toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Crise migratoire: les Républicains et le FN préoccupés par l’arrivée de 3 millions de migrants


Crise migratoire: les Républicains et le FN préoccupés par l’arrivée de 3 millions de migrants

Les Républicains et le Front national sont préoccupés par la prévision de l’arrivée de trois millions de migrants dans l’Union européenne d’ici à 2017.

La Commission européenne a estimé jeudi qu’au total trois millions de migrants devraient arriver en Europe à l’horizon 2017, ce qui aurait selon elle « un impact faible mais positif » pour la croissance. La vision des deux partis à l’égard de cette annonce s’avère cependant loin d’être lumineuse

« Après les 800.000 entrées illégales constatées depuis le début de l’année 2015, ce chiffre (de 3 millions) confirme que la crise migratoire à laquelle nous faisons face s’installe et s’aggrave. Il rappelle l’impérieuse nécessité d’une action ferme et déterminée aux dirigeants européens, et notamment à François Hollande et Angela Merkel« , a déclaré le député des Alpes-Maritimes Eric Ciotti, secrétaire général adjoint des Républicains.

Selon lui, les leaders français et allemande, guidés « par une idéologie dangereuse », « ont multiplié les appels à l’immigration, jusqu’à perdre tout contrôle de la situation ».

Loading...

« Alors que c’est la survie même du projet européen qui est désormais en jeu, la question de la protection des frontières extérieures de l’Union doit être la priorité absolue« , écrit M.Ciotti.

La présidente du FN Marine Le Pen a pour sa part constaté sur Twitter « l’impuissance » de l’Union européenne « face à la brutale accélération de la crise migratoire ».

« L’Union européenne se révèle structurellement et philosophiquement inapte à limiter l’arrivée de migrants en Europe, et sans doute d’abord parce que les responsables de cette crise ne cherchent aucunement à l’endiguer« , a écrit le parti dans son communiqué de presse.

« Les Français n’ont pas à subir indéfiniment les conséquences de cette folle politique soutenue aussi bien par l’UMP que par le PS. Il est désormais incontestable que seules des frontières nationales autour d’un Etat souverain sont de nature à protéger nos peuples de la submersion migratoire en cours« , stipule le FN.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Crise migratoire: les Républicains et le FN préoccupés par l’arrivée de 3 millions de migrants

    1. Debout

      Oui ! au début, L’Europe pouvait être un beau projet, mais c’ est devenu une mortifère pétaudière !!

      De son côté, Jean-Claude Trichet, ancien président de la BCE, déclarait il y a peu qu’il fallait accepter les migrants qui pouvaient être une chance pour l’Europe et la France, notamment pour pallier au chômage et apporter de la main d’oeuvre (pas chère ??) tels qu’ingénieurs, techniciens et autres !!…..

      Ce sont de tels oligarques qui dirigent la pensée européenne !!!
      Et il n’est pas tout seul !….

    2. Jg

      Encore des millions, ce sera la punition meritee pour les dizaines de millions de juifs morts depuis des siecles en terre d eurabia.

    3. trender

      personne ne s’est posé la question de savoir pourquoi, il n’y a plus de foule devant les prefectures ou de manifestation de sans papiers….Mme Toubira, a laissé pourtant, un jour, filer ‘naivement’ l’information….Mr. VALS est très gentil la preuve avec mr. caseneuve, ils ont regularisé 1.2 Millions de clandestins….ni vu ni connu, aussi 3 millions de plus ou de moins pour la gauche pro musulmane, qu’est-ce que cela peut faire et les 200 000 francais SDF qui crevent dans les rues, non c’a n’interesse personne exceptée Emaus ou les ‘petits freres des pauvres’ à la rigueur ! De toute facon cela ne votent pas alors que nos ‘chers immigrés’ fraichement naturalisés eux vont courrire voter…..

    4. Elia

      3 millios jusqu’à 2017 ?
      Mon oeuil !!
      Avec leurs mensonges pour nous mener en bateau, il faut s’attendre au double ou au triple sans compter ensuite le regroupement familial et les naissances à venir.
      C’est à dire au moins 20 à 30 millions d’immigrés musulmans si cela continue de la sorte dans les 5 ans qui viennent, et je pense que je suis encore en dessous de la vérité.
      C’est la fin de l’Europe, de notre culture et notre civilisation qu’ils nous préparent !
      Mais chuuutttt, il ne faut pas reveiller les moutons !

    5. Roland

      Un impact positif ? La Belgique a été l’un des pays ou le P.S par électoralisme importe depuis des années des migrants maghrébins. Mais: moins de 45% des migrants extra européens travaillent, moins de 37% pour les femmes. Ou est le positif ? Sans doute pour les sociétés étrangères qui logent les migrants, l’état belge ne disposant plus de places. Le prix : 40 Euros par migrant par jour, puis viennent les frais médicaux, l’argent de poche etc….. Est ce positif pour les citoyens belges déjà les plus taxés d’Europe ?

    6. capucine

      A un moment donné il va falloir fermer nos frontières comme avant Schengen !!
      la France ne peut pas accueillir toutes les misères du monde surtout que les caisses de l’ état son vide et qu’elle est endettée !
      je comprend que Mr Ciotti s’inquiète de nos frontières … les migrants devraient essayé d’aller chez Obama , ils verront si ils pourront rentrer en Amérique comme en Europe !! qu’ils essayent seulement d’avoir un visa et après ils verront ….

    7. Laurence

      Je suis désolée mais j’en ai rien à foutre du FN et des LR qui sont inquiet ils ne feront rien de toute façon pas + que le ps
      MOI JE SUIS INQUIETE DE CE QUI ARRIVE !!!!!

    8. Armand Maruani

      Etat d’urgence :

      Fermer les frontières .
      Renvoyer ceux qui ne sont pas en règle et ceux qui alimentent la haine partout où ils se trouvent mosquée y comprise .

      Quant aux autres , installés dans notre pays qui alimentent la haine contre la France , leur supprimer la nationalité française et les renvoyer illico .

      Tous les services secrets d’Europe doivent se mettre au travail et abattre tous les chefs terroristes qui prônent la violence sans procès aucun , pas de temps à perdre et en faire des héros .
      Commençons ainsi au lieu des bla bla habituels avant de les écraser comme des punaises .

      C’est si dur de se conduire en bon français qui ne souhaite qu’une chose : protéger son pays et ses citoyens .

      Aucun parti politique n’a le monopole d’être plus français que les autres , seul le Peuple de France décide et doit descendre dans la rue pour imposer aux politicards de tous bords d’agir . Dans le cas contraire les fusiller pour trahison .

      Le Peuple a toujours le dernier mot . Alors descendons dans la rue par millions dans toute l’Europe pour dire une fois pour toutes : BASTA et agissons immédiatement >.

    9. Debout

      @8-Armand
      Entièrement d’accord avec vous !
      Suspendre totalement et partout les « frontières Schengen », faire un
      complet ménage à l’intérieur de l’Europe avec des règles et des lois
      exceptionnelles pour une situation exceptionnelle !!
      Sauvons l’Europe des patries, sauvons nos identités, sauvons notre
      avenir et celui de nos enfants, sauvons notre âme !….
      Peuples d’Europe, n’oubliez pas qui vous êtes, sinon vous allez être
      écrasés par la grande roue de l’ Histoire…..

    10. Marinel

      Une plaisanterie !
      Patronat = Républicains = Regroupement familiale = Mains d oeuvre pour Bouygues… au rabais.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *