toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Grande Mosquée de Strasbourg invite le ministre des Affaires islamiques d’Arabie Saoudite, le cousin du Mufti qui voulait “détruire toutes les églises” de la Péninsule Arabique


La Grande Mosquée de Strasbourg invite le ministre des Affaires islamiques d’Arabie Saoudite, le cousin du Mufti qui voulait “détruire toutes les églises” de la Péninsule Arabique

Quelques jours à peine après les attentats islamistes qui ont ensanglanté Paris, la Grande Mosquée de Strasbourg ne trouve rien de mieux que d’inviter le cousin du Mufti d’Arabie Saoudite qui  a déclaré en 2013 qu’il convient de “détruire toutes les églises” de la Péninsule Arabique, s’appuyant sur les propos de Mahomet sur son lit de mort réclamant de chasser les chrétiens de la région.

Alors que tous les dignitaires religieux officiels de l’Arabie Saoudite contemporains comme Ibn Baz, Fâzan, Uteymine, Jaizari, prescrivent outre le jihâd offensif, la peine de mort à l’encontre des apostats, homosexuels, innovateurs, hérétiques, c’est ce wahhabisme officiel qui est invité à la Grande Mosquée de Strasbourg gérée par des marocains.

Le Grand mufti d’Arabie Saoudite, également membre de la famille al Sheikh descendant en ligne directe de al-Wahhab (1703-1792),  a déclaré en 2013 qu’il convient de “détruire toutes les églises” de la Péninsule Arabique, s’appuyant sur les propos de Mahomet sur son lit de mort réclamant de chasser les chrétiens de la région.

C’est son cousin, ministre des Affaires islamiques, Saleh bin Abdul-Aziz Al ash-Sheikh, avec qui il travaille de concert, qui est invité à la Grande Mosquée de Strasbourg.

La Croix rapportait dans un article du 29 septembre 2013 :

S’exprimant devant une délégation venue du Koweït, le cheikh Abdul Aziz ibn Abdullah al Sheikh, grand mufti d’Arabie saoudite, a déclaré qu’il « est nécessaire de détruire toutes les églises de la région », rapporte l’agence Fides. Selon lui, l’élimination des églises serait en accord avec la règle séculaire selon laquelle l’islam est la seule religion praticable dans la péninsule arabique.

Le grand mufti d’Arabie saoudite est l’un des plus hauts responsables religieux de ce royaume musulman sunnite. Appartenant au courant rigoriste hanbalite, il est également le chef du Conseil suprême des oulémas (c’est-à-dire des savants musulmans) et du Comité permanent pour la recherche islamique et la fatwa source

RTL le 25 octobre 2012 précisa la pensée de Al Sheikh :

Le mufti d’Arabie saoudite a appelé jeudi à se conformer à la charia (loi coranique), critiquant vivement les partisans d’un Etat civil, prôné face à la montée islamiste dans la foulée du Printemps arabe, à l’occasion du pèlerinage musulman de La Mecque.

“La charia doit être pour la nation islamique la source de législation (…). Elle s’applique à tous les aspects de la vie, en tout lieu et en tout temps, a lancé cheikh Abdul Aziz Al-Sheikh dans un prêche devant les 2,5 millions de pèlerins réunis sur le Mont Arafat, près de La Mecque, moment fort du hajj.

Il a dénoncé “ceux qui prônent un Etat civil, une minorité qui cherche à asséner un coup à la religion (musulmane) sous des prétextes fallacieux et des slogans erronés”. “Au nom de la liberté, ils prétendent que la religion n’est pas valable, s’opposent à la peine de mort et aux autres peines car elles sont contraires aux droits de l’Homme (…) et prétendent que la nation islamique, si elle applique la charia, se coupe des nations évoluées”. “Ces prétentions désespérées font partie des campagnes menées par les ennemis de l’islam pour transformer la nation islamique, l’éloigner de sa religion et effacer son identité“, a-t-il encore affirmé.”

Rappelons  que c’est Manuel Valls qui inaugura la mosquée en 2012.

Rappelons aussi que la Grande Mosquée de Strasbourg a été financée par des subventions publiques généreuses votées par les élus UMP et PS:

  • 510 000 euros du Conseil général du Bas-Rhin (UMP-LR)
  • 420 000 euros votés par le Conseil régional d’Alsace (UMP-LR) dans un premier temps.
  • 179 951 euros votés dans un deuxième temps par le même conseil régional au printemps 2009 par la majorité UMP.
  • 610 000 euros votés par l’ancien maire UMP de Strasbourg Fabienne Keller.

détail donné par la grande Mosquée de Strasbourg

Nous avions consacré un chapitre entier sur “La grand mosquée de Strasbourg, ou l’islamisme subventionné” dans notre enquête Ces Maires qui courtisent l’islamisme (éditions Tatamis, 2015).

Voici le scan de l’invitation reçue par les cadres de l’islam en Alsace :

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “La Grande Mosquée de Strasbourg invite le ministre des Affaires islamiques d’Arabie Saoudite, le cousin du Mufti qui voulait “détruire toutes les églises” de la Péninsule Arabique

    1. MOLIERE

      Elle est pas belle la FRANCE ? Dites moi qui vous fréquentez je vous dirai à qui vous ressemblez . Pendant ce temps là d’autres s’emmerdent à traquer le terrorisme . Où qu’il se trouve ? Je le vois pas . On nous prend pour des cons .

    2. Sylvie

      C’est pas à Strasbourg,que Erdogan était venu?je ne me rappelle plus!Si oui, au secours,c’est pas une ville où j’irai habiter!

    3. GREGOIRE

      C’est ici qu’il faut faire la guerre, le Charles de gaulle doit bombarder la mosquée de Strasbourg.
      Ne rien faire c’est nous confirmer que malgré les attentats EURABIA est toujours à la manœuvre .Les parasites ont de nombreux appuis au gouvernement et ceux qui les gratifient en pétrodollars en veulent pour leur argent.

    4. Debout

      Pour ceux qui ne savent pas, Y COMPRIS LES IGNARES DANGEREUX QUI NOUS GOUVERNENT :

      « Jurons de ne déposer les armes que le jour où nos belles couleurs flotteront
      su le cathédrale de STRASBOURG « .. Serment de Koufra prononcé en mars
      1941 par le Général Leclerc avec ses troupes. Ils tiendront serment et Strasbourg sera libéré des Nazis en novemmbre 1944, avec la 2ème Division Blindée.

      Mon Général, on gifle votre mémoire !! Où êtes-vous ????

      France tricolore, tu as été déshonorée par des politicards indignes de ton
      Histoire !

    5. Jean-François Duhamel

      @ Debout: Monsieur le MARÉCHAL Leclerc, Il est Maréchal De France.
      La mosquée de Strasbourg devrait être démontée pierre par pierre et bennée sur l’arabie saoudite. Il n’y aurait plus besoin de le laisser entrer sur le territoire Français ce gros con

    6. Debout

      @9-JFD
      Merci d’avoir rectifié !
      Complètement accablé par la sitiation, j’ai la tête ailleurs !!

      A noter que Leclerc est mort dans un accident d’avion en 1947, accident resté inexpliqué et mystérieux . Quelque temps avant, il s’était entretenu avec le géologue explorateur Conrad Killian, découvreur français du pétrole saharien, auquel il s’était intéressé et à qui il avait dit :  » je n’ai pas conquis le Fezzan pour le donner à l’Angleterre… ». Killian, personnage prodigieux mais oublié, mort probablement assassiné par des Services Secrets étrangers qui lorgnaient sur les champs pétrolifères d’Edjélé, près de la Lybie, et le Fezzan que Leclerc survolait quand son avion s’ écrasa le 28 novembre 1947, près de Colomb Béchar !!…..Bizarre !!
      Au Quai d’Orsay, le dossier Killian a disparu !……

      Déjà, les histoires de pétrole sentaient mauvais !!!!……

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap