toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ancien directeur de la DCRI « La Syrie avait la liste des djihadistes de France et l’a proposé aux Français. Mais Valls a refusé »


L’ancien directeur de la DCRI « La Syrie avait la liste des djihadistes de France et l’a proposé aux Français. Mais Valls a refusé »

Yves de Kerdrel, directeur de la publication de Valeurs actuelles, révèle l’information inédite de l’interview de Bernard Squarcini qui paraîtra dans l’édition de ce jeudi 19 novembre. L’ancien directeur de la DCRI y affirme que les services secrets syriens ont la liste des combattants djihadistes français opérant en Syrie.

« Squarcini révèle que la Syrie avait la liste des djihadistes de France opérant sur son sol et l’a proposé aux Français. Mais Manuel Valls a refusé ».





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “L’ancien directeur de la DCRI « La Syrie avait la liste des djihadistes de France et l’a proposé aux Français. Mais Valls a refusé »

    1. Mena'hem

      Dit comme ça, ça ne veut strictement rien dire.
      Peut-être que Squarcini est du côté de Sarko et veut pilonner Valls (par cupidité, pat intérêt quelconque ou par vengeance) ? ou peut-être que les Syriens voulaient effectivement noyauter les renseignements français avec de fausses informations? ou plein d’autres choses encore…

      Aucune crédibilité à apporter à de tels ragots! (et je suis loin d’être un gauchiste, pourtant)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *