toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentats islamistes: Aveuglement face au danger islamiste, mensonges sur les « déséquilibrés »… Il y aura d’autres attaques


Attentats islamistes: Aveuglement face au danger islamiste, mensonges sur les « déséquilibrés »… Il y aura d’autres attaques

OPINION

L’aveuglement des politiques face au danger islamiste, les mensonges permanents sur la vraie nature des « déséquilibrés », la complaisance face à l’Islam radical afin de « draguer » les voix musulmanes, la complaisance avec des états comme le Qatar ou l’Arabie Saoudite qui financent les organisations terroristes,  tous les éléments sont réunis pour que d’autres attaques islamistes se produisent…

Le danger vient de l’Islam radical et politique en France et en Europe.

Plus personne ne peut croire à la thèse de « déséquilibrés » après 6 attaques organisées à la kalachnikov et ceintures d’explosifs.

Les « imams » Hollande et Obama osent affirmer que « l’Islam une religion de paix » oubliant que, si l’Islam est une religion, c’est aussi une idéologie politique dont la branche radicale prône la destruction de nos démocraties, la conquête du reste du monde, l’extermination des Juifs et des Chrétiens.

Après les attentats de janvier 2015, le gouvernement a volontairement « enfumé » les français en faisant oublier le danger islamiste en instrumentalisant une pseudo « islamophobie » qui n’existe que dans les fantasmes victimaires de certains musulmans de mauvaise foi.

Après les attentats de janvier, nous sommes passés en quelques semaines du danger islamiste terroriste au « pas d’amalgame » et à la montée de l’islamophobie, occultant ainsi les vrais dangers que représentent les mosquées où prêchent des islamistes radicaux, oubliant également les banlieues où des milliers de jeunes musulmans endoctrinés soutiennent l’Etat islamique et le djihadisme.

Les services de renseignements et de police français savent que c’est bien l’Islam politique et radical qui est le principal danger.

Hélas, les divers services français n’ont toujours pas appris à travailler ensemble, comme l’ont démontré les affaires les plus récentes et les fameuses fiches « S »…

L’étude de l’itinéraire des Merah, des Coulibaly et autres terroristes islamistes démontrent qu’ils sont passés de la petite délinquance à l’extrémisme islamiste après avoir été endoctrinés.

Le danger islamiste viendra des banlieues où des jeunes radicalisés se comptent par milliers et où les armes circulent librement.

Comme en Janvier 2015 dernier, la France va s’unir le temps du recueillement et des obsèques.

Nous aurons droit à de beaux discours plein de fermeté ainsi qu’à de belles promesses quant à la sécurité des français mais les tueries islamistes vont continuer car ni le gouvernement actuel ni Les Républicains ne veulent prendre les mesures d’exception du pourraient endiguer le danger terroriste car cela n’est pas dans leur ADN idéologique.

Déclarer l’état d’urgence est une chose, mais si des mesures radicales ne sont pas prises l’islamisme continuera de contaminer d’autres jeunes décérébrés qui seront prêts à devenir des « martyrs ».

La France est en guerre, non pas contre un ennemi extérieur, mais contre une minorité de sa population endoctrinée qui soutient l’idéologie extrémiste islamiste.

Face à une guerre intérieure il faut prendre des mesures d’exception :

  • Fermetures de toutes les mosquées salafistes
  • Expulsion de tous les imams radicaux
  • Expulsion de toute personne identifiée comme islamiste radical
  • Nettoyage des quartiers à risque par des opérations de police aidée par l’armée, immeuble par immeuble afin de trouver des caches d’armes, d’arrêter les jeunes radicaux
  • Interdiction de toute association ou organisation ayant des liens avec l’Islam radical
  • Condamnation pénale de toute personne affichant un soutien à l’Etat islamique

Malheureusement, ce gouvernement, comme le précédent, nous a montré qu’il est plus préoccupé par ménager l’électorat musulman que par la lutte contre l’islamisme radical.

Ainsi les politiques font eux-mêmes l’amalgame entre musulman et islamisme. Les français, quant à eux, savent faire la différence entre leurs voisins, leurs collègues et amis musulmans qui vivent paisiblement et les extrémistes islamistes.

Enfin, quant le ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve, ose déclarer que « Ce n’est pas un délit de prôner le djihad » comment croire que ce gouvernement osera prendre les mesures d’exception pour éradiquer l’islamisme radical ?

D’autres attaques islamistes sont malheureusement à prévoir…

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël news





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Attentats islamistes: Aveuglement face au danger islamiste, mensonges sur les « déséquilibrés »… Il y aura d’autres attaques

    1. Pinhas

      La réaction d’un bobo  »et voila ,avec ce qui vient d’arriver cela va faire monter le racisme envers les arabes »
      Cela me donne envie de mettre des coups de pied aux culs de ces aveugles du cerveau.

      Moi aussi j’ai prévenu mais à chaque fois on me dit que je généralise et que tout va bien .

      J’ai envie de leur hurler  »Bande de cons « 

    2. Jg

      Les merdias expliqueront par A PLUS B, que le conflit en  » palestine » la  » colonisation » et bla bla bla…y en a marre!

    3. larretch

      rètablir cayenne et mettre la papesse de l’èglise socialiste prèsidente le la guyane indèpendante le pape hollande lui rendra visite de temps en temps

    4. Marinel

      « Le genre humain s’était gonflé d’orgueil, de cruauté et d’audace :
      Chacun croyait légitime d’agir selon son bon plaisir ;
      La volonté individuelle remplaçait la loi,
      le droit n’existait plus,
      on ne faisait aucune distinction entre le bien et le mal. »

      St Avit/Milton/Zemmour.

    5. trender

      C’est encore plus simple que ça la france et l’europe , fascinée par les milliards déversés par les monarchies pétrolières pour organiser le boycot sur tous les fronts d’Israël, s’est fait rouler comme en 1936 avec hitler qui faisait miroiter la destruction du bolchevisme aux capitalistes et aux politiques tels ; Petain laval et consorts, et dans leur aveuglement, ils ont laissé s’installer des millions de musulmans qui grâce aux mosquées dirigeaient par les imams qu’ils ont formés, pourront obtenir démocratiquement ou par la force la main mise de tous ses pays collaborationistes, je pense comme le dit le titre que ces attentas qui seront suivis par d’autres, car 700 000 ‘réfugiés’ sont rentrés en europe, n’est qu’un avertissement

    6. Armand Maruani

      Des vendus au Qatar et à l’islam . Un jour ils paieront et seront fusillés .

      Quant à Hollande il prendra la place de Pétain à l’Ile d’Yeu

    7. Slam

      Ceux qui savaient et n’ont rien dit, savaient et n’ont rien fait, savaient et ont minimisé, ont préféré croire que c’était peu probable, tous ceux-là sont responsables de la mort des 129 victimes et de la souffrance des autres, de celles qui luttent en ce moment contre la mort. Aujourd’hui les Français ont peur, ils ressentent cette peur de savoir qu’ils peuvent mourir simplement parce qu’ils sont Français n’importe où n’importe quand. Aujourd’hui ces Français subissent ce qui est le quotidien des juifs depuis des décennies. Pas sûr cependant que cela serve réellement à quelque chose. Juste après les attentats contre Charlie Hebdo et le supermarché casher il y eut un élan national, des discours de fermeté et pourtant non suivis d’effets. Alors malheureusement il est probable que ces victimes, comme toutes les autres avant elles soient mortes pour rien du tout. Qui sait.

    8. trender

      Marrrant quand même , d’entendre valls reprendre le credo idéologique de Marine’ quand même que de chemin parcouru par ce petit instituteur espagnole devenu premier ministre , déclaré il faut fermer les mosquées salafistes et expulser les imams radical ! Le monde à l’envers, il faudrait lui expliquer alors que l’arabie saoudite et le Qatar , qui sont ses plus grands supporters sont aussi ceux qui forment, financent et encouragent ces imams à developper leur auditoire en france, finalement c’est bien vrai , l’argent n’a pas d’odeur, et je doute qu’il soit si motivé, pour dire une fois pour toute à ces monarchies pétrolières d’aller se faire pendre ailleurs, non, comme toujours on mettra ces attentats sur le compte de lampistes, en faisant semblant de ne pas voir que ces pays qu’on encense, prepare notre destruction, on est plus tres loin de 1936 , munich et las accords secrets de Petain, Laval et hitler sur la future entente collaborationiste, sauf que cette fois ce n’est plus secret, mais parfaitement assumer, la france fer de lance de l’islamitation européenne recevra en echange de nouveaux millions de musulmans radicaux et des milliards de contrats, lenine disaii les capitalistes sont toujours prêt a vendre la corde qui va les pendres, dans ce cas je rajouterais les francais seront les premiers.

    9. bataille de Tourtour

      Valls, instituteur ? Jamais ! Il n’a jamais travaillé. Il a un peu frotté ses fonds de jean sur les bancs de la fac, où il a fait un peu d’histoire (mais pas de géographie, car – je ne sais plus quand ni à quelle occasion – il a mis l’île de La Réunion dans le Pacifique) ; il est surtout entré très tôt en politique comme d’autres entrent en religion en espérant le chapeau de cardinal. Et il a fini par l’avoir,le chapeau de cardinal. Et sans doute espère-t-il le trône de saint Pierre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap