toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

En direct: Actuellement 2 voitures pistées dans l’ouest parisien par un hélicoptère. Les individus sont lourdement armés. Ils auraient forcé un péage


En direct: Actuellement 2 voitures pistées dans l’ouest parisien par un hélicoptère. Les individus sont lourdement armés. Ils auraient forcé un péage

Attentats de Paris: Selon plusieurs sources, deux voitures seraient actuellement suivies par un hélicoptère dans l’Ouest parisien. Les voitures auraient forcé un barrage et les occupants seraient lourdement armées.

Aucune confirmation officielle n’a été communiquée.

– 13h37. Fausse alerte à Bagnolet.
La Brigade Anti-Criminalité et de nombreux policiers étaient mobilisés à Bagnolet après des détonations. Il s’agit finalement de pétards dans le cadre d’un mariage selon la Préfecture, ce que confirme le Maire sur place.

– 13h08. Une voiture force un péage dans les Yvelines (Sud-Ouest de Paris).
Selon nos informations la police traque une voiture de type Citroën Berlingo à bord de laquelle se trouvaient quatre personnes lourdement armées et qui a forcé le péage de l’A10 à auteur d’Ablis (Yvelines) en direction de Paris.

– 13h03. Arrestation en Allemagne liée aux attentats.
Lien «fondé» entre l’arrestation d’un homme en Allemagne et les attentats de Paris selon l’AFP.

© Philippe Legarrec – Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “En direct: Actuellement 2 voitures pistées dans l’ouest parisien par un hélicoptère. Les individus sont lourdement armés. Ils auraient forcé un péage

    1. Frahenjac

      @Anna Malheureusement ils ne sont pas seuls, la relève est là ! Le peuple francais aurait dû voter intelligemment. Comment certains veulent encore de Sarkosy ? Cette homme mérite d´être jugé pour trahison, comme toute la clique des socialistes et j´en passe !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap