toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etat d’urgence : la mosquée salafiste de l’Arbresle fermée par arrêté préfectoral


Etat d’urgence : la mosquée salafiste de l’Arbresle fermée par arrêté préfectoral

Comme LyonMag.com le révélait il y a quelques jours, la mosquée de l’Arbresle a été fermée par arrêté préfectoral, dans le cadre de la loi relative à l’état d’urgence.

« Fréquentée par de nombreux salafistes, dont certains en relation avec des individus pouvant se trouver en Syrie, cette salle, dans le contexte actuel postérieur aux attentats de Paris, présente un risque sérieux d’atteinte à la sécurité et à l’ordre public », expliquent la Préfecture du Rhône.

Selon les services de l’Etat, cette fermeture « contribue en outre à prévenir les risques de radicalisation auxquels sa fréquentation et son fonctionnement exposent de nombreux jeunes ».[…]

D’autres fermetures de lieux de culte pourraient intervenir dans les prochains jours. La mosquée du Golf à Oullins, une mosquée située dans le quartier de la Guillotière ainsi qu’une autre dont le nom reste inconnu, sont visées par les autorités préfectorales.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *