toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentats: Nadine Morano veut exclure Benzema des Bleus pour avoir craché après la Marseillaise


Attentats: Nadine Morano veut exclure Benzema des Bleus pour avoir craché après la Marseillaise

L’Eurodéputée a exigé l’exclusion de l’attaquant tricolore de l’équipe de France ainsi qu’une sanction pour un crachat juste à la fin de la Marseillaise jouée en hommage aux victimes des attentats.

Au centre du scandale de la «sextape» de Mathieu Valbuena, Karim Benzema va-t-il se retrouver à l’origine d’un polémique en marge d’un hommage aux victimes des attentats du 13 novembre à Paris? Lundi,

Nadine Morano a exigé que l’attaquant du Real Madrid soit exclu de l’équipe de France sous prétexte que ce dernier a craché juste après la Marseillaise jouée au stade Santiago Bernabeu avant le coup d’envoi du Clasico Real Madrid – Barcelone.

Loading...

«Benzema doit être définitivement exclu de l’équipe de France», affirme l’Eurodéputée qui a interprète ce geste comme offensant vis-à-vis du pays tout entier.

«Karim Benzema a craché juste à la fin de la Marseillaise», poursuit l’élue qui a accompagné son texte par une photo du joueur en pleine action via son compte Facebook.

«Cet acte relève du mépris et de l’insulte faite aux victimes, à leurs familles et à la Nation toute entière. Nul n’ignore la fascination qu’exercent les joueurs de football sur la jeunesse. Les joueurs doivent donc se montrer exemplaires par leur comportement», enchaîne Morano qui demande «une sanction ferme» pour Benzema «qui n’est plus digne de porter les couleurs de l’équipe de France.»

Karim Benzema, qui n’a pas entonné les paroles de la Marseillaise durant l’hommage, a bien attendu la fin de l’hymne pour cracher sur la pelouse comme le font très souvent les footballeurs.

Sur les images (à partir de 1’17 »), le Madrilène prend soin de regarder s’il est filmé sur les écrans géants du stade avant de se retourner discrètement. Dans la foulée, il jette un nouveau un regard sur les écrans.

A-t-il déjà compris qu’il vient de commettre l’irréparable? Son visage, qui se décompose (à 1’22 »), laisse supposer que oui.

Learn Hebrew online




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Attentats: Nadine Morano veut exclure Benzema des Bleus pour avoir craché après la Marseillaise

    1. michel boissonneault

      VEUT …. il y a un temp pour parlé et il y a un temp pour agir ……
      Mme Morano il faut le faire POINT car sinon ce type deviendra un idole dans
      la communauté arabe

    2. Jacques

      En dehors du fait qu’il n’a pas chanté la Marseillaise et que son crachat peut être considéré comme une insulte à notre pays, Il ne faut pas oublier que ce gugusse a déclaré qu’il se sentait algérien avant tout, et que s’il était français, c’était uniquement pour pouvoir jouer avec l’EdF de football.

      Ne pas oublier non plus ses accointances avec ses voyous d’amis d’enfance, et l’affaire du chantage avec Valbuena.

      Comme par hasard, tout concorde, y compris son look limite salafiste.

      Ce type est une honte pour la France et une insulte permanente faite à tous ceux qui aiment ce pays, un pays qui lui a pourtant tout donné.

      J’ai envoyé un message à la FFF (via son site « nous contacter ») pour protester contre la sélection de ce petit con en EdF.

    3. Pinhas

      Ce type a sali la mémoire des victimes des barbares et il salit la France .

      Ce crachat est un aveu et le geste de ceux qui n’aiment pas la France .

      Que cet ennemi de notre pays soit chassé hors de France mais surtout de toute équipe sportive Française .

      Ce sale traitre sali les couleurs de la France et sali la mémoire des victimes assassinées par les frères de ce voyou de bas étage .

      DEHORS POINT FINAL .

    4. Slam

      Pour faire beaucoup d’argent avec une mauvaise équipe de foot, il faut greffer au cerveau de onze bonobos onze paires de crampons.
      Une fois les crampons connectés à leur cerveau, il sont en mesure de ramener la balle moyennant des fortunes, ce que mon chien, soit dit en passant, faisait déjà pour une simple caresse ou quelques croquettes.
      Certains s’acclimatent parfaitement à la France, d’autres rongés par le remord de gagner tant d’argent pour si peu développent certaines maladies comme l’arrogance, le chantage ou l’eczéma, refusant de chanter la Marseillaise et préférant cracher leur vulgarité. Racaille d’un jour, racaille toujours. Trouvez l’erreur.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *