toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Exclusif: Samira Aidoud, une élue qui manifeste au cri de « Mort aux Juifs ! » à Sarcelles, sur la liste pour les élections régionales Les Républicains


Exclusif: Samira Aidoud, une élue qui manifeste au cri de « Mort aux Juifs ! » à Sarcelles, sur la liste pour les élections régionales Les Républicains

EXCLUSIF: Samira Aidoud, élue municipale présentée sur la liste Les Républicains pour les élections régionales, a participé à la manifestation islamo-fachiste interdite à Sarcelles où l’on scandait « Mort aux Juifs ! » le 20 juillet 2014.

SUITE DE NOTRE SCOOP ICI:

Lire le second article avec toutes les preuves: Une élue Les Républicains à la manif islamo-fachiste: Pendant que Samira Aidoud porte plainte en prétendant être au Maroc le jour de la manif, un élu témoigne qu’elle était bien présente…

Loading...

Plusieurs habitants de Sarcelles ont vu Samira Aidoud participer à la manifestation interdite anti-israélienne et antisémite du 20 juillet 2014 où les manifestants défilaient au cri de « Mort aux Juifs ! ».

On se souvient que cette manifestation, interdite par les autorités, fût le théâtre de graves violences et de saccages.

Les manifestants avaient l’intention de faire un pogrom anti-juif en allant jusqu’à la Synagogue de Sarcelles. Ils furent arrêté par les habitants Juifs aidés par la police qui firent front ensemble.

Pour appuyer les témoignages ayant formellement reconnu Samira Aidoud nous avons retrouvé une vidéo où on l’aperçoit au coeur de la manifestation interdite en compagnie du principal organisateur (en t-shirt rose et short).

Dans la vidéo ci-dessous, Samira Aidoud est en t-shirt jaune et legging noir de la 21ème seconde à la 48ème seconde.

La présence de Samira Aidoud lors de la manifestation islamo-fachiste du 20 juillet 2014 fût d’ailleurs sanctionnée par les électeurs de Sarcelles puisqu’elle n’a recueilli que 13% des suffrages aux élections départementales de mars 2015.

Learn Hebrew online

Or on découvre Samira Aidoud sur la liste Les Républicains présentée pour les élections régionales.

Il est vraisemblable que Les Républicains ne sont pas informés des activités de Samira Aidoud qui participe à des manifestations antisémites sans quoi ils ne l’auraient jamais acceptée sur leur liste.

Notre rôle est de les en informer.

Loading...

Si l’état major des Républicains ne réagit pas maintenant qu’ils sont informés alors les électeurs, et plus particulièrement la Communauté Juive d’Ile de France, que les slogans « Mort aux Juifs » choquent devront en tirer les conclusions : le fascisme, qu’il soit islamiste ou nostalgique n’a pas sa place dans notre démocratie.

Nous dévoilerons dans de prochains articles d’autres éléments sur Samira Aidoud…

Si vous avez d’autres preuves ou témoignages à nous communiquer sur Samira Aidoud n’hésitez pas à nous contacter par le formulaire dans la page « Contact ».

Affaire à suivre donc.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 52 thoughts on “Exclusif: Samira Aidoud, une élue qui manifeste au cri de « Mort aux Juifs ! » à Sarcelles, sur la liste pour les élections régionales Les Républicains

    1. Enjalbert

      Bonjour
      Je reviens vers vous à propos de mme Aidoud
      Finalement LR semble la maintenir sur leur liste ?
      Aviez vous tord ?
      Mr Pupponi aurait il confirme les propos prêtés a mme Aidoud lors du conseil municipal suivant la manifestation interdite ?
      Le compte rendu du conseil fait il état de ces propos par lesquelles elle aurait déclaré avoir été fiere de participer à cette manifestation ?
      Je suis tête de liste de Debout la France dans le val d’Oise
      J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour vos engagements
      Nous devons lutter contre l’antisémitisme mais aussi contre l’instrumentalisation de l’antisémitisme
      C’est pourquoi je me permets de vous solliciter pour éclaircir cette situation dans la mesure ou mme Aidoud dément fermement avoir participé à la manifestation de la honte à Sarcelles
      En vous remerciant
      Cordialement
      Jp Enjalbert

    2. Christian De Lablatinière Post author

      @Jp Enjalbert:

      Bonjour

      François Pupponi n’a pas encore confirmé ni infirmé la déclaration de Aidoud au Conseil municipal. Mais plusieurs personnes ayant assistées l’ont fait.

      LR a maintenu Samira Aidoud sur se simple déclaration comme quoi elle était au Maroc, sans prendre la peine d’interroger David Grandon qui a confirmé avoir participé à la manifestation avec elle et sans interroger Marc Sonnet, tête de liste UMP aux municipales de Sarcelles qui lui aussi l’a confirmé…

      Nous attendons d’autres témoignages et preuves, mais nous le lâcherons pas cette affaire.

      Cordialement

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *