toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

COP21 : Affrontements avec les forces de l’ordre Place de la République. Les gauchistes arrachent le drapeau français


COP21 : Affrontements avec les forces de l’ordre Place de la République. Les gauchistes arrachent le drapeau français

Bernard Cazeneuve a annoncé que les forces de l’ordre avaient procédé à 208 interpellations dont 174 gardes à vue ce dimanche.

Incidents en marge d’une manifestation anti-COP21. Plus de 200 interpellations dont 174 gardes à vues et de fermes condamnations politiques : des échauffourées ont éclaté dimanche après-midi entre forces de l’ordre et des manifestants anti-COP21 dimanche après-midi place de la République à Paris, lieu symbolique devenu « mémorial » des victimes des attentats. Bernard Cazeneuve a déclaré qu’« aucun amalgame ne saurait être fait entre des manifestants de bonne foi et ces groupes qui n’ont toujours eu qu’un seul dessein : profiter de rassemblements responsables et légitimes pour commettre des violences inacceptables ». […]

Source

Des gauchistes radicaux n’ont pas hésité à se servir d’objets déposés en hommage aux victimes pour en découdre avec les forces de l’ordre. Des gauchistes radicaux n’ont pas hésité à se servir d’objets déposés en hommage aux victimes pour en découdre avec les forces de l’ordre.

Le mémorial improvisé place de la République en hommage aux victimes des attentats de Paris a été saccagé ce dimanche par des gauchistes radicaux, à la veille de la COP 21. De nombreux témoins de la scène affichent leur indignation.

« C’est une profanation, c’est indécent »: sur la place de la République, mémorial improvisé depuis les attentats de Paris, des militants radicaux n’ont pas hésité à se servir d’objets déposés en hommage aux victimes pour en découdre avec les forces de l’ordre à la veille de la COP 21.

« Cette statue, c’est la tombe des victimes des attentats », s’étrangle Bertrand Boulet, membre de l’association « 17 plus jamais », qui a entretenu le mémorial de fleurs, petits mots et bougies déposés au pied de la statue après les attentats de janvier et à nouveau après ceux du 13 novembre. […]

Source

Au cours de la manifestation de la place de la République organisé en marge de la Cop21,des manifestants arrachent le drapeau français accroché sur une façade, sous quelques applaudissemnts.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “COP21 : Affrontements avec les forces de l’ordre Place de la République. Les gauchistes arrachent le drapeau français

    1. Aaron

      La chienlit, pour employer un terme cher au Général de Gaulle, est une race qui se reproduit spontanément….le problème est que c’est une race nuisible.

    2. Robert Davis

      Pour le cas où tout le monde ne l’a pas compris la gauche radicale c’est le nazisme à l’état PUR : 100% Hitler qui était socialiste et non fasciste comme les médias de gauche ont réussi à force de répéter leurs mensonges à le faire croire à certains. Nazisme et fascisme sont tous deux des totalitarismes de gauche mais le premier est bien plus virulent le second d’un nationalisme moins radical et dogmatique. La gauche française est influencée par la racaille nazie d’où son agressivité envers Israel car ils ne veulent pas en principe s’en prendre aux juifs. Les nazis de la gauche radicale s’en prennent à tout le monde comme ça ils n’ont même plus besoin de réfléchir une seule seconde…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap