toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Classico REAL – BARÇA : Le crachat de Benzema pendant la Marseillaise en hommage aux victimes des attentats de Paris qui ne passe pas


Classico REAL – BARÇA : Le crachat de Benzema pendant la Marseillaise en hommage aux victimes des attentats de Paris qui ne passe pas

Alors que les stades européens ont rendu un vibrant hommage aux 4 coins du Vieux-Continent aux victimes des attentats de Paris, le stade Bernabeu n’a pas dérogé à la règle. Devant 500 millions de téléspectateurs, la Marseillaise a été jouée et respectée par les supporters. On sentait beaucoup d’émotions à Madrid, une ville elle aussi touchée, il y a quelques années, par des attentats

En revanche, on ne peut pas dire que Benzema semblait ému. Si Evra et Pogba, deux heures plus tard, ont chanté à tue-tête l’hymne français avant le coup d’envoi du classique Juventus-Milan, Benzema a tout fait pour montrer aux caméras ô combien il semblait totalement désintéressé. Le visage fermé, l’oeil hagard, il s’est même mis à cracher un beau gros molard sur la pelouse du Bernabeu en prenant soin de regarder si la caméra était en train de le filmer. Pendant ce temps, ses coéquipiers et le stade Bernabeu applaudissaient. Tous, sauf lui, le seul français présent sur la pelouse ce soir là, en compagnie de Varane, qui lui, a respecté cet hommage.

« L’Algérie c’est mon pays, la France c’est juste pour le côté sportif » 

Souvenez vous de ces déclaration sur RMC ou il ne cachait pas ses opinions sur sa vision très personnel de son identité française  :« L’Algérie c’est mon pays, la France c’est juste pour le côté sportif » et qu’on ne le  « forcera pas à chanter La Marseillaise. »C’est en cela que le crachat de Benzema, au regard des interprétations négatives qui en ont été faites, est révélateur

Ce joueur est prisonnier d’une image dont il ne pourra plus se départir avant très longtemps, si tant est que cela soit encore possible. Alors qu’il avait sans doute l’occasion de se réconcilier avec son publique français, il vient de démontrer une fois de son détachement pour la France malgré les événements qui ont touchés son pays. On en revient toujours là : plus vite l’hypothèque Benzema sera levée, mieux ce sera pour l’équipe de France.

artoff13901811

© Jo Golan pour Europe Israël News





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Classico REAL – BARÇA : Le crachat de Benzema pendant la Marseillaise en hommage aux victimes des attentats de Paris qui ne passe pas

    1. capucine

      Benzema n’est pas digne de rester chez les Bleus
      il ne chante jamais la Marseillaise et il crache sous les yeux des caméras alors que l’on rend hommage aux victimes ? mais quel manque de respect !!
      qu’il aille vivre au bled …

    2. bataille de Tourtour

      Et personne ne lui a foutu son pied dans le fondement ? C’est tout ce qu’il mérite: une fessée à un crétin sans éducation et sans neurones, à renvoyer de façon définitive dans son pays : il n’a rien à voir avec la France .

    3. Pinhas

      Je crois que cette vidéo et ces images se passent de tout commentaire .

      Il faut que cette vidéo reste un document d’archive ( pour plus tard .. )

      De toute façon ce type m’a toujours dégouté et ressemble plus à une racaille de bas étages qu’à un sportif .

      Souhaitons que les plus jeunes ne copient pas ce con inculte et insultant qui pisse et crache sur la France .

    4. TUIL

      Condamner le comportement de ce décérébré c’est évident; mais il ne faut pas oublier la position coupable des sélectionneurs de l’équipe de France qui ont fermé les yeux; c’était encore un autre renoncement !!

    5. Pinhas

      Je crois que cette vidéo et ces images se passent de tout commentaire .

      Il faut que cette vidéo reste un document d’archive ( pour plus tard .. )

      De toute façon ce type m’a toujours dégouté et ressemble plus à une racaille de bas étages qu’à un sportif .

      Souhaitons que les plus jeunes ne copient pas ce con inculte et insultant qui pisse et crache sur la France ainsi que sur la mémoire des Femmes et Hommes assassinés par ses frères .

    6. Slam

      On ne demande pas à un footballeur d’être éduqué ou intelligent mais de penser avec ses pieds et de ramener la baballe. Benzema fait juste partie de ceux qui ont encore moins de cervelle et d’éducation que les autres.

    7. yael

      Qu’il joue donc dans une équipe algerienne ! On verrra s’il est mieux payé et si en Algerie, on supporte ses frasques !

    8. Pinhas

      @yael , A mon avis si il joue en équipe algérienne ça m’étonnerait qu’il crache pendant l’hymne nationale algérien .

      De plus , il doit le connaitre par cœur et il le chantera .

      Ici en France cette racaille se permet tout et tout lui est permis puisque c’est benéxéma .

    9. Pinhas

      CE TRAITRE PRO ISLAMISTE DOIT ETRE PUNI .

      JUSTEMENT EN HOMMAGE AUX VICTIMES ET POUR LAVER CETTE AFFRONT , QUE TOUT FRANCAIS QUI SE RESPECTE N’ASSISTE PLUS A UN MATCH LORSQUE CE PORC PARTICIPE A UNE RENCONTRE .

    10. deborah

      Qu’l foute le camp en Algérie : il n’est pas français, un point c’est tout.

      Moi aussi, je suis de deux rives (occidentales, pas maghrébines, heureusement quand je vois comment une bonne partie des maghrébins musulmans se comportent en France) et pourtant, je chante la Marseillaise quand il le faut et là, encore plus, car j’ai mal pour toutes ces victimes. Pourtant, je n’aime pas particulièrement cette chanson. Mais NOUS DEVONS LE RESPECT AUX VICTIMES.

      Remarque : Benzéma, il fréquente encore toute la racaille devenue criminelle de son quartier quand il était enfant et adolescent.Il a acheté une maison et une voiture à un des portes criminels quand il est sorti de prison. Et jusqu’à présent , il aide encore cette racaille dans des coups tordus minables dont les médias débiles en parlent trop comme si c’était une info.
      Et le plus minable là-dedans, c’est Didier Deschamps qui le garde dans l’équipe de France. Dhimmitude quand tu nous tiens.

    11. Armand Maruani

      En crachant sur la marseillaise , il crache sur tout ce que lui a apporté la France , lui qui n’aurait été qu’un minable dans son pays d’origine .

      Voila la reconnaissance des bâtards qui sont méprisés dans leur propre pays d’origine car ils ne souffrent pas comme ceux qui y vivent et les considérent comme des enfants gatés avec leur voiture de sport , les Nike et la casquette vissée à l’envers sur la tête .

      Oui des bâtards mal dans leur peau qui ne sont ni français , ni de bons muzz mais de la pourriture plaquée or , du toc en fait

    12. Armand Maruani

      Zidane peut toujours venir à son secours mais qu’il fasse attention maintenant , tout Zidane qu’il est .

      Déjà il n’est pas net lui non plus avec les bakchichs du Qatar .

    13. michel boissonneault

      SVP les amis …. c’est de l’islamophobie vos commentaires qui sont très blessants même racistes ……. tout le monde sait que TOUT LES MUZZ sont bon , gentil , adorable bref PARFAIT et jamais des muzz oserait faire des attentats comme a Paris … sans aucun doute ce sont des américains et des juifs qui ont attaquer Paris + Londre + Madrid + Moscou même le 11 septembre c’est le Mossad …… je m’excuse de mon coté sarcastique mais maintenant je l’avoue tout les muzz me font chier par leurs silence et tolérence a la violence en accusant toujours les autres des pires crimes mais jamais avouer les crimes fait par EUX …. l’unique solution il faut tous les expulser POINT

    14. Jacques

      Parce que ce petit merdeux est doué balle au pied, il se croit tout permis.

      Gamin pourri gâté par le fric qu’il a gagné en trop grande quantité et trop vite, doublé d’un musulman anti-français : cette petite frappe doit quitter non seulement l’EdF, mais aussi la France.

      Dégage, pourriture, la roue tourne.

    15. Jacques

      D’accord avec vous TUIL, les sélectionneurs de l’EdF ont été trop souvent beaucoup trop laxistes avec les voyous, au nom de la realpolitik sportive.

      La notion de respect de la France et de ses valeurs doit primer désormais, les Français en ont marre d’être « représentés » par ce genre de petits frappes décérébrées.

    16. Jacques

      J’ai envoyé un message à la FFF (via son site « nous contacter ») pour protester contre la sélection de ce petit con en EdF, j’encourage tous ceux qui le peuvent à en faire autant.

      Ca suffit de voir ces petits bons à rien insulter le pays qui leur a tout donné, NOTRE pays.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap