toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique: Perquisitions anti-terroriste dans 2 mosquées. 3 islamistes arrêtés soupçonnés d’activités terroristes


Belgique: Perquisitions anti-terroriste dans 2 mosquées. 3 islamistes arrêtés soupçonnés d’activités terroristes

Des perquisitions ont été menées dans deux mosquées, dont celles de Farciennes (province de Hainaut), dans un dossier de terrorisme lié à la tentative de deux jeunes de se rendre en Syrie. Trois personnes qui auraient joué un rôle dans leur radicalisation et l’organisation du voyage ont été placées sous mandat d’arrêt.

Selon une information de RTL-TVI confirmée par le parquet fédéral, trois mandats d’arrêt ont été décernés pour participation à une organisation terroriste les 26 et 28 octobre derniers. Les suspects auraient favorisé le départ de deux jeunes turcs vers la Syrie. Ces derniers ont toutefois été récupérés en Turquie par leur famille respective. L’un des suspects serait clairement impliqué dans leur radicalisation alors que les deux autres leur auraient porté assistance pour le voyage.

Des perquisitions ont également été menées dans deux mosquées, dont la mosquée Assakina de Farciennes, soupçonnées, selon le parquet fédéral, d’avoir participé au processus de radicalisation. […]

Loading...

Arrestation djihadistes belgique

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Belgique: Perquisitions anti-terroriste dans 2 mosquées. 3 islamistes arrêtés soupçonnés d’activités terroristes

    1. capucine

      Bravo à la Belgique d’voir perquisitionner dans des mosquées suspectes !!
      allez savoir si la France aurait le courage d’en faire autant ?

    2. Roland

      La Belgique est envahie depuis longtemps. En 1964, appel a été fait au Maroc pour le recrutement d’ouvriers pour travailler dans les charbonnages. Ils n’y ont pas travaillés longtemps, en 1984, le dernier charbonnage belge fermait. Malheureusement , le Parti Socialiste en perte de voix a continué à importer bien qu’il n’y aie plus de travail pour ces gens, regroupement familial etc.. Vos voix contre des allocations est la stratégie du P.S. Vu la démographie arabe, ils sont des dizaines de milliers actuellement, 62% de la population Bruxelloise est d’origine étrangère, ils peuvent donc « S’organiser » depuis longtemps nos  » Chances » dont seulement 45% travaillent, 37% pour les femmes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *