toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

ANNULATION de la manifestation le 15 novembre contre la venue du président iranien Rohani à Paris


ANNULATION de la manifestation le 15 novembre contre la venue du président iranien Rohani à Paris

ALERTE – ANNULATION DE LA MANIFESTATION CONTRE ROHANI

Compte-tenu des massacres qui ont eu lieu cette nuit, dans les rues de Paris, de l’état d’urgence décrété et du danger latent sur l’ensemble du territoire, « Le Collectif d’urgence » a décidé l’annulation de la manifestation unitaire qui devait avoir lieu, dimanche 15 novembre à 15h, place du Trocadéro.

PLUS QUE JAMAIS UNIS ET SOLIDAIRE CONTRE LE TERRORISME BARBARE

Jean-Marc Moskowicz

Président d’Europe Israël


 

Un collectif d’une vingtaine d’associations, dont Europe Israël, appelle à une grande manifestation contre la venue à Paris du président iranien Rohani le dimanche 15 novembre 2015, Place du Trocadéro, Parvis des Droit de l’Homme à 15 heures.

Nous entendons dénoncer les atteintes contre les droits de l’Homme du régime des Mollahs, le soutien du régime iranien aux mouvements terroristes chiites dans diverses régions.

Nous voulons également dénoncer la politique de nucléarisation dont le but annoncé avoué par le Guide Suprême Khamenei est la destruction de l’Etat d’Israël et l’impérialisme expansionniste des religieux Iraniens .

Mobilisons nous pour dire NON au régime iranien ! Et faire savoir au président Rohani qu’il n’est pas le bienvenu en France !

Rendez vous nombreux le dimanche 15 novembre à 15 heures Place du Trocadéro, Parvis des Droits de l’Homme.

Jean-Marc Moskowicz

Président d’Europe Israël

COMMUNIQUE DE PRESSE

COLLECTIF CONTRE LA VENUE DU PRESIDENT IRANIEN ROHANI

Rassemblement citoyen
Pour les droits de l’homme en Iran,
Contre le terrorisme international et
Contre la menace nucléaire

La France a des principes hérités des lumières.

Elle est attachée à l’universalité des droits humains qui sont au cœur de son histoire et qui font son rayonnement parmi les nations.

La France a des valeurs, celles de la République laïque et démocratique : la liberté, l’égalité, la fraternité.

Mais la France a hélas aussi une mauvaise tradition qui consiste à se compromettre, contre ses principes et ses valeurs, avec les pires dictateurs du monde. Avec Saddam Hussein en Irak, Bachar el-Assad en Syrie, Mouammar Kadhafi en Lybie… pour ne citer qu’eux.

Demain, c’est le Président de la République islamique d’Iran qui sera l’invité de la France !

Certes la politique et la diplomatie ont des raisons que trop souvent la raison ignore, mais les citoyens que nous sommes ont le devoir de dire au chef d’une des pires dictatures du monde qu’il n’est pas le bienvenu en France.

Le Président Rohani n’est pas un modéré comme on nous le présente mais le VRP d’un régime sombre, sanguinaire et corrompu : le régime islamique des mollahs et des ayatollahs!

Depuis son élection, la répression en Iran n’a pas faibli :

Plus de 2000 exécutions capitales et déjà plus de 700 depuis le début de l’année 2015.

Les droits de l’Homme les plus élémentaires ne sont toujours pas respectés ;

L’Etat de droit n’existe pas et c’est l’arbitraire du régime et des milices qui règne en maître.

Les persécutions et la terreur sont partout.

Les femmes sont lapidées,

Les homosexuels pendus,

Les opposants emprisonnés, assassinés ou battus à mort…

Les Iraniens subissent la pire répression avec la complicité des démocraties silencieuses qui pensent « marché » quand il faudrait défendre la société civile qui n’en peut plus de plier sous le joug d’un obscurantisme moyenâgeux et barbare.

Le Président Rohani est aussi le chef d’un Etat voyou qui veut détruire Israël et qui cherche toujours, malgré l’accord signé à Vienne avec les grandes puissances, à se doter de l’arme nucléaire ; Avec les terroristes du Hezbollah qu’il finance, il soutient le régime de Bachar el-Assad que la France combat et qui a fait près de 300 000 morts et mis plusieurs millions de Syriens sur le chemin de l’exil avec les conséquences que tout le monde connait.

L’Iran des ayatollahs ne partage ni nos principes ni nos valeurs
Alors NON, le Président Rohani n’est pas le bienvenu en France
Et nous avons la ferme intention de le lui faire savoir!

 Voilà pourquoi nous appelons tous les français attachés aux valeurs de la République
Et à la dignité de la nation à se rassembler
Place du Trocadéro sur le parvis des droits de l’homme
Dimanche 15 novembre 2015 à 15h.

Ensemble citoyens de tous bords, #UnisContreLaBarbarie
Disons NON à la dictature islamique des mollahs et à son Président.

Liste des associations signataires:

ASI, le BNAI BRIT BEN GURION, le BNVCA, le Consistoire de France et de Paris, France-Israël, Europe-Israël, La Fédération sioniste, Les Goys qui défendent Israël, IMPACT, le KKL, le LIBI, MIGDAL, l’OJE, l’UPJF, #UnisContreLaBarbarie et les Amis d’Israël.

Pour rejoindre l’évènement sur Facebook :

https://www.facebook.com/events/1668912709995813/

Selon Dan Rivlin, spécialiste du régime iranien, le « Régime iranien court vers sa perte voulant emporter avec lui le monde entier ».
« le régime iranien n’est pas digne de confiance et n’est pas plus tolérant ni plus ouvert que celui dirigé par Ahmadinejad.
Ce régime finance le Hezbollah, les milices anti-chrétiennes en Irak, le Hamas et bien évidemment la propagande pro-Mollah, pro-Assad sur les réseaux sociaux.
Le fait que la France reçoive ce régime est un très mauvais signe. Nous organisons au Trocadéro, ce dimanche 15 et lundi 16 Novembre la plus grande manifestation d’Europe contre le régime iranien :
« No Execution, No Rohani, We want Democracy ».

Qui est Rohani?
Rohani n’est que le porte-parole des Mollahs qui ont dans les mains les ressources et le pouvoir politique. Ce sont des fondamentalistes religieux au même niveau que l’Etat Islamique. Ils sont simplement plus diplomates.
Ainsi ces six derniers mois, 700 personnes ont été pendus dont une jeune fille de 16 ans qui refusait de se marier de force, laquelle a alors été accusée de milles crimes afin d’être exécutée,  comme le démontre le rapport d’Amnesty International.

Le régime iranien de Rohani liquide actuellement les opposants politiques dans un silence international assourdissant. Récemment il a tout simplement bombardé un camp de réfugiés qui avaient quitté l’Iran au moment de la Révolution Islamique. Tous ces exilés vivaient dans le camp de la Liberté (camp Aschraf) depuis le milieu des années 1980. Après l’invasion américaine d’Irak en 2003 le camp de la Liberté  et ses résidents ont été placés sous la protection des États-Unis, mais avec le départ des troupes exigé par Obama en mi-2009, le camp de la Liberté a perdu toute garantie sécuritaire. À peine un mois plus tard, les 28-29 Juillet 2009, les forces de sécurité irakiennes ont pris d’assaut le camp; au moins neuf résidents ont été tués et plusieurs autres ont été blessés. Trente-six résidents ont été séquestrés, torturés et battus.
En 2011, le gouvernement irakien annonce la fermeture du camp de la Liberté et les déménage dans le nord-Est de Bagdad. C’est à cette occasion que le régime des mollahs en a profité pour bombarder le camp. Ce fut un véritable massacre. Ce camp abritant plus de 2250 personnes membres de l’opposition s’est vu frapper de plus d’une trentaine de bombes comme le rapporte Amnesty International. Elie Wiesel appelait déjà à l’urgence de protéger le camp de la Liberté [en vidéo ici].


Voici un pdf sur la situation des droits humains en Iran


Comment percevez-vous le régime iranien actuel?
Ce régime est le spécialiste des exécutions politiques: plus de 20 000 personnes ont été assassinées par ce régime depuis sa création. Sur ce site de la diaspora iranienne ils mettent à disposition le livre des exécutés: martyrs pour la liberté, une oeuvre macabre mais indispensable pour garantir la mémoire des morts.

Extrait du livre des exécutés.

Extrait du livre des exécutés.

 

Ce régime crée des guerres et des conflits pour maintenir le peuple sous pression. Israël et les Etats-Unis servent de bouc-émissaires pour justifier la nécessité d’une dictature islamiste dans le discours victimaires des Mollahs. Actuellement le deal nucléaire avec les USA déstabilise le régime puisqu’au sein même des dirigeants, des scissions se créent, entre les ultras et les ultras plus vicieux. Le danger est là, il y a une expression en Iran, « quand le chien aboie, c’est qu’il a peur ». Pour sauver le régime, les Mollahs sont prêts à mordre.

poa1xwwuc0eu

L’erreur occidentale est de vouloir négocier avec eux comme ils ont négocié avec Hitler durant la seconde guerre mondiale. Hitler, quoiqu’il eut signé, il n’avait qu’une idée en tête: mener la guerre contre les non-allemands. Les Mollahs sont des religieux fascistes et ont le potentiel de massacrer, comme l’a fait Hitler, des millions et des millions de personnes.

Pourquoi aller soutenir les iraniens?
Nous sommes dans l’ère de la communication entre les peuples, ne ratons pas l’occasion de dire notre vérité. Français chrétiens, juifs, athés, retrouvez-nous Dimanche et Lundi au Trocadéro pour marquer l’Histoire ! »

Iran_regime_change_rally_France

 

© Axel Rehouv pour Europe Israel News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 31 thoughts on “ANNULATION de la manifestation le 15 novembre contre la venue du président iranien Rohani à Paris

    1. Debout

      Cette manif sera utile, mais n’empêchera probablement rien !
      Business is business ! Il y a probablement des contrats commerciaux en vue !
      Et la France ravalera sa honte !

      Dans les années 70 giscardiennes, on a accueilli en France et laissé l’ Aya -tollah KHOMEINY déblatérer et faire de l’agit-prop contre son peuple et le Shah d’Iran, probablement par souci de ménager les contrats présents et futurs en cas de renversement de régime ….On a pu constater ce qu’il s’était passé ensuite ! Les contrats ont été suspendus ou annulés, la France traitée de « Petit Satan », la « République Islamique » installée, avec le début de la régression et du fondamentalisme expansionniste !!

      D’ailleurs, j’ai toujours considéré depuis, que la France avait fait une énorme erreur, et à cause de sa niaiserie « démocratique » et du gouvernement d’alors, avait été de ce fait à la racine de cette expansion islamiste, cause d’à peu près tous les malheurs actuels !
      Le foyer intégriste ranien a finalement mis le feu à toute la planète !!!….

    2. Aazam Zanganeh Fereidoun

      Qui est M.Rohani ou son vreil nom Fereidouni . Ex capitain d arme du Shah ex membre de commision Ershad et police secret des ayatollah pendent 16 ans ,une sort de collaborateur de fashisme Religieux qui ont tuee plus de 2000 prisonier etudiant intelectuel ecrivan journaliste a l interieure de prisonne d Ewin et plus de 250 assasinat d’opposant a l exterieur Europe USA turqui Suisse etc,,, mais l’europe est dans un impasse Economique et ils se prostitut avec n import quel client a condition qu’il paye ,en plus il y a des lien famillial et conviction avec Ayatollah Obama protecteur des etat terroriste ,

    3. Pénélope

      C’est une tradition française de réchauffer des serpents dans son sein. Gouvernements à courte vue et à la petite semaine incapables de penser plus loin que le bout de leurs nez : gouverner c’est prévoir ? Que nenni, l’appât du gain, l’inconséquente ‘incompétence sont les deux mamelles, entre autre, de ce gouvernement.

    4. Debout

      -@2-Pénélope
      Vous avez raison !
      La France, avec ses manies révolutionnaires universalistes au romantisme
      dévoyé et dangereux, a accueilli des tas de gens !
      Quelques échantillons :
      Lénine a vécu à Paris (de 1909 à 1912) rue Marie-Rose (14°)
      Zhou En Lai, révolutionnaire, fondateur du PC chinois, étudia en France dans les années 20.
      Ho Chi Minh, étudia aussi en France dans les années 20, puis fonda le PC indochinois. A la tête du Viet-Minh, il mena la lutte armée jusqu’à l’ écrasement des Français à Diên Biên Phu en 1954.
      Et tant d’autres encore !
      En mars 1995, la brave Madame Mitterand embrassait chaudement Fidel Castro, sur les marches de l’ Elysée, devant les caméras du monde entier !!…

      Pauvres marottes françaises nâvrantes d’inconséquences !….

    5. Sandrine AARON

      J’aimerai bien venir mais le matin je suis occupée avec les enfants de mon assemblée évangélique et j’aimerai bien y aller. Mais si je ne peux pas, je prierai pour vous et je soutiens Israël jusqu’au bout contre ces racailles islamistes

    6. michel m

      Faut arrêter tout de suite d’employer des qualificatifs pompeux pour designer cette mascarade gouvernementale Hollande et ses sbires.

      Depuis Homéni la France a baissé son froc. Visiblement ils en ont pas assez. Lamentable tout ces mecs.

      Je connais un tas d’africains et arabes, tous muzz, ce matin encore ils se disaient, « on va baiser la France… Ouais poto, pas de pitié, à sec… On se demande bien pourquoi une haine pareille.

      A méditer.

    7. geo

      Depuis Giscard nous chouchoutons les infréquentables de la planète, tous ceux qui bafouent la liberté, les droits de l’homme, soit disant cher à la France. Ce n’est qu’une bande de bonimenteur lâches qui tendent la mains aux ennemis d’Israël. Dire que Fabius en tête les accueille, ou est le BHL, qu’est ce que c’est cette mascarade.

    8. yossef

      merci, Laurence, le CRIF continue de faire profil bas et semble etre tétanisé à la perspective d’une action un peu forte en France. Il contribue à diviser les juifs français sur un sujet, qui devrait etre consensuel. De plus, quelqu’un sait il si le CRIF a réagi à la présence sur la liste des Républicains d’une candidate, qui aurait participé à la manif antisémite de Sarcelles l’an dernier.

    9. Ratfucker

      Avec les Persans (et les autres Musulmans), le pire est toujours certain. En Iran même, Rohani est férocement combattu par les extrémistes encore plus enragés, à cause de son manque de fermeté contre l’Occident: après Ahmadinejad, l’antisémitisme spectacle ne fait plus illusion là bas.

    10. Laurence

      Yossef

      Le crif n’a rien tweeté
      ils représentent vraiment qu’eux meme
      C’EST A DIRE DES SANS FROCS !!!

    11. rouffart

      M. Hollande n’est plus à une gaffe près…. hélas pour la France et aussi pour l’Europe. Qu’il aille là-bas, s’il veut, mais pitié pas eux chez nous !

    12. geo

      On ne sert pas la main à un homme qui proclame la mort d’un état ouvertement sans complexe. Nous devenons alors son complice. Hollande n’est pas mieux que vichy.

    13. yaakova

      Laissons toutes nos activités de côté, si importantes soient-elles, et allons tous à cette manifestation. Je suis à 1 heure de Paris en train, alors j’y serai. Si nous n’en profitons pas pour bouger quand il y a des appels de ce genre, alors nous repartirons pour un second 39/45, alors que tous, sans exception, avions dit « plus jamais ça », et pourtant tout semble recommencer ( à D.ieu ne plaise !)!

    14. geo

      La France remet l’étoile jaune à la poitrine des français juif, le « plus jamais ça, n’est qu’une hypocrisie monumentale ».

    15. Laurence

      Alors mes amis, les arabes vont vous enlever l’alcool , je sais ce n’est pas du tout une bonne nouvelle pour vous .
      je m’en réjoui parce que vous allez tous venir me rejoindre dans ce combat !

    16. esaü

      Soyons tous place tu Trocadéro le 25 mais cette visite est dans la continuité de la politique du gouvernement, on n’y changera rien, on se mobilise plus pour s’encourager.

    17. gisèle Marçu

      lamentable ce parti pris antisémite de nos dirigeants, visiblement, de droite ou
      de « gôche » il n’en est pas un qui puisse racheter les autres…!
      Bon courage à ceux qui espèrent encore pouvoir faire bouger les mentalités.
      G. Marçu

    18. doudou

      nos dirigent et surtout celui la, ont toujours ete des faux(C) vis à vis d’israel et des juifs:recevoir un islamiste pur et dur,c’est lamentable de leur part,ne soyons pas naïfs,ce sont tous des antisemites »ainsi que la communauté europeenne qui veut etiqueter donc « boycoter » les produits venant d’israël!…

    19. FANNY

      Puisque Rohani reporte son voyage, nous avons le temps d’écrire en masse à Hollande pour exprimer notre refus et de continuer à nous mobiliser contre cet hypocrite sanguinaire pourri qui exprime sa sympathie à Hollande mais exécute son peuple et veut exterminer les Juifs et supprimer Israel

    20. larretch

      les mèdiats n’ont pas rapportè les condolèances de bibi mais rohani oui et ont mème prèsisè qu’il avait dèclarè que c’etait himumain c est a se piser dessus

    21. Laurence

      NORMALEMENT L’ETAT D’URGENCE INTERDIT LES MANIFESTATIONS N »EST CE PAS ???

      POURQUOI UNE MANIFESTATION DE MUSULMANS VENDREDI ??????????

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap