toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La menace des terroristes kamikazes « l’explosif intrarectal »


La menace des terroristes kamikazes « l’explosif intrarectal »

EXCLUSIF – Dans le cadre de leurs échanges d’informations, les services de renseignement se diffusent la photo d’un «explosif intrarectal» utilisé par les terroristes d’al-Qaida.

Un boudin blanc ragoûtant de plus de 40 cm introduit dans le rectum du kamikaze et relié à un téléphone mobile désossé. L’appareil téléphonique programmé ou appelé à distance enverra le courant électrique nécessaire à la mise à feu. Le Figaro a eu la photo de «l’explosif intrarectal», appelé aussi ironiquement «l’explosif en suppositoire» par les experts antiterroristes. Un document qui a vocation à circuler entre les services de renseignement pour former les personnels spécialisés à la détection de cette menace.

En 2009, Le Figaro avait révélé le risque d’attentats à base d’explosifs «en suppositoire», après la tentative d’attentat islamiste, le 28 août de cette année-là, au palais du prince Mohammed bin Nayef, responsable de la lutte antiterroriste en Arabie saoudite et, par ailleurs, fils du ministre de l’Intérieur du royaume. Mais la photo de l’engin de mort, saisi, il y a quelques années, sur un islamiste dont le nom n’a pas été révélé, n’avait jamais été diffusée.

Des explosifs liquides indétectables

En 2010, Le Figaro avait aussi révélé que les terroristes islamistes tentaient d’utiliser des «chiens kamikazes», en leur cousant l’explosif dans l’abdomen. Il y eut ensuite une variante, avec les «seins explosifs», où le silicone des prothèses mammaires de femmes kamikazes est remplacé par une bombe liquide. «Ce procédé est d’autant difficile à détecter que l’opération d’implantation peut avoir lieu longtemps à l’avance, tandis que les explosifs introduits par voie rectale chez l’homme ou placés dans les animaux sont rarement opérants au-delà de 30 heures, puisque le porteur est sujet à une occlusion intestinale et que l’animal meurt peu de temps après l’opération», explique un expert.

Loading...

Depuis quelques jours, les États-Unis ont alerté sur le risque de voir employé désormais des explosifs liquides indétectables. Ces nouveaux produits ne nécessiteraient que de faibles quantités pour un usage terroriste dans un avion pressurisé, par exemple. D’où la vigilance accrue des autorités et les mesures de sûreté renforcées en Amérique et en France. La menace de «l’explosif en suppositoire» est cependant toujours valable, assurent les experts.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “La menace des terroristes kamikazes « l’explosif intrarectal »

    1. Debout

      On comprend mieux pourquoi certains n’ont qu’un ku à la place de la tête !!

      Quant au QI, n’en parlons même pas !!…..

    2. yoniiii

      rine d extraordinaire

      l islame de merde , interdit la sodomie
      mais losrqu il s agit de combattre les non muzz
      l islame permet la sodomie

      aussi ce genre de torroriste muzz , ce fait sodomiser par ses petit copain
      afin d elargir sin cu… pour ensiute ce mettre cet bombe

      mais , pourquoi diable ne pas fair un systeme qui fait sauter la bombe dans le cu de ce chien ..
      inutile d utilisé 5000 balle

      il sufit de faire sauter le mecanisme de la bombe dans cu de ce saloprd

      by

      ps

      al quaida avait aussi prevu des chien et des animaus de compagnie avec des bombe

      il avait prevue aussi d operer des pourriture de muzz avec une bombe dans le corp

      si on pouvait les atomiser le pb serait vite regler

      byi

    3. Anna

      C’est tellement vrai ce que ditTizi .
      la grande différence c’est l’humanisme dans nos sociétés évoluées qui considére que toute vie est respectable et ces fous de dieu qui sont assoiffés de sang dont leur manière de vivre atteste d’ un retard colossal sur l’évolution des pensées.( entre autre)
      Il n’y a qu’ici qu’on mesure toute l’ampleur du danger tandis que l’europe est dans le deni.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *