toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

EXCLUSIF: En direct: Barrage de police sur l’A4 au niveau de Collégien pour stopper des terroristes. Un poids lourd a forcé le barrage pour écraser des policiers. Fusillade en cours


EXCLUSIF: En direct: Barrage de police sur l’A4 au niveau de Collégien pour stopper des terroristes. Un poids lourd a forcé le barrage pour écraser des policiers. Fusillade en cours

EN DIRECT: Un barrage de police a été établi sur l’A4, au niveau de Collégien, pour procéder à des contrôles et intercepter des terroristes. Un poids lourd a forcé le barrage pour écraser des policiers, selon des témoins directs.

Une fusillade avec les forces de police est actuellement en cours, selon plusieurs témoins.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News

 
Fusillade actuellement !!




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “EXCLUSIF: En direct: Barrage de police sur l’A4 au niveau de Collégien pour stopper des terroristes. Un poids lourd a forcé le barrage pour écraser des policiers. Fusillade en cours

    1. משה ז

      Comme pour le TGV ayant fait 12 victimes et 10 blessés graves à Strasbourg, pas un traître mot dans les médias sur cette information !

      Evidemment, avec tous ces contrôles, ceux qui trafiquent des drogues, des armes, des camions volés sont un peu gênés, les policiers vont certainement recevoir des blâmes !

      L’état d’urgence, état d’urgence interdit en temps de guerre, ne sert qu’a bâillonner encore plus la presse !

    2. yael

      @ Christian De Lablatinière

      Merci de nous tenir au courant car a cette heure pas une ligne dans les grands journaux francais sur le net ?!

    3. Eythan

      Bravo de diffuser cette information ! Comme ça si des terroristes prennent connaissance de cette info ils sauront par où il ne faut pas passer.

      Faut arrêter de transmettre des informations comme ça, laissez les policiers faire leur travail et ne venez pas compromettre les opérations qu’ils mettent en place.

      Il faut que les médias se responsabilisent.

    4. Jacques

      Eh oui, ce genre d’incidents potentiellement très graves est manifestement tellement devenu la norme pour nos forces de l’ordre que les médias ne jugent même plus utile d’en parler.
      Sans parler de leur volonté de manipuler, pardon de « ne pas effrayer la population »…

      Mieux vaut infiniment parler de la dernière robe de la duchesse de Cambridge, ou de la dernière liaison de Madonna, n’est-ce pas ?

    5. Marinel

      Est ce que la connexité des souffrances subies par des attaques similaires qui se produisent en France et en Israël, vont susciter la compassion pour Israël ?

    6. Christian De Lablatinière Post author

      @ Roger: non pas info fausse ! un journaliste est passé vérifié et il y a bien eu quelque chose sur l’A4 vers l’échangeur avec la 104
      Simplement info non relayée par les médias « officiels » pourquoi ou pour qui ? personne ne le sait

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *