toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentats de Paris: Vidéo de Abdelhamid Abaaoud, alias Abu Omar Al-Belgiki, cerveau présumé de l’attaque islamiste


Attentats de Paris: Vidéo de Abdelhamid Abaaoud, alias Abu Omar Al-Belgiki, cerveau présumé de l’attaque islamiste

Abdelhamid Abaaoud, alias Abu Omar Al-Belgiki, est considéré à l’heure actuelle comme le cerveau des attentats du 13 novembre à Paris. En mars 2014, MEMRI TV mettait en ligne une vidéo d’Abu Omar Belgiki.

Ci-dessous la transcription de la vidéo mise en ligne sur Facebook le 15 mars par un djihadiste du membre d’un groupe de djihadistes francophones appartenant à l’EIIL, l’Etat Islamique d’Irak et du Levant. Le djihadiste belge au pseudo d’Abou Omar Al-Belgiki appeler les musulmans au djihad. Il se filme lui-même dans une tranchée en Syrie. Ce groupe de francophones de l’EIIL était très actif sur les réseaux sociaux et postait régulièrement des vidéos.

Belgiki

« cela fait plaisir de voir de voir de temps en temps du sang de mécréant couler »

« Me voilà dans une tranchée comme vous le voyez, en train de se protéger, des balles, des obus venant de l’ennemi, des apostats, qui nous combattent car nous voulons appliquer la charia.

Ils avancent vers nous avec des tanks, de l’artillerie lourde, beaucoup d’hommes.

Nous sommes en face d’eux, une cinquantaine d’hommes, la plupart portant de simples Kalachnikovs, quelques RPG, quelques PKC [mitrailleuses].

Certes, ce n’est pas la joie de faire couler du sang même si cela fait plaisir de voir de temps en temps, de voir de temps en temps du sang de mécréant, le sang du mécréant couler car nous avons été éduqués, nous avons grandi en voyant, par la télé et dans le monde entier – en voyant le sang des musulmans couler depuis des décennies.

Je voudrais envoyer un message aux Qaedin [ceux qui ne s’engagent pas au djihad], à ceux qui sont restés assis: Levez-vous, élancez-vous, élancez-vous au combat dans la voie d’Allah, élancez-vous pour la victoire d’ici-bas et dans l’autre monde.

Y a-t-il quelque chose de meilleur que le djihad dans la voie d’Allah, ou le martyre dans la voie d’Allah ?

Learn Hebrew online

Nous avons dû laisser nos femmes pour certains, nos mères, nos pères, nos biens. La vie d’ici-bas, pour Allah, pour élever la parole d’Allah.

En vivant en Europe, je n’ai pas mangé de nourriture comme celle que j’ai mangée ici. Je suis rentré dans des villas, des palais.

Accourez au djihad, accourez au djihad, accourez au djihad, accourez, avant qu’il ne soit trop tard.

Ils se sont rassemblés, les ennemis d’Allah et les ennemis de l’islam se sont rassemblés dans le monde entier, que ce soit en commençant par les soi-disant bouddhistes pacifiques qui exterminent, décapitent, déchiquettent et mangent les musulmans en Asie, ou les Africains en Centrafrique qui tuent les musulmans. Les Occidentaux, ou les chiites, qu’Allah les maudisse, ils sont tous rassemblés contre les musulmans sunnites, ceux qui veulent la victoire d’Allah.

Ça fait une petite heure qu’il y a un sniper qui essaie de m’avoir et il ne m’aura pas, par la volonté d’Allah. Et s’il m’a, ce sera par la volonté d’Allah, le destin d’Allah, et j’en serai satisfait.

Pour les sincères, je ferai des prières, pour qu’Allah les guide et les aide et les facilite, les soutienne et les assiste pour s’élancer au djihad dans la voie d’Allah. Et pour ceux qui sont des tyrans et leurs soldats, et leurs adorateurs, qu’Allah vous brise le dos, qu’Allah vous extermine. Et Il vous exterminera ici-bas et dans l’Au-delà.

Votre frère en Allah Abou Omar Al-Belgiki. »

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Attentats de Paris: Vidéo de Abdelhamid Abaaoud, alias Abu Omar Al-Belgiki, cerveau présumé de l’attaque islamiste

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *