toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La ministre suédoise accuse indirectement Israël des attentats de Paris


La ministre suédoise accuse indirectement Israël des attentats de Paris

La ministre des Affaires étrangères suédoise, Margot Wallström, a lancé à la télévision suédoise que  « Les attentats  de Paris sont le résultat de la frustration des musulmans du Moyen-Orient, à l’instar des Palestiniens » .

« Pour contrer la radicalisation de l’islam, nous devons revenir à une situation au Moyen-Orient dans laquelle les Palestiniens puissent avoir un avenir. C’est leur désespoir qui pousse à la violence » a tout simplement expliqué la chef de la diplomatie suédoise, interviewée par une chaîne de télévision .

L’ambassadeur de Suède en Israël convoqué auprès du ministère des affaires étrangères israéliennes pour clarifier les remarques de la ministre suédoise a fait marche arrière, affirmant que Margot Wallstrom n’avait jamais eu l’intention de lier les deux.

Image à la Une : Margot, ministre suédoise « étrangère aux affaires ». C’est bien une « blonde » qui parle ainsi. Il est vrai que ne rien comprendre, ça aide à dormir sur ses deux oreilles….La Suède est en perdition….mais elle ne le sait pas.

Loading...

par Jeremy Gozlan – Tel Avivre –







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “La ministre suédoise accuse indirectement Israël des attentats de Paris

    1. capucine

      quel rapport avec les djihadistes français qui ont prémédités leurs attentats en
      Belgique ??
      quel rapport avec Israël Mme la ministre suédoise qui elle réfléchie comme une blonde à deux neurones !!
      Israël n’a rien à voir avec ça !!!!!!!

    2. Yan

      Je trouve que la Suede a depuis TROP LONGTEMPS depasse PLUS QUE LARGEMENT toutes les bornes du tolerable, et se sert d’Israel comme paillasson, pour ne pas dire pire torche-cul, dans cette region!!…LE MINIMUM DE DIGNITE du gouvernement israelien serait d’expulser l’ambassadeur suedois en le declarant sine die persona non grata, et que dans la foulee les paparazzis de terroristes suedois lui emboitent le pas, et que les ressortissants suedois se trouvant sur le territoire israelien a un titre ou un autre bouclent la marche!!…

    3. yoniii

      hi

      pour un dhimmis il est necessaire de nié sa dhimmitude
      et pour cela il faut combattre ceux qui refuse la himmitude

      par aileur pour nié sa dhimmitude , il faut fiur la realité du danger

      et donc nié celiu ci

      bernard lewis
      a prouvé que les dhimmis chretien , combatter les juifs dhimmis

      plutot que de s unir et combattre ensemble le mem ennemi muzz

      il plus facile de combattre les juifs c est mions risquié que de combattre son veriitable ennemi muzz sanguinaire

      plus les muzz soumettront eurabia

      et plus eurabia s en prendra au juifs

    4. rico

      Ce qu’elle ne comprend pas ,c’est que ce sont les arabes de Palestine ,et d’ailleurs ; qui refusent aux juifs d’avoir leur état ,l’Etat d’Israél ..Il serait heureux qu’elle utilise ses compétences à faire reconnaitre l’état JUIF par les pays arabes …Je dis bien .Israél état JUIF ……..

    5. Marinel

      Et notre bourriquet national alias l’autre pays du fromage a déclaré au congrès de Versailles :’ Il ne s’agit pas d’une guerre de civilisation mais une guerre contre le terrorisme  »
      Ce amar croit et pense que les terroristes font du terrorisme pour terroriser sans aucune autre finalité !!!
      Il feint de ne pas vouloir comprendre, ou veut que nous croyons, que ce terrorisme n’ a pas, pour unique but, de nous imposer le Califat Islamique et sa loi puante de religion de pets, et nous devons ignorer qu’il s’agit en fait d’un projet politique pour une civilisation soumise a Mahomet le pédéraste. En réalité il s’agit bien d’une guerre de civilisation !
      De choix de vie et d’orientation politique.
      Ce gouvernement doit démissionner car non seulement il a raté dans tous les domaines, mais en plus il nous prend pour des cons !

    6. Rony d'Alger

      Mais la suède n’est plus qu’une lâche contrée qui se comporte comme une pitoyable prostituée de maison d’abattage se prosternant devant les esclavagistes arabo-musulmans. La suède est en train de finaliser son processus de dhimmisation extrême. HONTE A SON GOUVERNEMENT COLLABO. AVEC LES ISLAMO-NAZIS.

    7. Yan

      Les suedois sont tellement excites sexuellement par les pures-sangs arabes, qu’ils leur ont dedies des ecuries-maisons-closes, donc en plus d’etre des putes suceuses des macaques djihadistes, elles sont les matrones de leurs chevaux!!…

      Rico, ne fais justement pas le bourricot en esperant que des gauchos collabos pederastes qu’ils fassent reconnaitre l’Etat d’Israel auquel il nie de maniere forcenee le droit d’existence puisque condamnant son droit a l’auto-defense!!…

    8. Alauda

      Le bijou qu’elle porte semble lune descendante.
      Dernière lueur du croissant avant l’ombre
      Qui mange son regard.

    9. MisterClairvoyant

      La ministre suédoise, devrai être craché à la figure publiquement, car choisir ce moment, quand les terroristes musulmans font un attentat ignoble contre le France, pour qu’elle crache son antisémitisme, pour dédouaner les musulmans de leurs crimes, et les mettre sur le dos des juifs et d’Israël.
      Elle devrait aussi être démisse de son poste de ministre.

    10. Roland

      Elle a sans doute peur, car la Suède est grâce à une immigration musulmane hors normes est quasiment soumise. A Stockholm et d’autres villes, les imans ont l’autorisation de lancer l’appel a la prière du haut de leurs minarets. Dans beaucoup d’endroits de la Suède, c’est 90% de chômage chez les musulmans qui se révoltent. Les Suédois ne savent plus faire face. Je me demande comment les musulmans au pouvoir total bientôt vont appeler ce qui fut la Suède. Cette femme porte déjà le croissant islamique autour du cou…. Révoltez vous les Suédois !

    11. Mena'hem

      Chère madame la ministre margot wallström des affaires étrangères suédoises,

      Je vois que vous êtes une futée donc il ne vous aura certainement pas échappé que les terroristes qui ont tirés au Bataclan ont affirmé que c’était en représailles de ce que la France avait fait en Syrie ! Ils ont clairement annoncé : « ceux qui s’étaient rassemblés par centaines d’idolâtres dans une fête de perversité, ils pensaient qu’en vérité leurs forteresses les défendraient contre allah mais allah est venu à eux par où ils ne s’attendaient point et a lancé la terreur dans leurs cœurs ; Un groupe de croyants des soldats du califat a pris pour cible la capitale des abominations et de la perversion, celle qui porte la bannière de la croix en europe : Paris. Le minimum des attaques est 200 croisés tués et encore plus de blessés, la louange et le mérite appartiennent à allah » (du genre : « ô allah, soit loué pour tes tueries, tes meurtres et tes abominations aveugles, pour ta perversité, pour l’effroi et la répulsion que tu inspires ! » NOTE : remplacez ce allah là par satan et ça va tout de suite beaucoup mieux dans le texte).

      « La France et ceux qui suivent sa voie doivent savoir qu’ils restent les principales cibles de l’état islamique, et qu’ils continueront à sentir l’odeur de la mort pour leur croisade, pour avoir insulté le prophète, combattu l’islam en France et frappé les musulmans en terre de califat avec leurs avions ! ».

      Ô garmot strallwöm, si de plus à gaza les « pôvres petits palos » sont opprimés par les méchants Juifs, comment se fait-il qu’ils se soient réjouis avec des feux d’artifice pour la mort des innocents Français (Non-juifs pour la plupart !) lâchement assassinés par ces bougnoules ? Quel rapport en effet avec leur condition ? (…et on voit à quoi servent les centaines de millions d’euros versés à gaza par l’europe : Acheter des feux d’artifice !)

      Ne voyez-vous pas que tous ceux qui prônent le « allah ouakbar » n’ont qu’une seule et unique motivation : La disparition totale du monde occidental pour le remplacer par une charia en commençant par Israel ? (on a beau répéter dans tout le M.O. à tous ceux qui nous entourent qu’on a déjà le Shoul’han ‘Aroukh qui est infiniment bien plus évolué que leur charia mais non, ils insistent ces cafards !) Ne voyez-vous pas que seul le Peuple Juif sait exactement comment ce type de « terroristes » raisonne car le monde occidental n’est pas armé pour comprendre cette mentalité orientale ? Ne voyez-vous pas que si des bougnoules s’en prennent férocement à Israel avec tant d’acharnement, c’est parce que c’est le seul pays au monde qui refuse de se laisser envahir et écrasé par eux et qui leur tient tête ? Baroukh HaShem : la Vérité face au mensonge !

      La doctrine de ces rigolos est : « d’abord on vous envahit, ensuite on prend votre pays et après on vous tue car le allah l’a voulu ainsi et il vous est interdit de vous défendre » (sous peine …euh, de mort !).

      Mais vous qui arborez justement à votre cou un semblant de croissant que l’on dirait presque islamique, vous aurez noté que pas une seule fois les ceapules n’ont évoqué la palestine ou bien Israel dans leurs revendications, mais uniquement les croisés, la France et la perversité qui s’y loge selon eux. Il ne vous aura pas non plus échappé que ce que ces bougnoules ont fait, ils envisagent clairement de le refaire partout dans le monde ! Si vraiment c’était le sort des palos en Israel qui les inquiétait, vous auriez dû comprendre qu’ils auraient cherché à viser à Paris une Synagogue quelconque (‘Has VéShalom) plutôt que le Bataclan.

      Cependant à vous toute seule chère möllstraw mragot (ou ragot-de-m… c’est pareil), vous avez réussi à m’expliquer pourquoi la suède était sur le point de partir en faillite, tandis qu’il y a 20 ou 30 ans encore, c’était le fleuron économique de l’europe ! D’abord il ne s’y trouve plus aucun Juif, et de plus effectivement, si tous les ministres de suède sont du même acabit que vous, je comprends mieux pourquoi les migrants méditerranéens vous ont envahis avec tant de facilité ! Ce sur quoi je conclurais quand même par le fait que les migrants en l’occurrence, sont quand même moins stupides que vous car ils ont su profiter de ce qui vous caractérise le plus : votre totale idiotie bien suédoise, sans doute ?

      Veuillez agréer madame la ministre, l’expression de mon plus profond dégoût.

    12. esther

      Depuis 25 ans, des clandestins musulmans envahissent la Suède, ce qui a conduit ce pays à décrocher la médaille d’argent du nombre de viols en 2014 dans le monde avec 77 % de violeurs étrangers ou nés de parents étrangers.
      Un ministre, en plus une femme, devrait s’en inquiéter, non ? Mais je pense qu’elle est depuis longtemps une prostituée de l’Islam pro-palestinien au sens propre comme au sens figuré.

    13. Cathy

      Les pauvres suédois ne s’attendent sûrement pas à ce qui leur pend au bout du nez comme en France – toute l’Europe est concernée – il y en aura pour tout le monde c’était prévu et annoncé depuis des décennies par des devins mais tout arrive… Qu’ils apprennent à mieux respecter Israël qui se bat depuis des lustres pour la sécurité de son peuple…

    14. Alauda

      @Mena’hem,

      Que nenni ! Je revendique… (message 8) mon coup de pinceau 😉
      Mais vous avez raison de souligner qu’ils ont revendiqué d’avoir attaqué les « croisés » et que par conséquent le propos de cette ministre des affaires palestino-suèdoises est totalement à côté de la plaque.

    15. michel boissonneault

      BDS , je suis BDS , je suis maintenant BDS anti-suede …..
      je m’excuse mais mon clavier refuse de taper l’accent + je souhaite que les habitants de ce pays de merde connaissent les mêmes malheur que l’état d’Israel et la France

    16. michel boissonneault

      je demande a tout les juifs de quittez ce pays collabo a la solde des islamo-nazies car vous êtes tous en danger avec une ministre et une politique anti-Israel

    17. Mena'hem

      je m’incline devant Alauda qui a prouvé avoir vu le croissant avant tout le monde 😉

      Laïla Tov! j’vais m’coucher 🙂

    18. Slam

      La connerie est sans limite. Ce boudin suédois se fait sûrement bouffer par une tripotée de frustrés encoranés et elle aime visiblement ça. Ils ne bouffent pas de porc mais adorent les cochonnes.

    19. Armand Maruani

      Mon cher Men bravo pour tes messages , tu t’améliores chaque année comme le bon vin .

      Cette année est encore un bon cru . ah ah ah

      Amitiés

      Armand

    20. Jean-François Duhamel

      Pour ça qu’il est indispensable que les ministres suédois arrêtent de remplacer le café du matin par la vodka ! Quand ça touche le cerveau, c’est ça que ça donne.

    21. Christian De Lablatinière

      AU pseudo Dumar dont l’adresse email est [email protected] et l’adresse IP : 37.174.74.92 localisée à Bobigny Rue de Carenyc, chez Free:
      Nous déposons une plainte dès demain pour propos antisémite et incitation au meurtre et à la haine auprès des services de police spécialisé dans la traque internt.
      Ils n’auront aucun mal à vous localiser, nous l’avons déjà fait….

      Nous verrons si vous faites autant le mariole devant les Tribunaux !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *