toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’administration Obama compromise dans une affaire de corruption révélée par WikiLeaks


L’administration Obama compromise dans une affaire de corruption révélée par WikiLeaks

Wikileaks a publié des fichiers audio confidentiels montrant que les personnes nommées par Bush et Obama se sont engagés dans le détournement de fonds à travers un programme destiné à aider les personnes handicapées à trouver un emploi.

WikiLeaks avait 30 heures d’enregistrements audio liés à un scandale de corruption d’un milliard de dollars « ayant des liens à la Maison Blanche, » a dit l’organisation ce lundi.

Plus de 10 fonctionnaires américains sont impliqués dans des affaires de corruption.

Loading...

13 fonctionnaires des administrations de deux présidents des Etats-Unis, Barack Obama et George W. Bush, sont impliqués dans un scandale de corruption de plusieurs milliards de dollars, d’après les informations publiées lundi sur le site Wikileaks.

Le portail a publié 26 enregistrements audio d’une durée totale de 30 heures. Ils contiennent des négociations entre Jean Robinson, chef de l’organisation non commerciale SourceAmerica, et Ruben Lopez, directeur de la société Bona Fide Conglomerate.

Les deux groupes participent au programme gouvernemental AbilityOne Program, dont le budget annuel est de 3 milliards de dollars, qui s’occupe du recrutement des personnes handicapées.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “L’administration Obama compromise dans une affaire de corruption révélée par WikiLeaks

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *