toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jérusalem – Mosquée Al-Aqsa : Un prédicateur palestinien appelle à rétablir le califat et à anéantir les juifs


Jérusalem – Mosquée Al-Aqsa : Un prédicateur palestinien appelle à rétablir le califat et à anéantir les juifs

Lors d’un rassemblement à la mosquée Al-Aqsa, le prédicateur palestinien Abu Ali Ahmad a déclaré : « Avec l’aide d’Allah, le califat libérera Jérusalem très bientôt, après avoir anéanti les dirigeants des mini-Etats [arabes] malfaisants,…  et il anéantira l’entité juive. » Il a en outre appelé Allah à « anéantir les juifs » et « faire claquer le fouet du tourment au-dessus de leurs têtes ». Le discours a été mis en ligne sur Internet le 24 octobre 2015. 

Extraits :

Le prédicateur palestinien Ali Abu Ahmad : Ô serviteurs d’Allah, qui est le plus digne de défendre le peuple de Palestine ? Est-ce l’armée américaine, l’armée européenne, l’armée russe ou l’armée pakistanaise ? En effet, ô serviteurs d’Allah, qui est le plus digne de défendre les musulmans ? Sont-ce les armées des infidèles, qui nous tuent partout ? Ou les armées des musulmans ? Oui, les armées de la nation islamique sont nos armes, et les dirigeants des mini-Etats (musulmans) malfaisants les ont tournées contre nous, pour nous tuer. Mais avec l’aide d’Allah, très bientôt nous retrouverons ces armes, et les retournerons contre les ennemis de la nation islamique : les juifs, les Américains et les Russes.

Loading...

[…]

Ô serviteurs d’Allah, la question de la mosquée Al-Aqsa ne porte pas seulement sur les juifs qui prennent d’assaut le lieu du voyage nocturne du Prophète, et le profanent. Elle porte sur une entité qui pille les terres des musulmans. Cette question ne sera résolue qu’avec le retour du califat, avec l’aide d’Allah. Le califat a conquis Jérusalem, l’a libérée et protégée, et avec l’aide d’Allah, le califat sera le seul à libérer Jérusalem très bientôt, après avoir anéanti les dirigeants des mini-États malfaisants, il remettra la nation sur le droit chemin et anéantira l’entité juive.

[…]

Ô Allah, anéantis les juifs.

Foule : Amen.

Ali Abu Ahmad : Ô Allah, permets-nous de les tuer.

Learn Hebrew online

Foule : Amen.

Ali Abu Ahmad : Ô Allah, fais que la terre les engloutisse, avec leurs maisons.

Foule : Amen.

Loading...

Ali Abu Ahmad : Ô Allah, ils ont opprimé le peuple et semé la corruption dans tout le pays.  Ô Allah, fais claquer le fouet du tourment au-dessus de leurs têtes. Amen…

Foule : Amen.





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Jérusalem – Mosquée Al-Aqsa : Un prédicateur palestinien appelle à rétablir le califat et à anéantir les juifs

    1. alexandre

      On autorise ce genre d’individu sur le sol israélien. Pourquoi n’est-il pas expulsé en Jordanie ou ailleurs?

    2. Mena'hem

      En réponse, voici ma Prière :

      Maître de tous les Univers, notre Roi, notre Créateur et notre Père,
      Tous les événements qui se déroulent en ce moment, Tu nous les avais annoncés depuis des siècles dans la Torah et aussi par nos Prophètes et nos Sages. Ainsi nous savons qu’il s’agit des « douleurs de l’enfantement » de notre Mashia’h.

      Dans Parashat ‘Houkat et en citant Massekhet Sanhédrine, notre maître Rashi (ZT »L) nous a expliqué que : « Toujours ‘amaleck (Yma’h Shémo) a été une ceinture de châtiment pour Israel, il est prêt à tout instant pour leur punition. » or il ne s’agit donc pas qu’il y ait soudain ici un quelconque intermédiaire relevant du domaine de l’esprit, entre ‘amaleck (bien matériel) et Israel !

      Laisserais-Tu, Toi notre Roi bien Aimé, qu’il y ait un « oallah » pour nous maudire ? Alors que Tu nous as déclaré dans Parashat Ki-Tetsé, que « Tu changes en notre faveur, la malédiction en Bénédiction car Tu nous aimes, Toi Le Seigneur notre D.ieu ».

      Et il est dit dans la bouche du mécréant : « Comment maudirais-je celui que Dieu n’a pas maudit? » et il est dit aussi : « D.ieu n’est pas un mortel pour mentir, ni un fils d’Adam pour qu’IL se ravise ; est-ce Lui qui parle et ne tient pas parole? ». Mais dans la Parashat Ytro et aussi dans Vaet’hanane, Tu nous as enseigné que Tu étais un D.ieu Jaloux car Tu ne conçois pas l’existence d’un autre dieu face à Toi. En effet, à Toi appartient l’Unité et à nul autre que Toi. Il nous est donc clair que si intermédiaire (venant du monde de l’esprit) il devait y avoir ici, il serait donc forcément sous Tes ordres et dans ce cas, nous savons donc qu’il ne pourrait rien contre nous puisque seules des actions réelles et matérielles venues d’amaleck pourraient à peine nous atteindre.

      Aussi notre Créateur, c’est avec une Émouna Shéléma que nous avons la conviction d’être totalement et constamment sous Ta protection en pareille situation et qu’il ne sert à rien à ce « aaa » de tenter de nous maudire en singeant au passage, la Majesté qui se tient dans notre Torah car il ne possède ni force, ni prestance, ni élégance et de plus, il est totalement dénué de sagesse.

      Or maintenant notre Créateur, au moment où ce « aaa » ben Ishmael veut nous anéantir physiquement, Rabbi Ishmael Ben Elisha Cohen Gadol a enseigné (tandis qu’il se trouvait jadis le jour de Kippour à l’intérieur même de cet Endroit que de nos jours ces ‘Amé-Arétsim appellent mosquée d’Al-Aqsa) qu’il lui fut demandé depuis le Trône puissant et élevé se tenant devant lui :
      « Ishmael, Mon fils, Bénis-moi ! »
      Ce à quoi Rabbi Ishmael Ben Elisha répondit : « Que ce soit Ta Volonté que Ta Miséricorde l’emporte sur Ta colère et qu’Elle puisse être supérieure à Tous Tes autres Attributs, que Tu Veuilles Te conduire vis-à-vis de Tes Enfants selon l’Attribut de Miséricorde et que Tu puisses aller pour eux bien au-delà de la Justice absolue ».
      Et Tu as opiné de la Tête, Toi notre Père, et c’est pour cela que chaque jour Tu nous protèges et Tu nous sauves, Baroukh HaShem!

      Mais ces ‘Amé-Arétsim n’entendent à rien à Ta Kedousha, ainsi qu’il est dit : « Eyn Kédousha baNokhim…». Et quand je T’appelle « Mon Créateur et mon KÉli », et que je Te récite nos Tehilim où il est écrit : « Eux maudissent, Toi Tu bénis ! », pendant ce temps là eux s’adressent à leur « KO-allah », lui demandant de prendre le fouet (sans doute des branches d’eucalyptus ?)…

      ‘Am Israel ‘Haï VéKayam !
      et tout le Kahal d’Israel, Coulam Agouda A’hat répond : AMEN VÉAMEN !!

    3. sarah

      Tous les fils spirituels du nazi Hadj Amin Al Husseini, Grand Mufti de Jérusalem.
      A ne pas épargner comme à Dresde.

      NB : Voilà une petite partie d’un article de Slate d’Octobre 2015 :
      « Comme le souligne Le Point, l’antisémitisme du Grand Mufti et ses liens avec le nazisme sont indéniables. Ainsi, «en 1929, il inspire le premier grand pogrom à Jérusalem et se rapproche dans les années 1930 des nazis qui le financent. À partir de 1939, il installe au sud de Berlin une radio qui émet en arabe vers le Proche-Orient, diffusant des programmes antisémites et en 1941, il suscite le putsch pro-allemand en Irak. En 1940, dans un brouillon, il écrit: «L’Allemagne et l’Italie reconnaissent aux pays arabes le droit de résoudre le problème juif.» Il ne cesse de souligner les points communs entre islam et nazisme… En 1943, lorsque Himmler veut échanger 20 000 prisonniers allemands contre 5 000 enfants juifs qui auraient émigré en Palestine, le grand mufti combat avec succès ce projet, de même qu’il empêche plusieurs milliers d’enfants juifs bulgares, roumains et hongrois, d’émigrer au Proche-Orient. Il est donc responsable de la mort de milliers de juifs…» »

    4. yael

      « le califat libérera Jérusalem très bientôt »

      Mais qu’est ce qu’il s’imagine ce gros naze ?!
      Si ce califat arrivait, il en serait l’un des premiers esclaves, fouetté tous les jours, nourri avec les restes que laisseront les chiens.
      Dans un califat, cet énergumène n’est rien d’autre qu’un sous homme.

    5. derekhkatan

      @ Mena’hem,
      Merci pour cette prière qui répond à la vérité.
      Les ennemis d’Israël ne luttent non seulement contre Israël mais contre le SEUL VRAI D.IEU. Dans le nom d’Israël il y a le Nom divin. C’est pourquoi celui qui lutte contre Israël, lutte contre D.ieu.
      Shalom Israël Baroukh HaShem Adonaï.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *