toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentats: Lettre ouverte d’un Kabyle à Allah


Attentats: Lettre ouverte d’un Kabyle à Allah

OPINION

Cher miséricordieux, le Très miséricordieux Allah,

Comme vous ne cessez de le constater ces 30 dernières années, le terrorisme et l’islamisme ont connu une ascension et une expansion impressionnantes à travers le monde. L’augmentation des prix du pétrole et l’échec des pseudos nationalismes arabes basés sur l’hostilité envers Israël, les Kurdes, les Kabyles et les Berbères pour ne citer que ceux-là, ont fait propulser cette idéologie destructrice des personnes et des biens.

L’apparition d’Al Qaïda, de Daech, du voile, du wahhabisme, du Misk et des Frères musulmans suite à des mariages hallal des États arabo-musulmans avec la bourgeoisie pieuse et les classes pauvres sous les youyous des demoiselles d’honneur de l’Occident ont largement discrédité votre Message. Un Message qui, certes contient comme les précédents beaucoup de flou et d’appels à l’intolérance mais qui devait normalement accompagner l’évolution de l’humanité.

Loading...

En effet, les conquêtes arabes ont été jalonnées de violences envers les autres civilisations. Incendie de la plus grande bibliothèque antique d’Alexandrie et celle de Perse, extermination de tribus et de milliers d’innocents, vente par milliers de femmes et de bambins berbères dans les marchés des califes de Damas, les dépassements étaient nombreux. Mais c’était l’époque, il fallait motiver les troupes pour répandre votre Parole.

Le problème, c’est que personne n’a pensé à rappeler aux troupes d’aujourd’hui que ces méthodes ne sont plus valables au 21e siècle. Partant du fait que vous avez vous-même abrogé nombre de versets coraniques par d’autres versets; il aurait fallu du même coup abroger certaines lois et promesses. Ce qui n’est malheureusement pas encore fait.

Aujourd’hui, le monde est face à cette horrible machine de destruction qu’est le terrorisme qu’enfante l’islamisme. Ce vendredi 13 novembre 2015, (pardon, ce vendredi 30 muharram 1437), des kamikazes daechiens allahou-akbariens ont semé la terreur dans la capitale française, Paris.

Et là, je vous le dis sincèrement : si vous n’aviez pas promis les 72 vierges à ces cons, ils n’auraient certainement pas pris le risque de se faire exploser le cul parmi des centaines de supporters  et de fêtards.

En conséquence, je vous demande respectueusement et dans la mesure du possible, de faire un décret ou d’envoyer un signal annulant cette promesse des 72 vierges. Mesure qui va, à ne pas douter Très miséricordieux, décourager ces ennemis de la vie comme disait le chanteur kabyle Matoub Lounes, à épouser la cause du martyr.

Comme dirait un barbu, pourquoi s’emmerder à exploser son corps et son caca en plein public si dans l’Au-delà, il n’y aurait aucune suédoise qui attendrait l’heureux explosé ?!

Learn Hebrew online

Je vous adresse mes respects les plus profonds et espère une suite favorable à ma demande.

Kabylement vôtre.

Yasin Tefratfuk 

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Attentats: Lettre ouverte d’un Kabyle à Allah

    1. Jakob

      Lettre plein d’humour noir et d’imagination. J’ai envie de dire putain à l’Occident et à Israël qui continuent à ignorer ce peuple kabyle brave, bien plus brave qu’on ne le pense.

    2. Debout

      Merci pour cet humour désespéré dans cette période si sombre !
      Amitiés d’un Français aimant bien les femmes mais n’attendant rien du Paradis d’Allah !!…. 🙂 😉

    3. Bobb

      Avec tous ces connards qui se sont fait explosés, ils n’ont plus assez de vierges là-bas. Du coup, il ne reste plus que des travelos bien montés, et dès leur arrivée, ce sont alors leurs propres fesses, que ces djihadistes se font exploser…

    4. Armand Maruani

      Il y a rupture de stock , finies les 72 vierges .

      A moins de ramener le quota de 72 vierge à une chèvre .
      C’est certain , il y aura moins de martyrs .

    5. Slam

      La promesse des 72 vierges incite plus que tout le reste les candidats au suicide à exploser leur odieuse nullité existentielle. Leur grandeur d’âme se mesure à la longueur de leur sexe. Ils sont gavés des versets du livre de la mort où amour et paix sont synonymes de kalachnikov et grenades. Sacrés rigolos que ces orques et trolls qui répondent à l’appel du Mordor. Ce qui les attend apres le néant de leur vie c’est le vide de leur mort. Ils ne savent pas que le monde continuera sans eux, ils ignorent que leur destin est de disparaître.

    6. moka

      Je voulais passer un coup de gueule.Pourquoi les musulmans lorsqu il y des attentats crient toujours pasdamalgame alors que ces memes n ont pas hésités à crier mort aux juifs l été derniers ,encercler une synagogue pour casser du juif,saccager des commerces juifs.
      Pourquoi lorsque les caricatures de mohamet ont été publier ,mes frères et sœurs en ont eu leurs églises brulées (surtout en Egypte)
      Pourquoi quand le film de l innocence des musulmans est paru ,l embassadeur Américain en Egypte fut tué et son corps trainé dans toute la ville.
      Pourquoi des enfants innocents à Toulouse ont été lachement assassinés pour venger les morts à gaza.
      Pourquoi les drapeaux brules des pays ayant offensé(pays d infidèles) mohamet et son coran.L amalgame musulman tue.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *