toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La communauté juive allemande veut limiter l’afflux de migrants « ils viennent de cultures où la haine des juifs et l’intolérance sont solidement installées »


La communauté juive allemande veut limiter l’afflux de migrants « ils viennent de cultures où la haine des juifs et l’intolérance sont solidement installées »

Le président du Conseil central des juifs d’Allemagne, Josef Schuster, s’est prononcé lundi en faveur d’une limitation de l’afflux de réfugiés dans le pays, arguant que beaucoup d’entre eux viennent de pays où « la haine des juifs » est largement répandue.

« Le flux des réfugiés a deux facettes. »

« Je crois qu’il faudrait que l’accès à l’Allemagne soit contrôlé. Tôt ou tard, on ne pourra pas éviter des plafonds » pour limiter le nombre de réfugiés, a-t-il déclaré au quotidien allemand Die Welt.

L’Allemagne, qui s’attend à accueillir jusqu’à un million de migrants en 2015, débat actuellement de la nécessité de fixer ou non des plafonds pour l’accueil de demandeurs d’asile. Angela Merkel, qui a fêté dimanche ses 10 ans de pouvoir, est opposée à cette hypothèse, prônant à la place des quotas européens annuels négociés avec la Turquie, à charge ensuite pour les pays de l’UE de se les répartir.

Loading...

« Le flux de réfugiés a deux facettes. Il faut considérer les deux », a poursuivi Josef Schuster.

« Beaucoup de réfugiés fuient la terreur de (l’organisation) Etat islamique et veulent vivre en paix et librement », a-t-il ajouté. Mais « en même temps, ils viennent de cultures où la haine des juifs et l’intolérance sont solidement installées », a-t-il mis en garde, appelant aussi à considérer les questions relatives à « l’égalité homme/femme et le rapport aux homosexuels ».

Source





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “La communauté juive allemande veut limiter l’afflux de migrants « ils viennent de cultures où la haine des juifs et l’intolérance sont solidement installées »

    1. yoniiii

      hi

      trop tard

      con de juifs de gauche … l ennemi est deja dans vos mur a l interiuere de votre citadelle

      vous avez voulu par dhimmitude de gauchisme que l ennemi entre
      et bien il est entré
      et maintenat vous criez au loup

      vous etes comme les juifs democrate qui vote pour un muzz hueesin obama qui oeuvre contre israel et le peuple juifs dans son entier

      connard de juifs de gauche , , juifs dhimmis vous avez voulu le deshonneur vous aurait le deshonneur et la guerre

      by

    2. Roland

      Et après la haine des Juifs, arrive quoi? La haine des mécréants Européens. C’est une véritable invasion grâce encore une fois aux « Boches ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *