toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Iran. Vidéo du Guide suprême Khamenei « Les États-Unis et leurs alliés étaient derrière les attaques de Paris. Ils ont distrait l’opinion publique des crimes israéliens »


Iran. Vidéo du Guide suprême Khamenei « Les États-Unis et leurs alliés étaient derrière les attaques de Paris. Ils ont distrait l’opinion publique des crimes israéliens »

Selon une vidéo mise en ligne le 17 novembre 2015 sur une page Facebook affiliée au CGRI iranien [Corps des gardiens de la révolution islamique], intitulée « Qui était derrière les attentats de Paris » et produite par le bureau du Guide suprême iranien Ali Khamenei, les coupables véritables des attentats étaient les Etats-Unis et leurs alliés, qui ont créé l’EI, lui ont fourni des armes et un entraînement, afin de promouvoir leurs propres objectifs à travers le monde.

Une esquisse précédant la vidéo montre le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahu, le président américain Barack Obama et le chef de l’Etat islamique (EI) Abu Bakr Al-Baghdadi en concertation.

Extraits :

Loading...

Images des attentats du 13 novembre à Paris

Narrateur : La France connaît des nuits sanglantes et tristes. Des rivières de sang se sont déversées dans les rues de Paris, prétendument par des terroristes de l’EI. Beaucoup de gens ont fait part de leurs condoléances. Même le roi saoudien et le président des États-Unis. Ceux-là mêmes dont l’implication dans la création du projet Etat islamique… est plus que jamais mise à nu.

Bien, revenons en arrière pour découvrir les origines de l’EI.

Les médias occidentaux ont révélé en novembre 2014 que l’EI est né d’une erreur du gouvernement américain à Camp Bucca [en Irak] au cours du processus de création d’une alliance entre Al-Qaïda et le parti Baas. Lorsque [le chef de l’EI Abu Bakr] Al-Baghdadi a été libéré de la prison américaine de Bucca en Irak, il s’était déjà transformé de membre typique du Baas en un terroriste super professionnel, qui avait établi une relation profonde et rare à la fois avec le parti Baas et avec Al-Qaïda en Irak.

Cette histoire étant arrivée dans une prison américaine et par un processus particulier, sa relation ne pouvait être considérée comme une simple coïncidence.

Après la création de l’EI, résultat de la création d’une alliance entre le parti Bath et Al-Qaïda en Irak, les Etats-Unis ont largué des armes pour les forces de l’EI, et prétendu que c’était un accident.

Learn Hebrew online

Grâce à un processus similaire, les États-Unis ont entraîné des forces au nom des rebelles syriens modérés, qui allaient ensuite rejoindre l’EI via deux ou trois intermédiaires. Le processus ne s’est pas terminé là et selon des informations, l’EI a bénéficié de publicités [sic – au lieu d’aides ndt] financières des États-Unis et de leurs alliés.

Wesley Clark, ancien commandant suprême de l’OTAN, dans une interview sur CNN : Regardez, l’EI a démarré grâce au financement de nos amis et alliés, parce que, comme les gens vous le diront dans la région, si vous voulez que quelqu’un combatte le Hezbollah jusqu’à la mort, vous ne le mettez pas sur une annonce de recrutement disant, vous savez, inscrivez-vous auprès de nous, nous allons bâtir un monde meilleur. Vous cherchez des fanatiques et vous cherchez ces fondamentalistes religieux. Ce sont eux qui combattent le Hezbollah.

Narrateur : Bien sûr, personne ne devrait s’étonner du soutien américain à l’EI, car il n’est pas inédit et des politiciens américains ont déjà reconnu avoir soutenu Al-Qaïda.

Loading...

Témoignage d’Hillary Clinton (non daté) : Je veux dire, rappelons-nous bien, les gens que nous combattons aujourd’hui, nous les avons financés. Nous les avons financés.

Narrateur : Quand la tragédie du 11/9 a eu lieu aux États-Unis, et alors que les principaux auteurs de cet événement n’étaient pas encore connus du monde, le gouvernement américain a lancé des attaques en Irak et en Afghanistan en représailles, et commencé à répandre l’insécurité et le terrorisme dans la région depuis une décennie.

Cet acte de guerre, à son tour, a distrait l’opinion publique des crimes israéliens, de la propagation du terrorisme en Asie de l’Ouest, et a dressé de nombreux pays musulmans l’un contre l’autre.

Qu’est-ce qui nous attend après les attentats de Paris ?

A l’écran : Khamenei.ir (Site web du Guide suprême Khamenei)

Source





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Iran. Vidéo du Guide suprême Khamenei « Les États-Unis et leurs alliés étaient derrière les attaques de Paris. Ils ont distrait l’opinion publique des crimes israéliens »

    1. Debout

      Ces genres d’intox, de mensonges et d ‘élucubrations ne sont pas les premiers, voir par ex.l’affaire du complot américain et du 11 septembre 2001.(Attentat twins towers). On avait même écrit des livres là-dessus !

      « Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit » disait déjà GOEBBELS !!!!……

    2. Joelle B

      il y a longtemps que j’ entends de tels propos, et pas des Iraniens.
      au début j’ étais scandalisée devant ce qui m’ apparaissait comme des mensonges. mais de plus en plus de voies vont dans ce sens d’ une collusion occident/islamistes, ( j’ entends par occident les USA et leurs alliés, l’ ONU, mais pas Israël ) d’ ailleurs allez écouter les dernières vidéos du Rav Dynovisz après les attentats de Paris, c’ est … terrible.
      et n’ oubliez pas que le premier à avoir prophétisé sur cette collusion, ce mariage contre-nature, c’ est Daniel : les pieds de la statue faits de fer ( occident ) et de sable ou argile ( arabo-musulmans ? ou islamistes ? )
      côté chrétiens, l’ Apocalypse et Jésus ont parlé d’ une force mondiale tyranique et plus cruelle que tout ce que l’ humanité a inventé en matière de cruautés, juste avant le règne du Messie. et le chef de cette force est appelé l’ antéchrist mais aussi l’ assyrien !
      je vous livre un autre article sur les attentats de Paris :
      http://www.michelledastier.com/breaking-news-la-preuve-que-les-attentats-de-paris-sont-un-false-flag/
      passez le commentaire en rouge, lisez le texte en dessous en noir.
      paranoïa de complotistes ??

    3. משה ז

      Joelle, concernant l’article, c’est ce que je fait remarquer à tous les lecteurs de ce blog et d’autres depuis des années, les Médicis et les Borgia sont toujours au pouvoir et après, ceux qui posent les bonnes questions, sont des complotistes !

      De plus, ils se permettent de bâcler leurs saletés de complots, laissent des traces dans le beurre et en plus, tous les socialistes se payent des montres suisses à plusieurs dizaines de milliers d’euros !

      L’état d’urgence est une disposition ne servant uniquement à verrouiller la presse, presse cependant déjà totalement soumise, mais ils paranoient, alors depuis une semaine, les « journalistes » ne sont autoriser de diffuser uniquement les communiqués officiels !

      Cela vient de se répéter avec Bamako, uniquement les communiqués émanant de la place Beauvau sont autorisés à paraître dans les médias et depuis une semaine, le tandem caseneuve-taubira ne se quitte plus d’une semelle !

    4. MAV

      Oui, cela ne sent pas bon du tout…

      Avez vous remarqué que TOUS les attentats commis par le Daesh ou d’autres groupes djihadistes ont toujours été revendiqués, même quand les enquêtes n’étaient pas encore faites et le deémontraient beaucoup plus tard (ex: avion russe)

      Ces attentats n’ont été revendiqués par PERSONNE, pas pus que Charlie Hebdo.

      à qui profite le crime ? Comme par hasard juste avant des élections régionales qui s’annonçaient catastrophiques pour le Pouvoir, juste avant l’annonce désastreuse d’une nouvelle plongée du chomage…

      Eh voici la France applaudissant le Président réaglien nouveau style ! Mais qui peut arrêter n’importe qui, ou le faire taire, grâce à l’Etat d’urgence qui tombe, ô combien, si a propos …

      Ne confondons pas « compltistes » et « lucides «  , surtout quand la Bible, tant l’AT via Daniel, entre autres, que le NT via l’apocalypse et d’autres textes, ont annoncé la montée pour la fin des temps de l’iniquité et d’un Gouvernement mondial …

      On y est… Pensez vous sérieusement que 150 chefs d’État réunis ne vont parler que du réchauffement de la planète !

      Franchement, on nous prend pour des billes…

      Mais parlons pendant qu’on peut encore ouvrir la bouche !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *