toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël – USA : Ran Baratz a raison


Israël – USA : Ran Baratz a raison

Ran Baratz, le nouveau conseiller en communication du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a effectivement déclaré dans le passé qu’Obama est antisémite et il a raison. Les services de Benjamin Netanyahu ont annoncé la nomination de Ran Baratz au poste de conseiller pour les médias et chef de la diplomatie publique et des médias au bureau du Premier ministre. Il s’agit d’un poste stratégique dont le titulaire recommande la communication du gouvernement.

« Permettez-moi d’être abrupt et de me départir de ma mesure coutumière », a écrit Ran Baratz sur sa page Facebook en mars après un discours prononcé par Netanyahou devant le congrès américain sur le nucléaire iranien. « La façon dont Obama parle du discours de Netanyahou, voilà le visage moderne de l’antisémitisme dans les pays occidentaux et libéraux. Et cela va de pair, bien sûr, avec beaucoup de tolérance et de compréhension envers l’antisémitisme islamique ». Ran Baratz a raison.

Michel Garroté







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Israël – USA : Ran Baratz a raison

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap