toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jonathan Pollard a été libéré


Jonathan Pollard a été libéré

Jonathan Pollard, un juif américain ayant espionné au profit d’Israël, est sorti vendredi de sa prison aux Etats-Unis après trente ans de détention, a indiqué à l’AFP le porte-parole de son principal groupe de soutien en Israël. Je peux confirmer que Jonathan Pollard est libre au bout de 30 ans (de prison), a déclaré le porte-parole de ce groupe qui milite depuis des années pour sa libération. Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a salué cette libération. Le porte-parole de ce groupe appelé ‘justice pour Jonathan Pollard’, joint par téléphone par l’AFP, n’a pas fourni plus de détails sur la destination de Jonathan Pollard. L’ex-brillant analyste de l’US Navy, âgé de 61 ans, reste soumis à cinq ans d’interdiction de quitter le territoire américain après sa libération. Le peuple d’Israël salue la libération de Jonathan Pollard, a déclaré M. Netanyahu dans un communiqué. Après trois longues et difficiles décennies, Jonathan est enfin réuni avec sa famille, a-t-il ajouté. Après avoir mis le sujet sur la table avec les présidents américains pendant de nombreuses années, j’attendais ce jour avec impatience, a encore souligné M. Netanyahu.

Michel Garroté





Articles reliés


Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Jonathan Pollard a été libéré

    1. Laurence

      Ce pauvre homme qui a subit 30 ans d’injustice , ne peut toujours pas rentrer sur le territoire Israelien
      C’est inadmissible !!!!!!!!!!!!!!

    2. San Remo

      Si cette nouvelle est réelle,c’est une merveille, un bonheur qui tombe dans ces temps si difficiles!!!!!!
      J’espère que c’est vrai.
      La poursuite et le respect de la VERITE, de la JUSTICE et nos PRIERES sont les armes les plus fortes du moteur humain. Je veux croire à cette nouvelle et souhaiter à cet homme et sa famille le meilleur pour la suite. J’espère qu’il pourra retrouver son lien avec Israel qu’il a tant aidé. Jusqu’à 120 ans et la santé!

    3. capucine

      MAZEL TOV c’est une bonne nouvelle !
      il va enfin pouvoir profiter de sa liberté pour retourner à la maison et voir toute sa famille …
      je vous souhaite le meilleur Monsieur Pollard 🙂

    4. yoniiii

      hi

      israel a une part de responsabilité

      israel aurait du faire kla meme chiose condamné des espion amerloc attrape en israel a 30 ans de prison avec le meme traitement que polarde

      les us aurait cédé bien plus tot

      c est parce que israel a joué la faiblessse que polard a subi cet inhumanité

      par pailleur polard pourrait poursiuvre les usa pour condanation abusive et emprisonnment excesif a juste titre

      by

    5. larretch

      heureux pour vous monsieur pollard les amèricains sont comme les palos ils scouatent une terre qui au dèpart ne leur appartien pas alors plus de modestie messieurs les amerlocs ?? ISRAEL n’a pas de leçon a recevoir des usa et notamment sur les territoires qu(‘il faut annexer maintenant contenue de la dèbandade interntional il faut qu’israel en mette une couche mette le monde kao après il sera encore trop tard rèduire les palos a une toute petit principautè comme a andor et totalement desarmè de grès ou de force

    6. Laurence

      Pendant 5 ans il a obligation de rester à résidence c’est a dire les USA
      alors qu’il devrait etre libre de ses mouvement lui et sa famille

      REFLECHISSEZ UN PEU

      IL EST TOUJOURS EN PRISON !

    7. San Remo

      Laurence, je réfléchis et ..non, il n’est plus en prison. Sa situation progresse manifestement. Je lui souhaite tout le meilleur. 5 ans aux USA, c’est amplement suffisant pour laisser à Israel le temps de lui préparer un accueil à la mesure de la situation.

    8. Yehuda

      Laurence est juste Pollard n’a pas été mis complètement libre, il a donc encore a etre vérifier régulièrement auprès d’un agent de libération conditionnelle et peut être retourné en prison pour mauvais comportement. Il est interdit de quitter les États-Unis pendant cinq ans, d’utiliser internet de donner des interviews. Pollard est tenu de porter un bracelet électronique en tout temps pour le suivi GPS de ses allées et venues et d’être soumis à la surveillance et l’inspection de ses ordinateurs ainsi que ceux de tout employeur qui choisit de l’embaucher sans entraves.

    9. San Remo

      Ok avec Alauda.

      Pour le reste (Yehuda et Laurence), je ne dis pas que la situation est parfaite. Je dis qu’elle est sans comparaison ainsi qu’en témoigne la merveilleuse photo c- idessus. Un peu de sagesse et de patience SVP, ce qui donnera aussi à cet homme un sas de décompression plus que nécessaire.
      Cordialement

    10. zanaroff

      Merci Seigneur de redonner espoir et bonheur à cet homme. L’espoir que le Dieu d’Israël délivre, sauve et aime son peuple. Que Dieu bénisse Jonathan et toute sa famille, dans la joie de se retrouver enfin !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap