–
Menace terroriste: Des perquisitions dans les casiers du personnel de l’ADP et de Servair ont révélé des signes de radicalisation islamiste parmi le personnel travaillant sur les pistes des aéroports parisiens. Mais une information plus inquiétante a été passée sous silence: L’inscription « Allah Akabar » a été découverte sur l’aile d’un Airbus A320 d’Air France lors d’une escale au Maroc.
>> Lire aussi: Des perquisitions révèlent des signes de radicalisation à l’ADP et Servair
C’est une inscription assez inquiétante qui a été retrouvée le 23 juillet 2015 sur un Airbus A320 d’Air France.
Cette information a été passée sous silence, mais après les attentats du 13 novembre à Paris la nature djihadiste de cette inscription a de quoi inquiéter sur de possibles liens entre certains membres du personnel d’entretien des avions et les organisations terroristes islamistes.
Lors d’un ravitaillement à l’aéroport de Casablanca au Maroc, le personnel au sol a découvert le tag « Allah Akbar » sur l’aile droite de l’appareil, juste à coté de l’ouverture pour le kérosène.
Une information dévoilée par le journal marocain Goud.ma et confirmée par Air France.
« Nous avons bien retrouvé un graffiti sur l’un de nos avions. Nous ne pouvons toutefois pas en confirmer la nature« , a déclaré le service de presse d’Air France.
Une enquête est en cours afin de savoir si cette inscription a été réalisée à l’aéroport Paris Charles de Gaulle ou à celui de Casablanca.
L’expression « Allah Akbar« , qui signifie « Dieu est le plus grand », est le slogan des terroristes islamistes à chaque attentat.
Elle est désormais largement utilisée comme un cri de guerre dans de nombreuses vidéos de combattants armés se réclamant de diverses organisations terroristes.
Cet événement pourrait relancer le débat autour de la sécurité des appareils pendant la phase de maintenance au sol.
© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News
Source: Goud.ma
MANQUE DE CULTURE ,CO LES MUSULMAN, SELON DES RA CONTAGE, OU RAVAYAT, LE PÈRE DE CE MOHAMMAD ILLETTRÉE, ÉTÉ RESPONSABLE DE GRANDE STATUT A LA MEKA ET ALAH ÉTÉ LE NOM STATUT, SI LES ARABE ET D’AUTRE NATION DES LANGUE ARABE, CRIE ALAH O AKBAR C EST A DIRE MON STATUT EST GRANDE ET NON DIEU EST GRAND,
Tous ces politicards, responsables d’-entreprises doivent être poursuivis pour avoir recrute des musulmans dans des secteurs sensibles. On ne peut faire confiance aux musulmans. Faisons donc comme dans leurs pays où les non musulmans, sans être dangereux pour ces autochtones, sont des sous citoyens. Même traitement pour ces parasites qui gangrènent nos civilisations occidentales. On n’en serait pas là si le principe de précaution envers ces immigrés avait été appliqué dès le ddébut de leur « invasion « .
maintenant surveillance stricte de ces barbares decerebrés et suppression de la nationalite française, de tous droits sociaux et civiques et expulsion immédiate de ces crapules et de leurs familles. Si ce n’est pas fait, c’-est mettre volontairement les occidentaux en danger de mort.
Mort à ces pourritures
Comment en est on arrivé à ce point . J’ai beau réfléchir comment un pays comme la France a perdu à ce point son honneur .
Il est vrai qu’il n’avait un passé reluisant .
Bien sûr je pense à ces curistes de 40 qui étaient planqués quand le peuple crevait sous la botte nazie et ses Juifs soit déportés soit massacrés par ses sbires .
Le bon lien sur le Daeshisme l’anti christ
Daeshisme
http://www.daheshism.com/