toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Football: Minute de silence non respectée, match qui dégénère… Le président de Bressols dissout l’équipe


Football: Minute de silence non respectée, match qui dégénère… Le président de Bressols dissout l’équipe

Le président du club de Bressols, dans le Tarn-et-Garonne, a dissous l’équipe des moins de 19 ans, après un match marqué notamment par le non-respect de la minute de silence pour les victimes des attaques du 13 novembre…

C’était un match parmi les milliers organisés samedi sur les terrains de France. Mais cette rencontre entre les équipes moins de 19 ans des Tarnais de Saint-Sulpice et des Tarn-et-Garonnais de Bressols n’est pas allée à son terme, samedi, après avoir dégénéré.

Tout est parti de la minute de silence qui devait être observée avant le coup d’envoi, en hommage aux victimes des attaques de Paris et Saint-Denis, le 13 novembre. Plusieurs joueurs de Bressols ne l’ont pas respectée et auraient même rigolé, rapporte La Dépêche du Midi.

Une équipe qui avait déjà fait parler d’elle

De quoi électriser l’ambiance d’un match qui a dégénéré en seconde période d’abord sur le terrain puis en dehors. De jeunes Bressolais auraient même jeté des pierres sur des spectateurs et endommagé des véhicules garés à l’extérieur du stade, rapporte le quotidien régional. Des gendarmes de Saint-Sulpice ont dû intervenir pour ramener le calme.

Comme ce n’était pas la première fois que cette équipe U19 se faisait remarquer de la sorte, le président de l’AS Bressols Christian Lafitte a tranché dans le vif : il a carrément dissous cette formation, dont certains joueurs portaient atteinte à la réputation du petit club de la banlieue de Montauban.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Football: Minute de silence non respectée, match qui dégénère… Le président de Bressols dissout l’équipe

    1. patricia

      meme l article fait tout pour ne pas etre islamophobe mais on sait bien de qui on parle, des chances pour la france

    2. Pinhas

      Voila qui est parfait . Bravo à cet excellent Président .

      La France se réveillerait-elle enfin ?

      Pour ma part je pense que oui .

      Ces crimes ont sonné le début de notre combat et de notre résistance face à ceux qui voudraient nous soumettre à leur dictature de fausse religion et à leurs coutumes barbares .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap