des fond.

source: coolamnews





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “L’assurance maladie israélienne subirait une fraude massive organisée par des Arabes de Jérusalem Est

    1. Slam

      Faut-il être stupide. Payer les terroristes et les assassins. Les nourrir et les soigner. Marcher sur la tête est devenu le sport national israélien.

    2. moka

      A ces méchants israéliens qui soignent ses ennemis. Dans quel pays qui entoure Israël les juifs bénéficient d une telle faveur. Comme on dit :trop bon trop con.Je suis sûr que les pro palos ne savent pas qu ils bénéficient de soins de santé semblable aux israéliens juives , le droit de vote pour des parties arabes , des mosquées, …Mais attention ce sont les vilains sionistes qui persécutent les poôvre colons arabes.Il est vrai les colons sont violés, leurs enfants et femmes sont pris en esclavage , ceux qui veulent pas se convertir décapités , leurs lieux de culte réduit en cendres .Oh pardon , c est vrai ce sont les muzz qui pratiquent ça .Sûre que les yezidis et chrétiens qui vivent l enfer voudraient surment êtres à la place des pauvres colons arabes qui bénéficient de soin de santé, de maisons spacieuses , des églises ou temple,…Les yezidis ont été chassés (terres spoliés par les gentils muzz) et ne font même le 1 / 100 que font les colons arabes .Les enfants yezidis sont souvent tués sans que cela ne fasse la une des journaux ou suscitent d émotion .Mais dès qu un enfant palos crève, c est le monde qui se lèvent pour condamner. Les enfants yezidis et chrétiens et juifs n ont pas droits aux honneurs.Honteux.Regardez cette histoire de ce gosse palos soit disant mort dû aux grenades lacrymogènes des soldats juifs.Tout les journaux ont repris l info et accusent bien sûr les vilains israéliens. La mort d un bébé palos à plus d importance que les autres enfants qui meurent dans l indifférence.

    3. Roland

      AH ! AH! Bienvenue au club des « Donneurs d’allocations aux Arabes ». Mais je crois que la Belgique reste championne, elle payait les allocations du centre public d’aide sociale à 251 combattants de l’EI en Syrie. Les femmes de ces terroristes viennent accoucher gratos en Belgique, puis repartent en Syrie. Les femmes des terroristes en Syrie, restées en Belgique avec leurs enfants continuent à palper les allocs sociales. De plus, la Belgique à payé plus de 70.000.000 d’Euros en tant qu’allocations familiales au 21.900 parents étrangers vivants en Belgique qui déclarent élever 44.176 enfants à l’étranger. Qui dit mieux ? La Belgique est le pays le plus taxé d’Europe pour ceux qui travaillent: 56%……….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *