toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Benjamin Netanyahu a donné l’ordre aux agences israéliennes de renseignements de fournir à la France « toute l’assistance possible »


Benjamin Netanyahu a donné l’ordre aux agences israéliennes de renseignements de fournir à la France « toute l’assistance possible »

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a donné l’ordre samedi aux agences israéliennes de sécurité et de renseignements de fournir à la France « toute l’assistance possible » après les attentats de Paris, a indiqué un haut responsable israélien.

Le président français François Hollande a qualifié samedi d' »acte de guerre » les attentats revendiqués par le groupe jihadiste Etat islamique (EI) qui ont fait vendredi au moins 128 morts.

Benjamin Netanyahu avait affirmé dans la nuit qu’Israël se tenait « aux côtés » de la France « dans la guerre commune contre le terrorisme », rapporte l’AFP.

Les services de sécurité et de renseignements israéliens, le Mossad à l’extérieur d’Israël et le Shin Beth à l’intérieur, sont considérés comme parmi les plus efficaces dans le monde.

La France et Israël coopèrent déjà étroitement en matière de sécurité, de renseignements et de lutte antiterroriste.

Le chef du gouvernement israélien a aussi ordonné que les drapeaux israéliens soient mis en berne dans toutes les représentations du gouvernement en Israël et dans le monde, a précisé le responsable qui a requis l’anonymat.

« L’Etat d’Israël se tient à vos côtés dans votre bataille sans compromis contre le terrorisme« , a quant à lui déclaré le président israélien Reuven Rivlin en présentant, dans un communiqué, ses condoléances au peuple français.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Benjamin Netanyahu a donné l’ordre aux agences israéliennes de renseignements de fournir à la France « toute l’assistance possible »

    1. Elia

      C’est bien la moindre de choses après l’étiquettage des produits venant de la Judée-Samarie et bien d’autre choses prouvant leur antisémitisme ancestrale inapaisée et constante, collaborant avec les états en guerre contre les juifs,

      Il fallait les remercier, bien sur !!!!

    2. Yehuda

      Il va aider les ennemis des Israeliens Netanyahu récompense les terroristes, empêche les Juifs de construire sur leur propre terre, empêche les Juifs de prier àux lieu saints à Jérusalem, et Bennett affirme que 99% des Arabes musulmans sont « loyaux envers Israël ». Cest le regime Netanyahu qui refuse de mettre fin aux attentats contre les Juifs en Israel qui propage le terrorisme dans le monde.

    3. larretch

      BIBI PERT SON TEMPS pour la france c’est la roue qui tourne qu’israel perde pas sont temps FaFA et hollande nikeront israel a moindre occasion .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *