–
«Les discussions sur les événements se sont globalement bien passées», selon les premières remontées des syndicats d’enseignants, lundi, après les minutes de silence organisées dans tous les établissements de France.
Rien de comparable avec les attentats de janvier, lorsque des adolescents, heurtés par les caricatures de Mahomet, avaient parfois pris le parti des terroristes.
Une minorité n’a cependant pas pu s’empêcher de perturber l’événement. Une élève du lycée Gustave-Monod d’Enghien-les-Bains raconte au Figaro que quelques «Allah Akbar!» et des ricanements ont ainsi fusé pendant la minute de silence, «comme en janvier». […]
Enghien-les-Bains a bien changé depuis ma jeunesse…..
les WE ,la rue pitonne, est de plus en plus mal fréquentées
Il fallait tomber sur « Ordinaire 1er » pour nous rendre compte a quel point nous avions de la chance …… avant. Aujourd’hui c est la conséquence d’hier. On a étayé par le bas! : Nous sommes gouvernés par des malades mentaux, souffrant du déni (mauvaise foi) de frustration, menteurs, voleurs, libidineux,, imbus, de la dynastie des irrécupérables.
Enghien est devenue une ville pourrie depuis 20 ans avec la racaille qui vient de la ville d’Epinay à coté! Ca fait bien longtemps que je n’y vais plus pour éviter les bandes dans la rue principale.