toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Seyne (83) : Un panneau publicitaire affiche « Monsieur le Président, changeons la loi. La mort pour les terroristes et leurs complices. »


La Seyne (83) : Un panneau publicitaire affiche « Monsieur le Président, changeons la loi. La mort pour les terroristes et leurs complices. »

Depuis jeudi, le message nous arrive en pleine figure : « Monsieur le Président, changeons la loi. La mort pour les terroristes et leurs complices. »

Sur la route départementale 559, entre La Seyne et Six-Fours, un panneau publicitaire de 4 mètres sur 3 choisit ainsi de s’intéresser à l’actualité plutôt qu’aux prix des denrées alimentaires. […]

Renseignements pris, c’est l’annonceur lui-même, Michel-Ange Flori, patron de l’entreprise locale d’affichage MACI, qui a souhaité se servir de son matériel pour relayer ses opinions. «Apolitiques» juge-t-il bon de préciser.

Et qu’on ne s’avise pas de lui demander s’il craint des ennuis judiciaires :

« Que je sache, on n’est pas en Corée du Nord mais dans une société où la liberté d’expression est absolue. Les panneaux publicitaires sont un média. Ce que je dis là, 90 % des gens le pensent. Moi je vois cela comme un investissement personnel au débat citoyen. »

Si personne ne lui a encore enjoint de retirer l’affiche, les coups de fil se sont toutefois multipliés. De soutien exclusif, nous dit-il d’abord, avant de nous confier que la police nationale, les Hôtels de ville de Six-Fours et de La Seyne y sont quand même allés de leurs appels téléphoniques «pour demander des explications».

Marc Vuillemot, maire de La Seyne, a lui carrément fait un signalement au procureur de la République et en a informé le préfet. […]

L’article complet sur varmatin.com





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “La Seyne (83) : Un panneau publicitaire affiche « Monsieur le Président, changeons la loi. La mort pour les terroristes et leurs complices. »

    1. capucine

      exactement c’est un bon moyen d’éradiquer le terrorisme et barbarie des djihadistes et leurs complices pour ne pas qu’ils passent à l’acte …
      je suis pour à 200% !
      pourtant la France finance le Hamas et fait des courbettes à Abbas !

    2. michel boissonneault

      Merci a l’initiative de ce vrai Patriote et mort a tous les terroristes car aucun ne mérite d’être choyer dans une prison avec 3 repas par jour

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap