toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Allemagne prête à s’engager dans la lutte contre l’Etat islamique en Syrie


L’Allemagne prête à s’engager dans la lutte contre l’Etat islamique en Syrie

Les membres des partis politiques l’Union chrétienne-démocratique d’Allemagne (CDU) et le Parti social-démocratique d’Allemagne (SPD), représentant la majorité parlementaire fédérale, se prononcent pour la participation de leur pays dans la lutte contre le groupe djihadistes Etat islamique, lit-on dans le magazine allemand Der Spiegel, se référant aux déclarations d’hommes politiques allemands.

« L’Allemagne doit être prête à entamer des actions militaires contre l’EI. Où et comment, cela dépendra de la collaboration avec nos partenaires », a lancé Thomas Hitschler, membre du parti SPD.

Le représentant du comité juridique de la CDU Roderich Kiesewetter a également exigé que les forces aériennes fédérales participent aux frappes aériennes des positions des terroristes en Syrie.

Cependant, le parti allemand Les Verts ne partage pas ce pont de vue. « Bien sûr, que nous sommes du côté de nos amis français. Pourtant, la solidarité ne signifie pas que nous exercerons également des vols militaires », a précisé le leader des Verts Peter Simone.

L’EI a revendiqué les attentats de Paris, qui ont fait 130 morts et 352 blessés, le 13 novembre, et le crash au-dessus de l’Egypte en octobre d’un avion russe, qui a coûté la vie aux 224 personnes à bord.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “L’Allemagne prête à s’engager dans la lutte contre l’Etat islamique en Syrie

    1. Pinhas

      Ils ont enfin compris !

      Hé bien , il leur en a fallu du temps .

      Une fois que ces monstres auront été écrasé par la coalition il va falloir nettoyer la merde qui reste en Europe .

      Oui en Europe n’oublions pas que le cheval de Troie a déversé nos ennemis avec la bénédiction de nos dirigeants qui l’ont fait entrer chez nous et sans même avoir nous avoir consulté .

      Il faudra plusieurs années pour que la France retrouve sa véritable identité mais on y arrivera .

      Que la tolérance zéro soit appliquée dans les écoles et dans les rues .

      Que les parents restent vigilants tout en étant aimant .

      VIVE LA FRANCE ET LONGUE VIE A TOUS CEUX QUI DEFENDENT NOS VALEURS , NOTRE CULTURE .

      NE LACHONS RIEN .

    2. Nathan

      Tu as raison Pinhas, il faut nettoyer ce que N.Sarkozy n’a pas eu le courage de faire pendant son quinquennat, par peur et lâcheté. Résultat, voilà ou nous en sommes. Faut pas se leurrer, nos banlieues sont remplis de « bombes atomique » prêtes à nous exploser sur la face si on ne fait rien. Dieu nous protège et prions le Seigneur Jésus-Christ pour la France. Ce pays en a besoin.

    3. Mauri

      Pendant que les armées des pays d’Europe sont au combat loin de leur pays respectifs, les djihadistes envahissent l’Europe avec l’aide des élites de l’UE.
      Pour lutter contre le terrorisme il faut :
      – que les USA cessent de mettre le chaos autour du monde et s’occupe de sa population.
      – que les armées d’Europe fasse le ménage en Europe, exécutent les chefs djihadistes et imams qui poussent au djihad et commence la remigration de tous les musulmans. Seuls les apostates de l’Islam peuvent rester en Europe.
      – exiger que l’ONU condamne le Coran et déclare la charia crime contre l’Humanité. Sinon, quitter l’ONU qui est devenue une mafia pro-islamique.

    4. C.A

      Les affairistes allemands se réveillent ?

      Ils veulent leur part du gâteau, car tout ou presque sera à reconstruire.

      Les derniers seront-ils les premiers ?

      Cet engagement de circonstance est contre-nature, angela merkel a déclaré. il y a seulement 3 ou 4 mois, que l’islam faisait partie de l’histoire de l’Allemagne.

      Remarquez qu’elle n’a pas tout-à-fait tort. adolphe hitler et ses lieutenants nazis, frayaient avec le Grand Mufti de Jérusalem.

      Lutter contre l’État islamique est devenu une priorité dans l’esprit changeant de certains chefs d’État.

      Ou alors, c’est le pragmatisme des grands industriels qui pousse les politiques allemands à s’engager dans cette lutte ?

    5. Sylvie

      @Nathan,
      Devant les mensonges,les compromis,les alliances ,il ne reste qu’une solution:prier notre Seigneur Jésus-Christ et invoquer la protection de Dieu pour la France.Prêcher la repentance!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap