–
Les jeunes Carcassonnais savent briller en dehors de la ville, voire du département. Ce fut le cas, avant hier jeudi, à 18 h 30, quand deux habitants de de la cité Ozanam ont eu maille à partir avec un vigile du centre commercial Polygone de Béziers qui les soupçonnait d’une tentative de vol.
Le ton est très vite monté entre les suspects et le préposé à la sécurité et la situation a dégénéré.Les jeunes mineurs ont affirmé au vigile qu’ilsq allaient «tout faire sauter» puis ont hurlé Hallah Akbar à plusieurs reprises.
[…] l’un a été remis en liberté, et l’autre des protagonistes a été placé en détention dans l’attente d’une comparution immédiate lundi matin au tribunal correctionnel de Béziers, car il se trouve en état de récidive et présente un sérieux casier judiciaire.
encore des jeunes mineurs délinquants irrécupérables !
Si double nationalité, simple ,alors séculier de la nationalité française et retour au bled à cou de coups de pieds au cul ! On verra s’ils sont accueillis en héros !
Le mot racisme employé a toutes les sauces a du plomb dans l’aile, maintenant , toutes les petites racailles prises la main dans le sac deviennent des djihadistes et hurlent après Allah ! Marre à la fin ! Fin d’année 2014, Agadir au Maroc, dés la sortie de l’aéroport dans le bus qui nous conduisais au club Med , le guide à chaque description de notre destination disait « Allah Akbar ». A la 8ème fois, je lui ait quand même signalé que s’il voulait mes Euros, j’espérai pour lui que Allah serait d’accord . Fini les vacances au Maghreb , vive Marbella, marre de ces dingues de plus en plus…
Les abattre sans sommation .
Cet incident parmi tant d’autres montre bien que la frontière entre délinquance de « droit commun » et l’islamisme assassin est très étroite et poreuse : l’islam n’est jamais que le prétexte, la justification pseudo-religieuse d’un ressentiment doublé de jalousie et de désir de dominer, et même d’éliminer l’autre en s’appropriant ses biens. L’islam, habillage religieux et diaboliquement pseudo-vertueux des instincts criminels de ratés de la vie.
Les racailles de 11 ans :
En france pour le moment ces petites racailles crie allah babare !!!!!!
En Israel , ils ont des couteaux et poignardent des Juifs innocents !!!!!!!!
comme tout ce qu’il se passe en Israel arrive chez nous c’est à s’inquiéter tout de meme !!!!!!!!!!!