toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

EN DIRECT. Attentats à Paris: Des attaques terroristes islamistes dans sept lieux différents ! 2 terroristes tués au Bataclan


EN DIRECT. Attentats à Paris: Des attaques terroristes islamistes dans sept lieux différents ! 2 terroristes tués au Bataclan

Alors que des explosions ont eu lieu à l’extérieur du Stade de France, des fusillades ont été entendues dans plusieurs lieux de la capitale. Plus d’une quarantaine de morts seraient déjà à déplorer.

Au moins 60 personnes sont décédées ce vendredi soir dans des attaques multiples au Stade de France et à Paris, dans les 10e et 11e arrondissements. François Hollande a déclaré l’état d’urgence et annoncé la fermeture des frontières.

Loading...

« C’est une horreur », a déclaré le président de la République. « Ce que les terroristes veulent, c’est nous faire peur, nous saisir d’effroi. Mais, il y a face à l’effroi une Nation qui sait se défendre, qui sait mobiliser ses forces, et qui une fois encore saura vaincre les terroristes », a poursuivi le chef de l’Etat lors d’une courte allocution depuis l’Elysée.

HALLES. Selon Le Monde, le GIGN, le groupe d’élite de la gendarmerie, a été envoyé aux Halles, où des coups de feu auraient été entendus. Contactée par L’Express, la gendarmerie ne confirme pas. « Aux dernières nouvelles, le GIGN est en état d’alerte mais n’est pas engagé. »

AUTORITES. Un numéro d’urgence a été mis en place a annoncé la Préfecture de police de Paris => 0800 40 60 05

Obama: « Une attaque contre l’humanité »

Les attentats qui ont frappé la capitale française ce vendredi soir « ne sont pas seulement une attaque contre Paris », mais « une attaque contre toute l’humanité et nos valeurs universelles », a déclaré Barack Obama, lors d’une brève allocution à la Maison Blanche. Il a également annoncé que les Etats-Unis allaient aider la France à « traduire les terroristes en justice », tout en notant qu’il était encore trop tôt pour savoir qui avait fomenté ces attaques, destinées à « terroriser des civils innocents ». « Il semble qu’il y ait toujours des activités et des dangers en cours alors que nous discutons. Et jusqu’à ce que nous ayons la confirmation des autorités françaises que la situation est sous contrôle et que nous ayons de plus amples informations je ne veux pas spéculer », a ajouté le président américain.

Le président américain Barack Obama, lors d'une courte allocution à la Maison Blanche à propos des attentats de Paris.

Le président américain Barack Obama, lors d’une courte allocution à la Maison Blanche à propos des attentats de Paris

BATACLAN. Selon un témoin interrogé par France Info, les assaillants seraient rentrés dans la salle de spectacle en criant « Allah Akbar ».

Les établissements scolaires et universitaires seront fermés samedi a annoncé le rectorat

Un journaliste de France 24 annonce un bilan catastrophe.
jourlaiste

Un jeune homme au bataclan témoigne en direct sur Facebook.
cazeneuve





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 38 thoughts on “EN DIRECT. Attentats à Paris: Des attaques terroristes islamistes dans sept lieux différents ! 2 terroristes tués au Bataclan

    1. daniel

      Jacques, c’est la façon qu’a un bon nombre de membres de BDS de remercier la France et l’UE pour l’étiquetage des produits de Judée-Samarie.
      Ces gens, plus vous leur donnez satisfaction, petite ou grande, plus ils vous tuent.
      Quand La France et l’UE comprendront que des adeptes de BDS sont des terroristes, elle avancera mais ce n’est pas demain la veille. La France baisse sans cesse son pantalon devant l’Islam pro-palestinien.
      .
      C’est normal aussi vous croyez, de recevoir lundi en grandes pompes un chef d’Etat étranger qui appelle à la disparition d’Israël (voir interview France 2 et Europe 1 il y a deux jours) : les mots sont certes plus choisis (voilés) par rapport au précédent mais c’est la même chose : Amadinedjab, c’était l’Islam et l’antisémitisme radicaux, Rohani; c’est l’islam et l’antisémitisme modérés, autant dire bonnet blanc et banc bonnet. Et en France, c’est pareil entre Islam radical et modéré, il y a juste l’enrobage des propos.

    2. Debout

      En février dernier, les djihadistes menaçaient l ‘Europe dans une vidéo de 3 minutes : « Paris, Bruxelles, nous les ferons sauter; Inch Allah ! »….

      Les loups sont entrés en France et dans Paris, et nous les avons laissés
      entrer !!…
      L’Europe, la France, les politiciens, les élites, ont cru qu’ il pouvait y avoir
      des arrangements avec les tenants d’une idéologie religieuse fanatique et leur haine immuable, tenace et indélébile !

      Il est maintenant bien tard pour ouvrir les yeux et agir !!…Le laxisme et la lâcheté font leur oeuvre…

      De tout coeur avec les victimes et leur entourage.
      Courage pour la France et les Français abandonnés !!
      Je suis abominablement triste….
      On est en train de tuer notre pays !

    3. patricia

      je n etais pas entendu obama dire c est une attaque contre l humanite concernant les civils israeliens qui se font poignarder chaque jour Et kerry qui dit qu il faut neutraliser les terroristes associes au daesh comme si les autres terroristes etaient legitimes quand il faut s attaquer aux juifs, En France ils ont ferme les frontieres pour un sommet sur le climat mais le danger ne vient pas de l exterieur, le poison est deja a l interieur, c est sur, on peut dire mapntenant que le climat est assez malsain voir tres pollue, un pretre chretien ou copte avait predit ce genre de scenario, il y a quelques mois et le resultat est la,

    4. Jg

      Je suis degoute de cette vielle europe qui trouvera des excuses sur le dos des juifs et d israel .Trop tard maintenant, londres madrid paris etc…etc… la liste s allongera , encore une fois il est trop tard!
      Israel Hai !

    5. Yan

      Je pense que l’Europe de l’Ouest compatissante et complaisante envers les groupes djihadistes au Moyen-Orient, en revant qu’il en existe de « moderes », va prendre de plus en plus concretement consciense dans sa chair et dans son sang de leur monstruosite et de la guerre civilisationnelle et de reconquete qu’ils sont determines a mener contre l’INTEGRALITE des pays de cette region…

      Ceux qui se font l’illusion qu’ils seront epargnes car n’intervenant pas contre cette meute de batards castres et surexcites par toutes sortes de drogues de l’entite terroriste syro-irakienne, se le mettront jusqu’au bout du coude!!…Cela ne fera que les sur-exciter a multiplier leurs massacres et actes de terreur et de soumission…

      Il serait temps que des milices paramilitaires soient constituees pour s’auto-defendre, car manifestement les systemes judiciaire, policier, militaire et de securite interieur sont COMPLETEMENT DEPASSES pour se rendre au coeur des cites ou reignent les groupes islamo-mafieux, et qu’ils se procurent des bombes au napalm pour nettoyer ces barres pourries de ratons qui complotent contre leurs concitoyens pour les exterminer…

      Dans certaines videos certains de ces cafards hurlaient qu’il faut faire tout peter en hurlant « bouuum, bouuum », ils verront leurs reves se concretiser en cauchemards dans leurs propres foyers qui se carboniseront en moins d’une seconde dans une explosion quasi-nucleaire, leurs immeubles dont ils ont fait des sanctuaires terroristes cessessionistes REDUITS EN DEBRIS incandescants…Les banlieues francaises et europeennes auront alors la bouffe d’oxygene qu’elles meritent…

    6. Yan

      On notera que ces attentats surviennent quelques heures seulement apres le vote de l’ettiquetage des produits israeliens par les technocrates suces-bites de l’UE, comme un effet boomerang!!…

    7. Marinel

      Les complices, si on veut les connaitre il y a juste a voir ceux qui se sont précipités pour se dédouaner en condamnant : l’Iran, l’Arabie Saoudite, La Turquie !

    8. Yan

      Vivement le 11-Septembre des banlieues avec des centaines de candidats au djihad à ramasser à la petite cuilliere en moins de quelques secondes qui donneront du boulot au service de recrutement de l’entité terroriste syro-irakienne…En organisant des attentats simultanés contre des barres HLM, on creusera jusqu’a l’abysse vertigineux le manque de candidats venant à leurs rescousse pour les sauver des bombardements massifs russes…

    9. Armand Maruani

      Il faudrait former des commandos spéciaux , établir une liste de terroristes qui reviennent de Syrie ou qui font de la propagande agressives contre la France , les Juifs etc…

      Ensuite les membres du commando se répartissent les taches pour les kidnapper , les faire parler , prendre le maximum de renseignements sur l’organisation etc…. et les abattre d’une balle dans la tête , ni vu ni connu .

    10. Yan

      Il faut se réveiller mon vieux, le cycle de la violence s’est pas nous qui le cherchons s’est eux…Ces parasites qui sont en notre sein, soit vous les éliminez soit en quelques années et conformément à leurs plans pré-établis depuis 40 ans, ils vous BOUFFERONS CRUS!!…Il faut retourner leurs méthodes contre eux:quelques cellules de quelques personnes bien armées disséminées sur le territoire français et puis progressivement en Europe, suffisent pour transposer la terreur et le cauchemard CHEZ EUX, pas chez les citoyens de pays qu’ils ont SQUATTE avec la complicité de couillons castrés comme vous!!…

    11. farid

      dabors mes congoleances les plus atristees au peuple francais aux familles de victime et je me plis devant la memoires des victimes innocentes fauchees pars les hordes islamistes jai dejas commentes plusieursq fois ce genre devenements triste et desolent peuple francais je narreterais pas de te dires que lislam est un danger pour la france que lesq musulmants sont un danger pour la france et quand jenttents vos politiques parler de mlusulmants moderes ca me fait rire peuple francais je vous parle en connaissance de cause je suis algerien je vis depuis 55ans dans une societe arabo musulmane je connais les musulmants je me revendique pas arabe ancore moin musulmant mais je vie encachette parmis eux lislam et les musulmant sont un dangezr vos politique par interet ont fais beaucoup de consessions se rabaissent devant eux en france vous avez 4000 afivhes connus des service de police je ne comprends pas pourquoi ne paqs les neutralises ou alors letat francais attends quils fasses des massacre comme aujourdhui ils faut changer de politique je pense que le jouir est venus ou les fra,cais doivent se radicaliser et prendres les choses en main aujourdhui cest ippocrites que vous appeller moderes vons pleurnicher et condamner ces attaque mais je vous assure que ces de lippocresie lislam est hippocritez les musulmants des hippocrites c tres simle vous appliquer la politique de reciprocite est ce que les chretiens des pays muslmant pratiquen leur culte normalement non messieurs je suis chretiens letat algerien peux me mettre en prison a nimporte quell moment les eslamistes peuvent me tuez a nimporte quelle moment ceux que vous appellez moderer me perececute tout les jours pour eux je suis un vendu un apostat qui a quitter ca

    12. farid

      dabors mes congoleances les plus atristees au peuple francais aux familles de victime et je me plis devant la memoires des victimes innocentes fauchees pars les hordes islamistes jai dejas commentes plusieursq fois ce genre devenements triste et desolent peuple francais je narreterais pas de te dires que lislam est un danger pour la france que lesq musulmants sont un danger pour la france et quand jenttents vos politiques parler de mlusulmants moderes ca me fait rire peuple francais je vous parle en connaissance de cause je suis algerien je vis depuis 55ans dans une societe arabo musulmane je connais les musulmants je me revendique pas arabe ancore moin musulmant mais je vie encachette parmis eux lislam et les musulmant sont un dangezr vos politique par interet ont fais beaucoup de consessions se rabaissent devant eux en france vous avez 4000 afivhes connus des service de police je ne comprends pas pourquoi ne paqs les neutralises ou alors letat francais attends quils fasses des massacre comme aujourdhui ils faut changer de politique je pense que le jouir est venus ou les fra,cais doivent se radicaliser et prendres les choses en main aujourdhui cest ippocrites que vous appeller moderes vons pleurnicher et condamner ces attaque mais je vous assure que ces de lippocresie lislam est hippocritez les musulmants des hippocrites c tres simle vous appliquer la politique de reciprocite est ce que les chretiens des pays muslmant pratiquen leur culte normalement non messieurs je suis chretiens letat algerien peux me mettre en prison a nimporte quell moment les eslamistes peuvent me tuez a nimporte quelle moment ceux que vous appellez moderer me perececute tout les jours pour eux je suis un vendu un apostat qui a quitter sa religion mes enfants on peux de chance de se marier si si les parents du jeune homme ou de la jeune fille savent que je suis chretien donc eux disent que lalgerie et terre dislam pas dautre religion donc la france est terre de jesus pas dautre religion pas de mosquee il faut changer les lois pas de droit de sol celui qui ne travaille pas est loccasion pour le renvoyer chez lui doucement faut chasser la racaille de chez vous pa s facile mais faut un courage une chef detat courageux la france aux francais et aux chretiens avans que ca soit trop tard mais je pense que c deja

    13. farid

      dabors mes congoleances les plus atristees au peuple francais aux familles de victime et je me plis devant la memoires des victimes innocentes fauchees pars les hordes islamistes jai dejas commentes plusieursq fois ce genre devenements triste et desolent peuple francais je narreterais pas de te dires que lislam est un danger pour la france que lesq musulmants sont un danger pour la france et quand jenttents vos politiques parler de mlusulmants moderes ca me fait rire peuple francais je vous parle en connaissance de cause je suis algerien je vis depuis 55ans dans une societe arabo musulmane je connais les musulmants je me revendique pas arabe ancore moin musulmant mais je vie encachette parmis eux lislam et les musulmant sont un dangezr vos politique par interet ont fais beaucoup de consessions se rabaissent devant eux en france vous avez 4000 afivhes connus des service de police je ne comprends pas pourquoi ne paqs les neutralises ou alors letat francais attends quils fasses des massacre comme aujourdhui ils faut changer de politique je pense que le jouir est venus ou les fra,cais doivent se radicaliser et prendres les choses en main aujourdhui cest ippocrites que vous appeller moderes vons pleurnicher et condamner ces attaque mais je vous assure que ces de lippocresie lislam est hippocritez les musulmants des hippocrites c tres simle vous appliquer la politique de reciprocite est ce que les chretiens des pays muslmant pratiquen leur culte normalement non messieurs je suis chretiens letat algerien peux me mettre en prison a nimporte quell moment les eslamistes peuvent me tuez a nimporte quelle moment ceux que vous appellez moderer me perececute tout les jours pour eux je suis un vendu un apostat qui a quitter sa religion mes enfants on peux de chance de se marier si si les parents du jeune homme ou de la jeune fille savent que je suis chretien donc eux disent que lalgerie et terre dislam pas dautre religion donc la france est terre de jesus pas dautre religion pas de mosquee il faut changer les lois pas de droit de sol celui qui ne travaille pas est loccasion pour le renvoyer chez lui doucement faut chasser la racaille de chez vous pa s facile mais faut un courage une chef detat courageux la france aux francais et aux chretiens avans que ca soit trop tard mais je pense que c deja trop tard

    14. Christian

      Farid,
      vous savez trés bien de quoi vous parlez! Ce que vous vivez depuis si longtemps, les Français nous allons commencer à le vivre, mais malheureusement, nous sommes devenus faibles et nos ennemis le savent!
      En se jour de Shabbat, prions!
      Je faisais remarquer à ma fille de 13 ans que les croyants faisant le Shabbat étaient à la maison en famille tranquillement.
      Que la grâce de Yeshoua le Messie soit avec vous!
      Shabbat Shalom

    15. Debout

      @18 Farid

      Amitiés à FARID, qui souffre et qui devrait être écouté !!

      Je crains qu’un jour prochain, le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, déjà bien menacés,
      succombent dans la fosse à serpent islamiste…Alors adieu, beaux pays de ciel bleu, bonjour ciel et chape de plomb …. 🙁

    16. Yan

      A mort tous les arabes suppos de nazislamistes, il faut les EXTERMINER AUX 4 COINS DE NOTRE PLANETE et ne leur laisser AUCUN REFUGE ou s’abriter!!…Si des familles entieres doivent etre supprimees car leur servant de boucliers humains, il ne faut avoir AUCUN ETAT D’AME a le faire!!…Que les arabes prennent leurs responsabilites et se demarquent de leurs sectes meurtrieres OU QU’ILS CREVENT TOUS AVEC ELLES!!…

      Il faut organiser le 11-septembre des banlieues en France et en Europe AU PLUS TOT et NETTOYER LES BARRES A RATONS de maniere SYSTEMATIQUE ET PHYSIQUE avec le MAXIMUM DE SPCTACULAIRE qui fasse miroir a l’entite terroriste syro-irakienne!!…

    17. Laurence

      Farid
      je vous entend , nous vous entendons , vous avez des des écrivains Algérien qui crient que l’Islam est unfléau , mais une grande parti du peuple et les gouvernants ne veulent pas en prendre compte
      Comment vous reconnaitre vous Algériens , Marocains et tunisiens qui dans nos villes crient comme vous ?

    18. Patrick Girard-Haddad

      Il serait grand temps que le modérateur de ce site sévisse contre les véritables appels au meurtre lancés par les nommés Yan et Maruani. Ils ne valent pas mieux que les assassins responsables de cette tuerie

    19. Laurence

      Salut Patrick , vous , vous appelez aux meurtres d’Israeliens
      eux je ne vois pas ce qu’ils dise de mal vu que l’islam est le un fléau à exterminer !
      Je comprends pas que personne vous ai virer à coup de pieds au derriere , vous qui appelez au meurtre d’Israeliens !!!!!!!!!!!!!!!!

    20. Yan

      Oui Laurence, nos collabos juifs gaucho-pederastes sont encore CENT FOIS PIRES que ces islamistes en appellant a notre meurtre, directement en Israel et indirectement ici en Europe!!…Ils devraient etre la cible PRIORITAIRE du Mossad ou a defaut de millices chargees de diminuer drastiquement leur menace MORTELLE!!…Bottez donc le cul a cet autre raton de Patrick sans attendre!!…

    21. moka

      Yan, une majorité en France a fermée les yeux et bouché leurs oreilles face à la vague d attentats terroristes musulmans arabes au couteau contre des civils israéliens. Certains allant même jusqu’à justifier ces horreurs comme un acte de résistance contre les méchants colons oppresseurs.

    22. Yan

      @Patrick Barrez vous de la connard vous vous etes trompe de site, rendez-vous plus utile en vous portant volontaire pour etre kamikaze face a Tashal, ils nous renverrons vos debris en temoignage de votre ingenieux heroisme!!…

      @Moka:j’en suis malheureusement a souhaiter que tous les pays sous l’emprise de l’Internationale Gaucho-Pederaste responsable de ce qui se passe et se passera en Europe subissent des monstruosites encore plus terrifiantes, pour que les populations sortent enfin de leur torpeur et se decident a nettoyer les sangsues vivant en elles qui les bouffaient economiquement et a present PHYSIQUEMENT!!…

    23. Yan

      Faîtes donc ce que je vous ais recommandé, vous aurez au moins le SEUL PLAISIR de votre misérable vie de mourir en chahid pour ceux à qui vous sucez la verge après qu’ils vous l’ait mise bien profond!!…

    24. Sylvie

      @Farid,d’abord je vous apporté mon soutien et je vais prier pour vous.Je vis en France.Je suis française, née en France :père algérien. Grâce à Dieu ,je ne vis pas vos difficultés mais je les comprends .Je suis chretienne evangeliste .Un membre de ma famille est plutôt tourné vers l’islam avec le discours orienté contre Israël. Après des insultes dégradantes à mon encontre,j’ai coupé tous les ponts avec cet personne.Ma situation est moins difficile que la votre,c’est sur!!Savez vous que nous sommes sous le jugement de Dieu et qu’il est temps pour chacun de se repentir,de revenir de ses mauvaises voies!Dieu est souverain,il ne se passe rien ,sans qu’il le permette.Si Il laisse faire,Il a ses raisons.

      Que Dieu vous protège, qu’il vous garde comme la prunelle de ses yeux!Qu’Il vous soutienne !Fréquentez vous un lieu de culte? Ne vous sentez pas obligez de me répondre si vous ne voulez pas!Je comprendrai Dieu aidera vos enfants ,ne vous inquiétez pas et priez pour les futurs époux ou épouses de vos enfants Dieu vous assitera dans vos difficultés.Mes prières vous accompagnent !

    25. Sylvie

      @Farid,
      Il y a très longtemps que mes yeux sont ouverts et que je connais les musulmans. Il y a plus de 20 ans,ils distribuaient des tracts en plein centre ville de ma ville:ces tracts insultants et dégradants disaient déjà qu’ils allaient coloniser la France en engrossant les françaises(je cite leur propre mot).
      Alors,je n’ai jamais eu d’illusion sur certains qui sont extrémistes !

    26. Yan

      Sylvie, malheureusement comme beaucoup d’entre eux se taisent, et comme qui ne dit mot acquiesse s’est bien connu, leurs generations a venir seront de moins en moins des minorites a s’adonner a de tels massacres…

    27. Jg

      Il est plus facile de sevir contre les barbares en Israel ,mais les pressions exterieures et interieures font que le « travail » n est jamais termine .
      En eurabia, il est trop tard, et il n ya aucune volonte que ce soit la droite ou la Goche . Le consensus n existe que dans la delegitimation de l etat Juif.
      Bref, le pire est a venir .

    28. Yan

      Jg, si ce n’est pas des dirigeants europeens dont il n’y a STRICTEMENT RIEN a attendre, ca viendra des peuples qui a force d’en encaisser dans leurs chairs et leurs esprits, finiront par se decider a faire le menage chez eux comme il se doit(en s’inspirant pourquoi pas de la methode que j’ai propose dans les messages 8 et 11) en commencant peut-etre par les gauchos qui feront rempart de leurs corps pour proteger leurs terroristes cheris…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *