toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: 6 djihadistes d’une cellule de l’Etat islamique ont été arrêtés dans le nord du pays


Israël: 6 djihadistes d’une cellule de l’Etat islamique ont été arrêtés dans le nord du pays

Dans la nuit, des membres du Shin Bet ont mené une opération conjointe avec la police israélienne afin de démanteler une cellule de l’Etat Islamique ( Daesh ) dans le nord d’Israël ! Les six membres de la cellule étaient tous basés dans la ville arabe de Jaljulya, près de Kfar Saba, et avaient prévu de se rendre en Syrie pour rejoindre les rangs des djihadistes…Détails…

Un résident de Jaljulia de 23 ans, Nedal Ahmed Salah, qui a passé la frontière syrienne en parapente au mois d’octobre a attiré l’attention des services de sécurité. Du coup, le Shin Bet s’est fortement interessé aux contacts locaux de cet individu.

Cette nuit, deux frères ont été arrêtés, ils auraient aidé Nadal à traverser la frontière. Ils ont été identifiés comme étant Jihad Nadal (26 ans) et Achab Nadal Yusuf Hagla (22 ans).

Tous deux ont été rapidement identifiés comme étant des partisans de Daesh, le frère aîné, Jihad, s’était même rendu en Syrie en 2013 et avait combattu dans les rangs de Daesh durant environ 6 mois, avant de retourner en Israël, où il avait été emprisonné jusqu’en Novembre 2014.

Les deux individus ont admis au cours de l’interrogatoire avoir aidé Nadel a traverser la frontière.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Israël: 6 djihadistes d’une cellule de l’Etat islamique ont été arrêtés dans le nord du pays

    1. Yehuda

      quel est la maniere d’agir d’aller arreter des troupes ennemies dissemines un par un et d’attendre des atentas pour prendre des decision comme arreter de faire venir des travailleur ennemies arabs au lieu de le faire des le debut, les forces de securite me peuve pas dire comme en France qu ils n’ont rien vu venir pourtant ca fait depuis 100 ans le terrorisme sevi ici l incompetent des service de securite en Israel descent plus bas a proteger les citoyens Juifs d’Israel

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap