–
Selon un infiltré, Samra Kesinovic (à droite sur la photo) aurait été victime de la barbarie de Daesh. En avril 2014, Samra Kesinovic (17 ans) et Sabina Selimovic (16 ans) avaient quitté l’Autriche pour rejoindre Daesh en Syrie.
« Ne nous cherchez pas. Nous allons servir Allah et mourir pour lui », avaient annoncé les deux adolescentes sur les réseaux sociaux.
Depuis leur départ pour Raqa (le fief de l’État Islamique en Syrie), peu d’informations avaient filtré sur le sort de Samra Kesinovic et Sabina Selimovic. On sait simplement qu’elles avaient été radicalisées par un dénommé Ebu Tejma, un prédicateur islamique réputé pour ses prises de position jugées radicales.
Ensemble dans une maison à Raqa
« L’une a été tuée au combat, l’autre a disparu« , avait cependant déclaré un expert pour le comité de l’ONU contre le terrorisme.
Un individu, infiltré au sein du groupe État Islamique, a indiqué à Oe24 que Samra Kesinovic et Sabina Selimovic avaient vécu ensemble dans une maison avec plusieurs autres femmes à Raqa. Mais la première citée aurait vécu un véritable cauchemar…
Tuée à coups de marteau
« Samra a essayé de s’échapper mais elle a été tuée à coups de marteau lors de sa tentative d’évasion« , a-t-il rapporté au média autrichien.
Le ministère autrichien des Affaires Étrangères n’a pas encore confirmé cette information.
According to the #Austrian newspaper Oesterreich Samra (17) and Sabina (16) are atm in the city of #Raqqa in #Syria. pic.twitter.com/7TQ3AZvOav
— ♡ Cᴇʀᴇzᴀ ♡ (@CerezaAnon) October 12, 2014
et oui !! il fallé rester chez papa et maman !
sen commentaire !!
l’une tuer au combat , l’autre tuer a coup de marteau … donc j’espère qu’elle avait réaliser sa folie d’avoir rejoint EI et morte lorsqu’elle avait voulu fuir ….
j’espère que vos mort donnera l’exemple a ne pas suivre pour d’autre jeune fille européenne
C’est monstrueux… une monstruosité cette barbarie… A vomir… Mais quand on s’engage dans une voie aussi tortueuse et ténébreuse, on ne peut en réchapper, sinon à la grâce de Dieu. Espérons qu’avant de mourir, elles ont eu un sursaut de conscience car l’enfer est pavé de bonnes intentions malines ou pas.
Les femmes djihadistes.
C’est désolant, voir des jeunes-filles, partir volontaires pour défendre une cause, qui n’est pas la sienne. Aller faire la guerre avec des gens qui violent et discriminent les femmes, elles sont happées par une religion qui pousse à la haine, au crime, le viol et l’assassinat pour une religion, où la femme est discriminée et manipulée. C’est le monde a l’envers. Tous ces manipulateurs (surtout des mineures), devrais être punis au travaux forcés.
Quelle beauté ! Elle aurait choisi notre mode de vie de mécréant et elle serait encore en vie.