toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Elie Semoun nostalgique de son ami antisémite Dieudonné M’bala : come-back en préparation !


Elie Semoun nostalgique de son ami antisémite Dieudonné M’bala :  come-back en préparation !

« Très touché » par les attentats de Paris survenus le 13 novembre dernier, Dieudonné M’bala a tenu à faire connaître son futur projet : Organiser un spectacle en hommage aux victimes. Dans une lettre adressée à Fleur Pellerin, l’humoriste a fait savoir qu’il allait à cette occasion remonter sur scène avec Elie Semoun. A travers cette manifestation, Dieudonné M’bala souhaiterait montrer que « le rassemblement et la paix entre les hommes se font d’abord par la culture et l’art« . 

Elie Semoun  nostalgique de son ami antisémite Dieudonné M’bala

Découverts ensemble dans les années 1990, Elie Semoun et Dieudonné M’bala se sont finalement déclarés la guerre après la sortie du film « Le Clone » dans lequel ils se donnaient la réplique. Alors que les deux humoristes ne s’adressent plus la parole depuis des années, Elie Semoun s’est montré nostalgique de ses années sur scène avec M’bala lors de son passage dans C à Vous : « On était très drôles tous les deux, vraiment très drôles. Donc oui, je suis nostalgique parce qu’on était représentatifs d’un anti-racisme et que maintenant c’est spécial ce qu’il se passe. J’espère qu’il va un peu s’assagir ». Rapidement, Dieudonné M’bala a tenu à répondre à Elie Semoun. Dans une vidéo publiée sur son compte Youtube, il a fait passer un message à son ancien acolyte : « Je suis d’accord avec toi Elie. Donnons-nous une chance. Faisons amende honorable ensemble, montrons patte blanche ».

A la fin de son courrier adressé à Fleur Pellerin, Dieudonné confie son souhait d’organiser ce spectacle sous le « haut patronage » de la ministre de la Culture, en écho à ses récents propos. Quelques jours après les attentats à Paris, elle déclarait notamment que « face à la barbarie, la culture est notre bouclier le plus grand et les artistes, notre meilleure arme ».

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 28 thoughts on “Elie Semoun nostalgique de son ami antisémite Dieudonné M’bala : come-back en préparation !

    1. Nitzotz

      Grossière manipulation du Diabledonné pour se refaire une virginité.
      A part ça, laissez tranquille Elie Semoun, qui a du mal à ne pas avoir la nostalgie de ce qui fut un temps une extraordinaire amitié. Imaginez être trompé par votre frère, et ne plus pouvoir le voir…

    2. Laurence

      Justement Nitzoz , je ne suis pas d’accord avec vous
      Sémoun a été mal traité par son ami , son ami dit des horreurs sur les Juifs , sur Israel , sur la Shoah et responsable de la haine du Juif qui se développe (ok ils sont nés dedans , mais tout de meme) etc …vous parlez de cette amitiée qui n’en est pas une

    3. YEHOUDA

      personnellement je ne voie pas Elie refaire la paire avec ce gros FADA !!
      ELIE est un humoriste ! mais certainement pas un couillon !

    4. capucine

      il est tombé sur la tête Elie Sémoun ou quoi ???? il fait de la provocation et il
      va se mettre à dos une bonne partie de la communauté juive !!

    5. Debout

      En dégringolade et en désamour , le sieur Dieudonné (pourquoi d’ailleurs Dieu là-dedans ?!) se racroche aux rideaux (de scène ?) et veur essayer de redorer son blason sinon son blaze !
      J’espère que le sentimental Semoun ne va pas se laisser entortiller !!….

    6. YEHOUDA

      arreter de fabulé sur Elie semoun ! c’est pas un fou ! et c’est pas le
      premier avril non plus ! dieudo a été trop loin , et c’est irréversible !

    7. yael

      Ben Élie (semoun), que t’arrivet il ? Tu aime le  » sado maso  » ?
      Mais fallait m’appeler ! Je te l’aurais donné ta fessée !

    8. letourneur

      On ne peut pas croire qu’il envisagerait une seconde de retravailler avec quelqu’un qui a tenu de tels propos; Ce serait dix fois pire que d’entendre Moati nous expliquer qu’il trouve Le Pen sympa .
      Le masochisme fait des ravages mais pas à ce point

    9. Mena'hem

      m’bala a besoin de sous! il est attaqué par la justice, il ne fait plus recette or il faut bien payer les traites de son appart.
      Du coup, il se dit : « vite, un plan B ; attends que je réfléchisse… (2 mois plus tard) ah ça y est, j’ai trouvé! je vais pigeonner les Juifs comme d’habitude en leur faisant croire à une téshouva! (il faut alors bien l’imaginer en train de faire une quenelle au moment où il dit tout ça!!!).

      bah non m’bala! ton spectacle tu peux te le garder! Nous avons une obligation religieuse de ne plus jamais faire confiance à des tarés comme toi. Tu t’es enfoncé dans la m…e et bien reste-y jusqu’au bout. Toi tu boycottes Israel, Israel te boycottera à jamais car chez nous il existe un principe auquel nous sommes très attachés : celui du « Zakhour / זכור »

    10. YEHOUDA

      il est allé plusieurs fois, faire le beau en iran ! sur des plateaux de télévision ! il n’a qu’a allé y vivre ! ce bouffon du kalifa !

    11. Alauda

      Aucune honte. Vouloir se faire du fric sur les attentats, en jouant les mielleux. Et patati et patati réconciliation bidon. Quant à Semoun, un rien de perversité pour manquer à ce point de fierté ?

    12. leon

      depuis le début il plaint dieudonné,il semble vouloir lui donner des excuses!!!quel blaireau!il ne m’a jamais fait rire!!!rien à voir avec Elie kakou!!!

    13. jeanine

      j’espère que Elie Semoun ne va pas se laisser manipuler par cet escroc de dieudonné qui veut se racheter – mais tardivement – une conduite ; dieudonné est et restera antisémite

    14. Paul06

      Dieudonné est antisioniste et antisémite. Il a besoin de l’aide de certains naïfs ou benêts ou simplets ou innocents pour rebondir alors que sa carrière sur scène est anéantie!

    15. Pinhas

      Non cette info est sans doute une intox .

      Soyons lucides , avec tout ce que ce sales antisémite à fait et dit cela m’étonnerait beaucoup qu’Elie Semoun reprenne ne serait-ce que contact avec ce nazi de merde .

      Si cela s’avère être réel , je promets de faire une croix sur Elie Sémoun à tout jamais .

      Attendons et voyons , nous jugerons le moment venu .

    16. filippi

      vous êtes rancuniers, « seul le blasphème contre l’Esprit Saint » ne sera pas pardonné, c’est un juif qui a dit ça je crois.

    17. Armand Maruani

      Si Elie aime à ce point les animaux il n’a qu’à aller au zoo de Vincennes , il rigolera beaucoup plus sans être ridicule et ça ne lui coutera qu’une poignée de cacahuètes .

    18. Nitzotz

      « Faisons amende honorable ensemble, montrons patte blanche »

      Ca me fait penser au grand méchant loup déguisé s’adressant au Petit Chaperon Rouge dans un vieux Walt Disney effrayant.
      Et en quoi Elie Semoun devrait faire amende honorable, au fait ?

      Un sacré enc*lé, ce M’Bala M’Bala, qu’il se chope vite quelque chose de bien grave !

    19. Goldo

      Je ne vois pas où Élie accepte de revenir avec dieudonne… on a pas lu le même article? Une tempête dans un verre d’eau.

    20. Marinel

      Tous les antisémites ont leur juif.
      Dieudo a du se l’enfiler comme une marionnette qu’il agite au prés de ses tumeurs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap