toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Cazeneuve, celui pour qui le djihad n’est pas un délit, fera preuve de « tolérance zéro » contre l’islamophobie. Il ferait mieux de faire preuve de « tolérance zéro » contre l’islamisme !


Cazeneuve, celui pour qui le djihad n’est pas un délit, fera preuve de « tolérance zéro » contre l’islamophobie. Il ferait mieux de faire preuve de « tolérance zéro » contre l’islamisme !

OPINION

Bernard Cazeneuve, le ministre de l’intérieur pour qui prôner le djihad n’est pas un délit, déclare qu’il fera preuve de « tolérance zéro » contre les agressions islamophobes sous la pression de la victimisation du CFMC. Comme après les attentats de janvier, il nous fait le coup du « padamalgame » et de l’augmentation des actes « islamophobes » purement imaginaires… Cette fois c’en est trop !

Cazeneuve est responsable du laxisme vis à vis de l’Islam qui a permis aux islamistes de se développer et de s’implanter partout !

Au lieu de combattre en France cette idéologie mortifère, qui ne cherche qu’à détruire les fondements de notre démocratie, Cazeneuve et Taubira sont plus préoccupés à passer la « brosse à reluire » sur les babouches d’un Islam de France ambigu vis à vis du salafisme et de l’islamisme.

Pire, Bernard Cazeneuve fait le jeu du fantasme victimaire du CFCM qui voit de l’islamophobie partout : En cautionnant le rapport, plus que douteux et invérifié, selon lequel les actes islamophobes auraient augmenté, il détourne l’attention de la France du vrai danger qui la guette et qui s’insinue un peu partout en France, l’islamisme.

Loading...

Le CFCM ose prétendre que « 34 agressions islamophobes ont été recensées depuis le 13 novembre ». En fait d’agression il s’agit de quelques tags et quelques insultes.

Dans le même temps les actes antisémites, dont une grave attaque au couteau, et les actes anti-blancs et anti-français commis par des musulmans pullulent sans que cela n’interpelle Cazeneuve…

Combien d’actes d’incivilité ont été commis lors des minutes de silence suite aux attentats ?

Combien de provocation de musulmans sur tout le territoire français suite aux attentats ?

Voilà le laxisme installé par Cazeneuve qui ne peut plus rester ministre de l’intérieur dans une France en guerre contre un ennemi intérieur qui a pour nom l’islamisme !

Le ministre de l’intérieur devrait un peu moins « lécher de babouches » pour ouvrir les yeux; l’islamisme tue en France, alors que l’islamophobie est un pur fantasme victimaire musulman.

Learn Hebrew online

Les Français ne peuvent plus faire confiance à ce ministre.

François Hollande a fait la prouesse de faire plusieurs discours après les attentats du 13 novembre sans prononcer une seule fois le nom de l’idéologie responsable des actes terroristes : l’islamisme, l’Islam radical, le fondamentalisme islamiste.

Il est devenu difficile de croire que Bernard Cazeneuve soit l’homme de la situation pour combattre cette idéologie qui ronge les mosquées, les prisons, les banlieues, mais aussi les entreprises comme l’ADP, Servair, EDF, etc…

Loading...

Il est d’autant plus difficile de l’en croire capable en se souvenant qu’il déclarait en 2014 que « prôner le djihad n’est pas un délit« …

Bien sûr que prôner le djihad est un délit ! C’est un appel au meurtre et à la haine !

Cette complaisance, voire cette soumission, du ministre de l’intérieur le disqualifie totalement pour occuper ce poste en période d’état d’urgence.

Il est pour le moins étonnant que personne dans l’opposition ne lui ait rappelé ses déclarations.

De même qu’il est étonnant que l’opposition n’ait pas exigé la mise en place d’une commission d’enquête parlementaire après les attentats.

La France est le seul pays occidental où l’on ne met pas en place de commission d’enquête parlementaire après des événements aussi grave que les attentats de janvier ou ceux du 13 novembre…

Cette fois, les Français ne sont plus dupes et il faudra un peu plus que des déclarations pour les rassurer.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 27 thoughts on “Cazeneuve, celui pour qui le djihad n’est pas un délit, fera preuve de « tolérance zéro » contre l’islamophobie. Il ferait mieux de faire preuve de « tolérance zéro » contre l’islamisme !

    1. yoniiii

      hi

      la dhimmitude de la gauche , de la droite du centre dhimmiphié ne fait plus de doute

      un dhimmis oeuvre aux profit de son maitre muzz
      et aux detriment de sa propre civlisation

      il n y a rien a attendre d un dhimmis , d eun traitre a sa cvilsiation , si ce n est sa traitrisse

      il ne faut compter que sur nous patriotes

      by

    2. Alauda

      “La seule manière de vivre dans une société libre, c’est d’avoir le sentiment d’avoir le droit de dire les choses.”
      ―Salman Rushdie

    3. Pénélope

      Effectivement, combien de morts ? Une oreille de cochon, une tranche de jambon, voilà l’ennemi n° 1 de l’islam et de son vassal du ministère de l’intérieur. C’est une farce ou quoi ? Etre dérangé par la vue d’un sac à patates ambulant, qui, entre autre, faire peur aux jeunes enfants, qui n’a rien à voir avec notre mode de vie et notre civilisation, c’est notre droit. Ce type n’a pas de leçon de morale à donner à quiconque, il devrait commencer par balayer devant sa porte. Mais pour qui se prend-il donc, pour le cavalier noir de l’islam ? Pour l’ange exterminateur des infâmes « islamophobes » ? DE QUEL DROIT ? DEHORS !

    4. Laurence

      ce n’est plus des déclarations qu’il faut avoir , etre rassurée de quoi ?
      quand vous voyez que la plupart des terroristes ont eu des déboires avec la justice et n’ont pas fait leur peine de prison , que presque tous avaient des fiches S et n’ont pas été surveillés etc
      Je comprends la famille de cette pauvre victime des attentats du 13 , voulant boycotter l’hommage de hollande , et tenant responsable le gouvernement
      Quand je vois qu’en France nous parlons d’islamophobie pour quelque tranche de jambon et que l’on ne condamne pas les personnes propageant l’antisémitisme , la haine du Juif , et qui entraine la mort de personnes juives parce que juif
      Caseneuve et Taubira devraient démissionnés , ils entrainent le pays vers le chaos
      tous ces lèches babouches que nous avons dans le pays qu’ils laissent faire les musulmans à leur guise et accusent les Juifs
      je suis écoeurée

    5. Alauda

      Je n’ai pas la phobie des araignées mais je n’aime pas qu’elles me piquent, aussi ce matin j’en ai piégé une délicatement dans un verre, puis l’ai rejetée sans la blesser par la fenêtre.
      Je fais la même chose avec les prosélytes d’une religion qui n’est pas mienne, ni dans mes gènes, ni dans ma culture. Qu’elle me respecte avec mes mœurs et mes traditions sur ma terre. Tout le reste est un abus.

    6. geo

      Ce parti socialiste n’est qu’un collabo du djihad et de l’Arabie saoudite. La France a armé les rebelles qui aujourd’hui nous tapent sur la tête. On accuse Marine de tous les maux, mais qui fait copinage avec l’Iran ennemi juré d’Israël. La France a une attitude irresponsable.

    7. Pinhas

      @7 Alauda , tu as bien décris la situation .

      Il faut que tous ces moyenâgeux partent le plus vite possible dans les pays qu’ils chérissent et quittent le notre qu’ils maudissent .
      Ainsi dans leur milieu naturel ils se sentiront bien .

      Allez les muz , ne sortez pas vos mouchoirs , ça ne marche plus

    8. Saraiol

      Et ça vous étonne ? de la part d’un sinistre, pardon d’un ministre qui, après les manifestations antisémites de l’été 2014, déclarait qu’il allait tout faire pour faire interdire…quoi…les associations organisatrices des dites manifestations ?… vous rêvez… non… la ligue de défense juive !!!

    9. Et si......

      Ce gouvernement de guignoles EST responsables de la mort de ces innocents du 13 novembre 2015!Ils peuvent essayer de se dédouaner avec leurs gesticulations, cela ne change rien à leur culpabilité. Les preuves sont là!

    10. Roger Korda

      Les terroristes musulmans du 13 novembre à Paris n’ont fait qu’exécuter les ordres à tuer les » mécréants » qu’ils ont vu sur les versets du Coran.
      Ainsi qu’ en imitant les actes de pillages et de racket, d’égorgements de juifs et chrétiens de leur prophète Mahomet. Le problème c’est l’islam et plus exactement son installation de ses mosquées et ses associations musulmanes au sein desquelles ils recrutent leurs djihadistes.

    11. moka

      Roger evitez de nommé cet imposteur de mohamet de prophète car il n a rien de qualités d un vrai prophète. Faux prophète est plus approprié. .

    12. moka

      Arieh, Myriam et Gabriel victimes d un antisémite nazi musulman tout ça à cause des désinformation et diabolisation des médias européens d Israël. C est à cause de l amalgame honteux(qui bizarrement ne sont jamais pointés du doigt quand il s agit de muzz)que des fous d allah transportant les conflits du Moyen Orient en France pour tuer des juifs.Ceux du magazin casher à Paris en janvier 2015 ou encore les tueries du musée juif de Bruxelles ,ont été perpétré par merha
      au nom des pauvres palestiniens. Pas d amalgames osent pleurnicher ces hypocrites de musulmans dans leur propagande victimitaire.

    13. moka

      J espère qu europisrael n oublira pas de faire un article sur les amalgames des musulmans envers les juifs , chrétiens en occident. et à travers le monde de ceux qui n embrassent pas l islam.

    14. moka

      Des représailles envers la communauté musulmane sont des amalgames honteux, des musulmans qui agressent et tuent des juifs au nom de la Palestine sont des transports des conflits .

    15. Slam

      Le gouvernement Français compte quelques perles assez rares. La perle de l’intérieur et celle de l’extérieur facilement reconnaissables au crâne poli comme un œuf à force de marcher sur la tête, la perle de l’éducation et celle du travail, reconnaissables à leur notoire culture du rien par le vide et son contraire par l’inverse et enfin la perle qui garde le seau de perles justement, connue pour son empressement à faire des économies en vidant les hôtels carcéraux de leurs locataires afin de faire le plein de l’hélicoptère. Enfin je m’ comprends !
      Or donc prôner le djihad n’est pas un délit, mais « tolérance zéro » contre les agressions islamophobes. Mouais !
      Comme le demande SALOMON,
      ACTES ISLAMOPHOBES EN FRANCE ?????
      COMBIEN DE MORTS !!!!
      ?????????????????!???????????????????????????????????????????????? Et si nous parlions plutôt des actes « islamotivés » contre les juifs, contre la Laïcité, contre les homosexuels, contre la tolérance, contre la vie d’innocents, si nous parlions de l’hypocrisie de ceux qui profitent du système et s’insurgent contre ses valeurs, qui crachent sur la République mais adorent son pognon. Mais non, padamalgam. Tollés rances et rots. Marchons, marchons, qu’un sang impur abreuve nos sillons.

    16. Iohanan haïm

      Ce mec je l’aurai viré avec un grand coup de pied aux fesses dès le 7 janvier.
      Tous ces lèches babouches veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes, car bombarder la Syrie ne fera pas progresser le respect d’autrui chez les djeuns arabo-musulmans

    17. Michaël from Canada

      Je ne suis pas adepte de théories du complot mais de plus en plus souvent, je me demande si certains politiciens occidentaux (comme notre nouveau premier ministre canadien Justin Trudeau par exemple) ne se serait pas converti à l’Islam en cachette en gardant secrète leur conversion. Ils se présentent ensuite aux élections en gardant toujours secrète leur nouvelle religion pouvant jouer ensuite sur 2 terrains à la fois. Le notre et celui des islamistes… …ils peuvent ensuite imposer leur agenda islamique tout en clamant qu’il font ainsi parce qu’ils sont soit ouvert aux autres ou simplement de grand grand démocrate!!!
      Je me rappelle avoir lu qu’il y a deux façon pour les islameux d’imposer leur idéologie de merde sur le monde entier… Par les armes et la force mais si ils sont inférieur en nombre et/ou en arme, l’autre façon de faire est la ruse et le mensonge… Ont dit souvent que nos politiciens jouent trop souvent le jeu des islamistes. Mais qui ne nous dit pas si certains d’entre eux ne sont pas réellement musulman? Cette idée à commencé à germer dans mon esprit après les 2 attentats au canada ou il s’agissait de deux canadiens de souche(d’ancêtres européens) convertis à l’islam… mais surtout après avoir constaté qu’un grand nombre d’islamofascistes de Daech qu’on voit dans les vidéo à la télé ou sur les réseaux sociaux étaient des occidentaux de souche convertis à l’islam. Pourquoi ne pourrait-il pas en être ainsi de certains de nos politiciens? Quand certains se convertisse et qu’ils ont l’aura nécessaire pour faire de la politique. Ils peuvent être encouragé à garder leur conversion secrète pour ensuite mieux servir les intérêts de leur nouvelle communauté? Est-ce que je vire cinglé? Parce que quand je lis ce genre d’article… sa ne me rassure pas sur cette idée que nous sommes peut-être carrément infiltré de l’intérieur. Encore moins quand je vois des série télé (fictive mais quand même plausible) comme l’israélienne Hatufim mais surtout sa version américaine Homeland

      Je pense que je consomme trop de télévision ou que je passe trop d’heure sur les réseaux sociaux… tout ça commence à m’embourber l’esprit et je deviens carrément paranoïaque je crois!

    18. Jean-Francois Morf

      Googlez: Allah=Satan
      Googlez: Muhammad=AntiChrist
      Googlez: *590 million non-muslims* killed
      Alors, toujours pas islamophobe, Monsieur Cazeneuve?
      Avez-vous bien reçu votre riad et votre compte en banque en terre d’islam?

    19. Sylvie

      Et la vente de la mosquée de Paris à l’Algérie qui vient de se faire,ces jours ,on doit remercier qui?????

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *