toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Europe Israël s’insurge contre la réunion de propagande islamo-palestiniene prévue ce soir à la Mairie du 14ème à Paris


Europe Israël s’insurge contre la réunion de propagande islamo-palestiniene prévue ce soir à la Mairie du 14ème à Paris

L’association de propagande islamo-palestinienne AFPS, Association France Palestine Solidarité, organise ce soir à la Mairie du 14ème arrondissement de Paris une soirée sur le thème annoncé du « désastre écologique de l’occupation israélienne en Palestine et la question de l’eau ».

Cette association AFPS revendique son adhésion au mouvement BDS, boycott jugé illégal à de nombreuses reprises, boycott illégal comme vient encore de le confirmer récemment la Cour de cassation.

Se joindront à cette soirée tous les islamo-gauchistes antisionistes dont EELV…

Le mouvement BDS est un mouvement islamiste dont le principal objectif est de créer un Califat islamiste à la place d’Israël comme l’a souvent déclaré Omar Barghouti.

Le mouvement BDS va encore plus loin car Barghouti veut la « disparition de tous juifs en terre musulmane ». Il a encore déclaré qu’il souhaite une « terre musulmane pure de toute présence juive ou chrétienne« .

Le mouvement BDS est de surcroit un mouvement antisémite comme nous l’avons démontré à diverses reprises notamment en exigeant le boycott d’artistes Juifs simplement parce qu’ils sont Juifs.

Dès lors, toutes les associations se réclamant du mouvement BDS devraient être interdites pour plusieurs raisons:

  • Elles font la promotion d’un boycott illégal
  • Elle soutiennent un mouvement islamiste
  • Elles font la promotion d’un mouvement antisémite
  • Elles soutiennent l’établissement d’un Califat islamiste

L’association AFPS vient d’appeler tout récemment à une action nationale d’envergure d’appel au boycott des produits israéliens annoncée pour le 7 novembre 2015 devant les magasins CARREFOUR et, plus généralement, les chaînes de la grande distribution.

Le président de l’AFPS, Jean-Claude LEFORT, est un antisémite notoire pour avoir appelé à boycotter des produits estampillés « Kasher » lors du Ramadan, ex-communiste il est maintenant proche des milieux islamistes.

Jean Claude Lefort fait l’objet d’une plainte déposée entre les mains du Procureur de la République de Créteil pour avoir appelé au boycott, à l’occasion du Ramadan, d’une entreprise juive française qui confectionne des produits  cashers…

Le thème de la soirée prévue ce soir est pour le moins burlesque et mensonger: Les islamo-palestiniens vont accuser Israël d’être responsable « d’un désastre écologique à cause de l’eau » alors même que sans Israël cette région serait restée aride et desséchée comme durant l’occupation arabe et ottomane…

C’est bien Israël et les juifs qui ont irrigué la Terre.

C’est bien Israël et les Juifs qui ont reverdi cette terre laissée à l’abandon durant les siècles d’occupation ottomane.

C’est bien Israël qui a construit des usines de traitements de eaux et qui fournit l’eau aux arabes palestiniens.

Et le plus ridicule de ce thème réside dans le fait que ce sont les palestiniens qui sont officiellement reconnus responsables de la pollution des nappes phréatiques car ils n’assainissent pas l’eau, malgré les milliards d’Euros qu’ils reçoivent de la Communauté Européenne.

Le comble sera que EELV participeront ce soir à cette réunion de propagande, alors même qu’ils devraient, en tant que pseudo écologistes, interpeler l’Autorité palestinienne pour son absence de mesure écologistes.

Les militants d’Europe Israël entendent se rendre massivement ce soir à cette réunion de propagande islamiste et antisémite afin d’y apporter « la contradiction »…

© Jean-Marc Moskowicz pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Europe Israël s’insurge contre la réunion de propagande islamo-palestiniene prévue ce soir à la Mairie du 14ème à Paris

    1. Laurence

      BDS est à contrer de toutes ses forces
      le 7/11/2015, j’ai fait 3 carrefours il n’y a rien eu au moment où j’y étais , je suppose qu’ailleurs ils y étaient
      ils veulent la destruction de tout ce qui est juif comme les nazis
      ils inventent et détournent l’histoire comme tous ce qui est islam
      Maintenant ils s’en prennent à l’eau mais l’eau est une danrée rare de partout en Israel , ils attendent la pluie , et quand celle ci y est c’est la joie ,comment osent ils dire des abéraration comme ça !
      heureusement qu’Israel avec les brevets des techniques de l’eau ont fait rejaillir la verdure
      IGNOBLE !!!!!!!!
      Si j’habitais plus prés je serais venu contrer ces ordures
      De tout coeur avec vous pour ce soir

    2. daniel

      Se rendre à une réunion de nazis musulmans et de nazis gauchistes verts (voir Grand Mufti de Jérusalem, arabe de Palestine complice de la Shoah avec Hitler, adoré des « palestiniens » aujourd’hui plus qu’hier). Non, merci.

    3. Pinhas

      Je reviens de Denain , ancienne cité minière située dans le nord .

      A Denain on ne reconnait plus rien et les gens qui s’y trouvent ne nous aiment pas .

      Il vaut mieux ne pas les regarder en face car ils prennent cela pour une offense et une provocation .

      A Denain tu marches avec le regard de biais ou en regardant tes godasses .

      Ces sales gueules font peur aux habitants qui peut à peut quittent cette petite ville aux mains de roms et des nazimus .

    4. Jacques

      Pinhas : je vous cite « Il vaut mieux ne pas les regarder en face car ils prennent cela pour une offense et une provocation . »

      C’est drôle, c’est exactement de cette façon que réagissent les chiens – du moins, un chien que l’on ne connaît pas réagit de cette façon : il considère le regard comme une provocation.

      C’est dire le niveau de ces gens…

    5. Robert Davis

      Il faut admettre que le seul moyen de contrer cette racaille est la violence. Une seule bombe dans cette foule de crapules les ferait plus réfléchir que 1000 procès. Le nazisme c’est la couardise de gens qui se disent qu’ils ne risquent rien à se défouler.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap