toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des combattants et musulmans français qui soutiennent l’Etat islamique expriment leur joie après les attentats de Paris et narguent la France


Des combattants et musulmans français qui soutiennent l’Etat islamique expriment leur joie après les attentats de Paris et narguent la France

L’EI a publié une version en français de sa revendication de la série d’attaques meurtrières perpétrées le vendredi 13 novembre à Paris, et mis en ligne un enregistrement audio de la déclaration lue par le présentateur francophone de son bulletin quotidien d’informations en français.

L’enregistrement était accompagné du chant de l’EI en français “Avance”. Les combattants francophones de l’EI ont aussi réagi avec joie aux nouvelles des attaques de Paris qui ont été revendiquées par leur organisation.

Quelques réactions :

Un combattant français qui affirme être basé en Libye, et se fait appeler Abdou Rahman, (@e39f5383af146e) a tweeté : “Aujourd’hui j’ai versé [des larmes] de joie. Allah a exaucé nos prières, je suis trop heureux que les lions les aient frappés et aient vengé nos morts, loué soit Allah”.

Un autre combattant, Abou Baraa Al-Faransi (@nidstayaraa), situé en Syrie, a écrit que l’attaque est “une guérison pour le coeur du croyant, loué soit Allah”.

Un partisan de l’EI qui se fait appeler Abou Qais Al-Muhajir (@ibnadam01), peut-être aussi un combattant, a écrit :

« Qu’Allah accepte nos héros au plus haut degré du paradis ! De vrais lions !! Baqya! »

Par la suite, des supporters francophones de l’EI ont tenté de s’approprier le hashtag #RechercheParis, qui avait été créé pour permettre aux résidents de Paris de rechercher les membres de leurs familles et leurs amis disparus après les attentats.

Learn Hebrew online

“La France est à genoux. Ne cherchez plus longtemps, vos morts sont en enfer. #RechercheParis »

Le compte d’information en français de l’EI Khilafah Infos (@khilafahinfos) a tweeté sous le hashtag#rechercheParis : “Ne cherchez plus vos proches… ils sont en enfer !”

Le même compte a tweeté : “D’après les dernières infos, ça continue en France, à Bagnolet [banlieue de Paris] pouvu que ça dure ! »

Un autre tweet affirmait : “Vous n’êtes pas de ceux avec qui on parle, vous bombardez des femmes et des enfants  avec vos avions, venez affronter nos lions sur le terrain”.

Une femme adepte de l’EI a tweeté : « Y’a que les Français pour faire la guerre et assassiner des gens hors de France et faire les choqués quand ça se passe chez eux. Hypocrites ! »

Le combattant français de l’EI qui utilise l’alias « Younes le Déserteur » a tweeté plusieurs réactions de Raqqa, en Syrie : « Scènes d’allégresse dans les rues de Raqqa » ; « La France commence à récolter ce qu’elle a semé » ; « Ils [les terroristes] ont donné joie et allégresse aux musulmans du Levant » ; « Nous aimons la mort comme vous aimez la vie. »

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Des combattants et musulmans français qui soutiennent l’Etat islamique expriment leur joie après les attentats de Paris et narguent la France

    1. Pinhas

      Je le répète ces salauds vivent en France , sucent la France et tuent la France .

      Au bagne ou en Syrie ces ordures .

    2. zanaroff

      Mais non bien sûr, … à la place de cela, on a ouvert tout grand nos frontières de l’Europe… Bienvenu au 500 000 de Daesh. Pourtant Daesh avait prévenu qu’ils enverraient des milliers de djihadistes… L’Europe va être à feu et à sang… Ces dernières années, Personne ne s’est levé pour aider les juifs en Israel contre le terrorisme, personne ne s’est levé pour les chrétiens du Moyen Orient. Aucun état n’a intercédé. Bien maintenant dansez, valsez… votre tour est venu de goûter à la terreur… c’est pessimiste comme analyse n’est ce pas ? mais réfléchissez bien comment à votre échelle vous allez devoir combattre la Bête ??? Car l’heure du combat est venu. Il est d’abord spirituel. Priez et demandez à Dieu la force d’échapper à ces tribulations, de les affronter et de les surmonter.

    3. Marinel

      Qu’ils ne se réjouissent pas trop vite car les Américains ont démontré que lorsqu’un état en a assez une bombe atomique et la paix revient.
      Les cibles sont toutes trouvées : La Syrie, L’Irak, et L’Iran, et finit la merde dans la monde.
      Tous les humains danseront main dans la main !

    4. Armand Maruani

      Des animaux en plein rut .

      Qu’ils rient bien , il ne leur reste pas beaucoup de temps à vivre .

      Ce Vendredi , comme en décembre 41 à Pearl Harbor lors de l’attaque japonaise contre la flotte américaine , l’EI a déclaré la guerre officiellement à la France .

      Oui maintenant nous sommes en guerre . Soyons tous unis et chacun doit se comporter dorénavant comme un combattant prêts à se défendre et ne pas se laisser faire .

      S’entrainer dans un stand de tir et acheter une arme avec autorisation naturellement .
      Si un seul assaillant vendredi avait été allumé dés le départ , ce sont des dizaines de morts en moins qu’on aurait eu .

      Tout a un début .

    5. yael

      Quand est ce que nos politi-racailles auront suffisamment de co…les pour aller nettoyer les banlieues francaises ou ces terroristes passent du bon temps, s’enrichissent en vendant leur drogue, et vivent avec l’argent des francais ?

    6. Kader

      j’allais poster un commentaire pour donner ma vision des choses, j’ai pensé que c’était sur yahoo, bouh mais c’est site israélien alors pas de commentaires.

    7. moka

      Grand bien vous fasse Kader ,on se passera de votre commentaire.Resevez le pour vos sœurs et frères lislamcestpasça.Pour en finir vous nous rendez service à tous.Pas besoin de blabla et d enfumage .Allez plutôt sur les sites muzz.

    8. moka

      Kader vous et votre clique de lislamcestpasça sont résponsables du ko qui règne sur cette terre à cause de votre saloperie d islam.Pourvu que ce cancer islamique disparaisse à jamais.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *