toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Employé à la RATP, Samy Amimour, musulman « modéré » était l’un des tueurs du Bataclan


Employé à la RATP, Samy Amimour, musulman « modéré » était l’un des tueurs du Bataclan

Samy Amimour, l’un des assassins musulmans du Bataclan était chauffeur de bus à la RATP au centre bus de Pavillon-sous-Bois. Celui-ci était décrit par ses voisins, amis et collègues comme un musulman modéré, gentil, jovial et timide.

Je ne suis évidemment pas surprise par cette révélation,  je dénonce l’islamisation de la RATP avec force mais dans le vide depuis 3 ans.

Pour l’heure, la RATP ne communique pas beaucoup sur le sujet et pour cause…

Comment annoncer à ses clients que jusqu’en 2012 et pendant 15 mois, parmi leurs chauffeurs se trouvait un assassin qu’elle a embauché, rémunéré, lui permettant sans doute de se payer son voyage en Syrie et entretenu par le biais de tous les avantages sociaux qu’elle offre à tous ses agents et à leurs familles.

Comment annoncer à ses clients qu’ils l’ont échappé belle car ce chauffeur avait eu tout le temps pour fomenter un attentat d’envergure dans le métro, au volant de son bus ou dans le RER grâce à sa situation d’agent, pour apporter des informations sur les failles de sécurité de l’entreprise de transport ou pour fournir des costumes RATP à des complices, leur permettant de circuler librement dans tout le réseau  et commettre leurs assassinats de masse. (Rien  ne dit, même après sa mort, que des complicités ne se sont pas formées avant les assassinats du 13 novembre en vue d’un tel acte)

Comment annoncer à ses clients que d’autres de ses agents sont peut-être des assassins en puissance et qu’en attendant qu’ils passent à l’acte, on nous enjoint de surtout continuer à prendre les transports, ne pas paniquer, ne pas stigmatiser, ne pas faire d’amalgame, ne pas dénoncer l’islamisation de la RATP alors que beaucoup et de plus en plus d’entre eux ont des comportements inquiétants sur le lieu de travail, présentant des signes de radicalisation évidents : prosélytisme, sexisme, pratique de la prière, barbe, etc. Des agents radicalisés que la RATP considère et veut à tout prix nous présenter comme des musulmans modérés pour maintenir la paix sociale,  s’empêchant ainsi de toute fermeté face aux promoteurs de la charia en son sein, devenus à ses yeux de simples pratiquants de la Religion d’Amour de Tolérance et de Paix.

Comment être sûr de la volonté de la direction RATP à prioriser la sécurité de ses usagers et des Français plutôt que la discrimination positive qui favorise des embauches dans des quartiers déjà radicalisés . Elisabeth Borne, la nouvelle PDG de la RATP, vient de se féliciter de favoriser davantage de nouvelles embauches  en Seine st Denis, département d’où était originaire l’assassin Samy Amimour. http://www.leparisien.fr/aubervilliers-93300/la-ratp-veut-recruter-encore-plus-en-seine-saint-denis-25-10-2015-5217331.php

Au Bataclan, Emmanuel Bonnet se trouvait parmi les victimes. Il était un agent de la RATP lui aussi. Formateur au centre d’Aubervilliers, il était passionné de musique et s’était juste offert un concert de rock ce vendredi 13 novembre. Peut-être, avait-il lui-même accueilli et formé son assassin à l’apprentissage de la conduite lors de son embauche ou l’avait-il simplement croisé dans les couloirs de sa maison RATP.

emmanuel bonnet

Le loup était déjà dans la bergerie puis les loups sont entrés dans Paris ! Et regardez le résultat

 

bataclan

Le Bataclan, en masquant les dizaines de cadavres et la marre de sang de la fosse.

Alors permettez-moi de ne pas m’associer à la nouvelle manipulation annoncée par tous ceux qui ont favorisé la mort de mon collègue Emmanuel Bonnet et favoriseront celles à venir.

Maud Orcel – http://www.liberation.fr/societe/2015/11/16/attentats-le-kamikaze-samy-amimour-etait-alle-en-syrie-il-y-a-deux-ans_1413799







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Employé à la RATP, Samy Amimour, musulman « modéré » était l’un des tueurs du Bataclan

    1. michel boissonneault

      maintenant les * * modéré * * sont au même degré que les hautements dangereux ….. putain de merde … a qui faire confiance maintenant….
      tout le monde disait qu’il était beau , fin et gentil et apprécié de tous….
      vraiment j’abandonne car trop de bien pensant affirme que les muzz agissent avec violence a cause d’injustice social a cause des banlieux…
      c’est juste une excuse pour tuer des gens innocent

    2. Armand Maruani

      Moi je pense aussi qu’il devait être  » modéré  » . Pas d’alcool , prières matin , midi et soir . Le mec parfait pour la RATP .

    3. Jacques

      Pendant ce temps, le journal collabo des islamistes Ouest-france sort une édition du soir « exceptionnel » où 30 personnalités prennent la parole suite aux attentats.
      J’en ai lu 7 ou 8 et ai rapidement ressenti ce malaise devenu si courant à la lecture ou l’ouïe des médias institutionnels : aucun pour nommer l’ennemi, l’islam et son bras armé, l’islamisme, des protestations d’unité, d’amour, de liberté, paroles de bisounours jusqu’à la nausée.
      Et bien sûr, le musulman de service, Abdelatif Benazzi, ancien capitaine de l’EdF de rugby, musulman et qui s’exclame que l’islam, ce n’est pas ça ! et que l’islam de France est très bien intégré à la République, blablabla. Il ne doit pas aller souvent dans nombre de « quartiers » où les Français non musulmans doivent raser les murs et baisser les yeux, ou alors il est lui aussi complice actif ?

      Médias collabos, un jour vous paierez pour vos trahisons et vos forfaitures.

    4. MisterClairvoyant

      Il ne faut pas confondre « musulmans modérés » avec des cellules terroristes dormantes.
      Si l’islam est fière d’avoir 1,3 milliards de musulmans dans le monde, dont 20% de islamistes radicaux ; soit 160 millions et 10 fois plus de prosélytes et de complices, car certains dans cette «comédie» il y a beaucoup de musulmans qui jouent plusieurs rôles au même temps, donc, cela est à tenir en compte, au moment de les envoyer au paradis, pour lui fournir assez de vierges armées, qui les tuent tous sur place, pour ne pas se laisser violer par des criminels.
      En tout le cas aux occidentaux lui arrangé mieux de faire de l’antisémitisme depuis 2000 ans contre des petites communautés juives, plus que de s’attaquer à un islam conquérant. Vu cela qui nous arrive, il y a beaucoup d’antisémites de tous bords qui se trouvent « déboussolées »

    5. Laurence

      Merci Jacques je ne savais pas que ouest france est un journal collabo
      maintenant je commence à comprendre ce qu’il m’arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!
      JE JURE DEVANT D.IEU QUE VOUS JOURNALEUX VOUS LE PAIREZ !!!!!!!!!

    6. serge027

      LA FOSSE du Bataclan n’a jamais aussi bien porté son nom. Et les vrais fossoyeurs sont Hollande et sa clique qui depuis le massacre de Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher n’ont RIEN FAIT pour s’attaquer aux vraies racines du mal!

    7. PAUL

      c’est à la RATP que l’on trouve le plus de fiches S ;
      et le nazislamiste qui fréquentait la mosquée de Lucé était sous la coupe de l’iman de cette ville , cet iman est en fuite à l’heure qu’il est
      st Michel Archange , protégez la France

    8. Armand Maruani

      Je connais au moins un employé de la RATP qui était Juif et qui ne faisait de mal à personne /

      Le poinçonneur des Lilas .

    9. Charline

      Non mais vous vous entendez ? Je sais que vous êtes en colère mais vous tombez tellement dans le panneaux des terroriste que ça en devient flippant. Vous donnez des leçons de morale mais vous avez pas compris que c’est ce qu’ils veulent séparé la France entre les français con-sanguins et les musulmans. Oui c’est vrai il ne faut pas faire d’amalgame car les terroristes n’était pas musulmans ils étaient des fanatiques ils faisaient parties d’une secte. Donc s’il vous plait ne vous faîtes pas manipuler, parce que des vrais musulmans j’en connait plein et croyez moi si vous criez sur tous les toits que se sont tous les mêmes venez pas vous plaindre que l’état islamique ait de quoi nourrir sa propagande .
      Bravo la France..

    10. Christian De Lablatinière

      @ Charline: vous n’avez en aucun cas le droit de dire qu’ils n’étaient pas musulmans !!! c’est vous qui tombez dans le panneau bidon du « pasd’amalgame » et qui justement est le grand boulevard ouvert pour les islamistes !!!

      Les terroristes sont des musulmans et ni vous ni nous qui ne sommes pas musulmans n’avons le droit de dire le contraire !!

      Quand les imams prendront des Fatwa contre les islamistes pour les excommunier vous aurez raison mais pour le moment ce n’est pas le cas !

      Ce sont bien des musulmans islamistes, des musulmans radicaux. Il suffit de quelques islamistes radicaux pour déclencher la foudre comme on l’a vu, alors vous n’avez aucun droit de minimiser le rôle de la religion dans leur endoctrinement, c’est un affront à la mémoire des victimes d’oser dire qu’ils n’étaient pas musulmans !!!

      Ne pas nommer les choses est la pire erreur qui a conduit aux attentats, c’est ce que le gouvernement socialiste fait depuis des années: personne n’ose parler du péril islamiste de peur de ne pas « stigmatiser » les musulmans, moralité nous sommes sou la menace terroriste !!!

      François Hollande a fait la prouesse de faire 3 discours après les attentats sans jamais prononcer le mot « islamiste » !!!
      Il s’est contenté de dire « terroriste » or si on ne nomme pas la vraie cause, on la couvre et elle se développe

      La cause est l’Islam radical et politique !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap