L’imam Mohamed Khattabi est assigné à résidence à son domicile de Saint-Georges-d’Orques, à la périphérie ouest de Montpellier qui a été perquisitionné durant 3 heures hier soir par des policiers du Renseignement Intérieur, des Renseignements du Territoire (ex-RG) et de la Sécurité publique de l’Hérault.
La mosquée Aïcha dont il est l’imam attitré depuis deux ans dans le quartier de Garosud, à Montpellier a également été perquisitionnée par les forces de l’ordre qui agissaient, dans les deux cas, dans le cadre de l’état d’urgence décrété jusqu’au 25 février après les attentats sanglants de Paris.
Selon nos informations, ces deux perquisitions administratives n’ont pas permis la découverte d’arme, d’objets et de documents susceptibles de déboucher sur une procédure judiciaire.
source
Ah, mais c’est celui-là !
http://www.memri.fr/2015/11/17/sermon-en-arabe-a-montpellier-le-matin-des-attentats-de-novembre-a-paris-le-musulman-est-un-geant-endormi-et-lorsquil-se-reveille-malheur-a-celui-qui-se-trouve-dans-les-parages-et-si/
http://www.dreuz.info/2015/11/18/il-faut-ecouter-le-sermon-de-limam-khattabi-a-la-mosquee-de-montpellier-le-jour-des-attentats/
Assigner à résidence ? alors qu’il serait plus judicieux de le renvoyer au bled
et de lui interdire de revenir en France ?
On l’avait déjà tous épinglé avec nos commentaires sur le site d’E I !!
J’avai demandé moi-meme la déchéance de sa nationalité, son expulsion,
et la fermeture provisoire de la mosquée !!