toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bonne nouvelle : l’Europe a validé l’étiquetage des produits israéliens


Bonne nouvelle : l’Europe a validé l’étiquetage des produits israéliens

Une fois de plus, l’antisémitisme vient de frapper. Les produits de Judée-Samarie exportés à destination de l’Europe devront désormais être étiquetés afin d’être exportable vers le vieux continent. La commission européenne vient en effet de céder à la pression exercée par les mouvements antijuifs tel que l’est celui du BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions). Il y a plus de 200 litiges territoriaux à travers le monde mais celui qui est constamment dénoncé et sanctionné concerne Israël, ne nous demandons plus pourquoi…

L’objectif est simple : la mise à l’écart de la société européenne de ce que produisent les juifs en criminalisant l’acte d’achat d’un produit israélien et in fine espérer la méfiance de l’opinion publique à l’égard de tout ce qui est israélite. Les personnes malintentionnées derrière ces organisations antijuives entendent s’assurer que les anciens préjugés antisémites de l’Europe ressuscitent, en commençant par des mesures censées susciter un boycott et allant jusqu’aux sanctions.

La dernière fois que cela s’est produit sur le sol européen fut lors des années 1930 et il est inutile de rappeler jusqu’où ce type de mesure est allé, nous le savons parfaitement et les ennemis du peuple juif le savent également et n’agissent pas ainsi par hasard. Rappelons en revanche que l’union européenne a validé les caprices des ces mauvaises personnes le lendemain du 77ème anniversaire macabre de la Nuit de Cristal, c’est une bien triste coïncidence…

Ces personnes sont issues des milieux islamistes pour la plupart et ont à la fois des partenaires mais aussi des supporters européens qui se trouvent être très généralement des gauchistes qui ont le culot de se nommer socialistes au mépris des peuples européens et ces derniers ont identifié cette supercherie politique. Les français le comprennent et en ont marre.

Les attentats de janvier 2015 à Paris ont confirmé qui sont réellement leurs ennemis : l’islamisme mais aussi cette gauche bien-pensante et très complaisante qui baisse son pantalon face à des extrémistes religieux moyenâgeux et barbaresques pour des pétrodollars et une culpabilisation dont devraient faire les frais les européens à l’égard de tous ces pays islamisés qui ne doivent en réalité leur misère qu’à leur médiocrité. Au passage rappelons qu’il serait bon de refuser le droit de cette gauche à se définir comme socialiste alors qu’elle mène une politique sociale de droite baignant dans la démagogie, le dédain du pauvre et le cynisme le plus complet. Les français sont à bout de cette réalité. Ils comprennent que les juifs et Israël ont les mêmes ennemis que eux et qu’il est grand temps de tous se réunir afin d’en finir avec ce totalitarisme politico-religieux qu’est l’islamisme.

Chaque époque est contemporaine d’une idéologie maléfique qui tente tout et n’importe quoi afin de cacher aux yeux du monde son caractère totalitaire. Il s’agit de l’identifier et de la combattre. Il y a eu le Nazisme, il y a eu le Communisme, désormais il y a l’Islamisme. Ces idées sont toujours très bien armées quelque soit la stratégie et ont ce point commun de mettre en avant dans leur propagande internationale leur soi-disant caractère d’opprimé qui ne ferait que se défendre face à l’injustice.

La vraie injustice serait par exemple de laisser le Tiers-Monde s’islamiser et ainsi de le conforter dans sa misère la plus profonde. Martin Luther King disait : « A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais du silence de nos amis ».

Mais il faut bien retenir cela : gardons la tête haute et ne donnons pas le plaisir à ces gens de jouer leur jeu.

Ils étiquettent les produits juifs? C’est pas grave!

Learn Hebrew online

Désormais nous avons de manière explicite la possibilité de savoir quels produits ils ne veulent pas que nous achetions. Donc achetons ce qu’ils souhaitent qu’il ne soit pas vendu! Ayons un culot plus grand encore que le leur et ce sera notre façon de contre-attaquer leur stratégie minable.

Il est donc une bonne nouvelle que notre chère Europe exécute les directives islamistes : c’est enfin le moment pour que nous européens doublions ou triplions les chiffres d’affaire des producteurs de Judée-Samarie.

Cela va rendre « vert » les pro palestiniens, les islamistes et compagnie et vu que c’est dans leur instinct lorsqu’ils ne sont pas contents, ils auront envie de nous insulter et ils le feront, ils voudront aller plus loin mais cela nous leur déconseillons fortement.

© Tom pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Bonne nouvelle : l’Europe a validé l’étiquetage des produits israéliens

    1. Armand Maruani

      On a connu le statut des Juifs sous Pétain maintenant celui des marchandises par l’Union Européenne .

      Les muzz ont pris le pouvoir beaucoup plus vite que prévu avec l’aide de collabos comme BDS .

      Le Juif , toujours le Juif .

      A quand la nuit de cristal et les camps de concentration >?
      Nos frères allemands n’y croyaient pas eux aussi en 37 .

      Et pourtant !

    2. Laurence

      Il n’arriveront pas à faire baisser les ventes des produits Israelien , car les soutiens d’Israel vont riposter en achetant +
      1933 c’est fini , la nuit de christal c’est fini , dorénavent un Juif reçoit un coup , ils en mettront 2 !!!!!!!!!!!!!!

    3. Slam

      Boycot de tous les produits qui viennent des pays arabes. Achat en masse des produits israeliens. Boycott des grandes surfaces qui boycottent israel. Plus un juif pour passer des vacances au Maroc ou en Tunisie.

    4. michel boissonneault

      une vrai honte cette identification anti-juive , ce n’est pas politiquement correct mais c’est la vérité car c’est uniquement de l’antisémitisme POINT
      la France , la Belgique , l’Allemagne , la Suède , la Norvège et tant d’autre pays ont aucun problème avec les juifs mais avec les musulmans ….
      quelle hypocrisie

    5. Pénélope

      Ils regardent le doigt qui pointe la lune, ils voudraient nous voir faire la même erreur. Leur acharnement, pour les gens sensés et avec un minimum de réflexion, se retournera contre ces fantoches de l’UE tout juste bons à cirer les pompes, pour ne pas dire autre chose, des pays arabo musulmans producteurs de pétrole et acheteurs (tueurs) en série d’armes de guerre qui, dans un avenir pas si lointain, seront retournées contre nous. Heureusement, Israël est là, achetons en masse les produits « stigmatisés » par tous ces traîtes » au service de la haine et de l’antiJudaîsme musulmans.

    6. Yehuda

      Il etait au Etat unis Bibi il y a quelque jour juste avant le boycott sa demande d’aide pousse a etre dependant au boycott.

    7. Alauda

      D’après le New York Times, 25 000 Palestiniens sont employés par des entreprises israéliennes, implantées dans les Territoires, et sont payés 3 à 4 fois plus que que les salariés des entreprises palestiniennes.

      En renversant l’argumentaire de la commission des non-élus dictatoriaux de l’UE, on obtient la garantie ou le Label « commerce équitable » dans les territoires valorisés. Occuper les gens en les payant bien, pas sûr que l’UE sache le faire !

    8. MisterClairvoyant

      Il est peut-être l’occasion pour qu’Israël demande à l’Europe, un étiquetage spécifique, pour reconnaître d’un coup d’œil, à tous les antisémites et tous les terroristes, car ils sont cent fois plus dangereux pour tout le monde, que n’importe quel produit israélien dans un supermarché.

    9. Roland

      j’espère que cet étiquetage sera bien visible afin que nous puissions facilement acheter ces produits. Je crois que les 751 députés Européens, NON élus mais placés là par leurs partis car la plupart ne seraient plus élus dans leurs pays par le citoyen se sont trompés et pas un peu. Stop a cette Europe ridicule qui appauvrit le citoyen. Je contribue Messieurs les députés, je supprime déjà des grillades le vin Sidi Brahim et Guerrouane, je passerai mes vacances d’hiver en Espagne au lieu d’Agadir.. C’est bien les gars ?

    10. Debout

      …Et pourquoi pas effectivement l’étoile jaune des camps de concentration apposée sur les produits ?!… 🙁 🙁

      Moi, quand je regarde le ciel la nuit, je vois aussi plein d’étoiles ,mais elles
      embellissent mon coeur !!….

      Amitiés à tous….
      De la part d’un « goy » !

    11. andre

      Question: comment faire pour que certains provinciaux, ne disposant pas de
      magasins casher ou a direction juive dans leur ville puissent neanmoins se fournie par livraisons ? les importateurs de produits israeliens pourraient-ils reflechir a cette question ?

    12. Cobut S

      Bientôt les produit européens seront marqués islam propriété et ne nous appartiendront plus les églises seront détruites et remplacées par des mosquées ; et nous mangerons tous du halal comme dans certaines prisons et écoles en Belgique terre d’islam ; ou le porc est interdit ; et l’ alcool sera interdit également et le reste , dans une école de Charleroi nord merci à nos politiques PS ,MR .

    13. michel boissonneault

      j’avais raison avec mon texte du 13 novembre …. comme quoi les juifs ne sont pas le problème mes les musulmans … regarder les attentats de paris

    14. trender

      Bonne nouvelle l’europe a validé l’étiquetage des produits israeliens et le le demain la france a eue en récompense de sa sordide coopération , que dis je , de sa collaboration , plutô , avec le monde musulman et avant sa réception en grande pompe du président de ce pays qui arme les terroristes de tous bords, l ‘Iran, ses attentats les plus sanglants, il ne dort jamais le gardien d’Israël , j’ai bien sur de la compassion pour le peuple français et toutes ses victmes innocentes mais je ne peux que les plaindre d’avoir mis ces pleutres au pouvoir, mais François jubile, en réalité, on annonçait la berezina , et voila , un miracle, peu de temps avant des élections régionales données perdues pour la gauche, car curieusement en france a l’inverse d’Israël, chaque attentat fait remonter la côte du président et de la gauche, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre quand même juste la veille de l’arrivee de la délégation iranienne farouche opposant de daech… Vraiment on dirait le mauvais scénario d’une serie B, 24h n’est pas loin, j’espère qu’ils trouverons le Jack bauer français pour remonter aux donneurs d’ordre de ces attentats car dans l’affaire des attentats de Charlie et du supermarché, on est resté sur notre faim, nos supers services secrets français, n’ont pas pu retrouver les responsables qui pilotaient les sms des terroristes……a suivre

    15. Robert Davis

      Iln’y a pas de « gauche bien pensante » il n’y a qu’une gauche socialiste-nazi ». LES NAZIS N ETAIENT PAS DES FASCHISTES MAIS DES SOCIALISTES contrairement à ce que voudraient nous faire croire les médias. L’attitude nazie des socialistes n’est donc pas surprenante. Hitler disait à qui voulait l’entendre qu’il était SOCIALISTE,ce qui d’ailleurs est confirmé dans le terme nazi. Si on ne veut pas le retour du nazisme il ne faut pas voter socialiste. Socialiste national ou multiculturel c’est PAREIL, aucune différence, c’est le mot socialiste qui dit la réalité.

    16. Robert Davis

      PS Plus les européens se plieront au diktat des arabes auquel je necrois qu’à moitié car les antisémites européens sont pires que les arabes, plus ils auront de terrorisme car les arabes se rendent compte qu’ils ont affaire à des pleutres et en profitent. De même pour Israel qui n’agit de manière VRAIMENT énergique envers ses arabes qu’il devrait renvoyer en Jordanie. Tous ces gouvernants de gauche ou centre gauche pour Israel, n’ont que ce qu’ils méritent ou demandent pratiquement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *