toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Enghien-les-Bains: «Allah Akbar!» et ricanements ont fusé pendant la minute de silence


Enghien-les-Bains: «Allah Akbar!» et ricanements ont fusé pendant la minute de silence

«Les discussions sur les événements se sont globalement bien passées», selon les premières remontées des syndicats d’enseignants, lundi, après les minutes de silence organisées dans tous les établissements de France.

Rien de comparable avec les attentats de janvier, lorsque des adolescents, heurtés par les caricatures de Mahomet, avaient parfois pris le parti des terroristes.

Une minorité n’a cependant pas pu s’empêcher de perturber l’événement. Une élève du lycée Gustave-Monod d’Enghien-les-Bains raconte au Figaro que quelques «Allah Akbar!» et des ricanements ont ainsi fusé pendant la minute de silence, «comme en janvier». […]

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Enghien-les-Bains: «Allah Akbar!» et ricanements ont fusé pendant la minute de silence

    1. perlier

      Il fallait tomber sur « Ordinaire 1er » pour nous rendre compte a quel point nous avions de la chance …… avant. Aujourd’hui c est la conséquence d’hier. On a étayé par le bas! : Nous sommes gouvernés par des malades mentaux, souffrant du déni (mauvaise foi) de frustration, menteurs, voleurs, libidineux,, imbus, de la dynastie des irrécupérables.

    2. pimousse

      Enghien est devenue une ville pourrie depuis 20 ans avec la racaille qui vient de la ville d’Epinay à coté! Ca fait bien longtemps que je n’y vais plus pour éviter les bandes dans la rue principale.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap