toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentats de Paris: Un média bosniaque pro-Etat islamique célèbre les attentats « Le sang coulera à flots dans les rues d’Europe »


Attentats de Paris: Un média bosniaque pro-Etat islamique célèbre les attentats « Le sang coulera à flots dans les rues d’Europe »

Le 15 novembre 2015, le groupe médiatique pro-Etat islamique « Vijesti Ummeta » (Nouvelles de l’Oumma) a publié un communiqué célébrant les attaques terroristes de Paris. Le communiqué, intitulé « Guérir la poitrine des Croyants », présente les attaques comme la punition pour les attaques aériennes de la coalition et des Russes contre l’EI.

Vijesti Ummeta exploite un blog et des comptes sur divers réseaux sociaux, parmi lesquels Twitter (@vijestiummeta93) et Telegram. Il diffuse régulièrement les publications de l’EI traduites en bosniaque, ainsi que des publications originales dans cette langue.

Sur son compte Twitter, le groupe a publié un message ironique, promettant de nouvelles attaques : « Vous les Infidèles ne serez jamais en sécurité. Pas même dans vos propres forteresses, sales kuffar [Infidèles]. Alhamdulillah [louange à Allah] pour ce nouveau grand massacre. D’autres suivront. Restez à l’écoute ». Ce message était accompagné d’une image photoshoppée du président français François Hollande, à genoux devant des ravisseurs de l’EI.

Extraits :

Après avoir témoigné des frappes aériennes contre le Califat au cours des six dernières semaines, au cours desquelles un nombre considérable de civils musulmans [principalement des femmes et des enfants] ont été tués, les informations sur le massacre qui a eu lieu dans la capitale de la prostitution, Paris, nous ont réjouis et ont guéri nos poitrines et celles des croyants dans le monde.

Les scènes horribles de bébés, d’enfants, de femmes et d’hommes morts [victimes de frappes aériennes de la coalition] ont été en quelque sorte effacées par ces joyeuses nouvelles, où Celui Qui fait ce qu’Il veut et punit les incroyants, dans des lieux dans lesquels ils ne s’y attendent pas, nous a réjouis. Ses serviteurs fidèles nous ont réjouis, en sacrifiant leurs vies pour Son plaisir…

Ils ont envoyé leurs avions, leurs armes et leurs hommes. Tout ce qu’ils ont pu envoyer, ils l’ont utilisé dans la guerre contre les musulmans, contre l’islam ; ils ont tout envoyé dans le pays du Califat, en pensant que cela suffirait à éteindre la lumière d’Allah et à vaincre ses véritables esclaves/serviteurs, les moudjahidines, mais ils se sont trompés. Ils tuent tous les jours des dizaines de civils (enfants, femmes et hommes), des innocents, dont le seul souhait est de vivre dans leur pays, de pratiquer leur religion et d’élever leurs enfants selon l’islam, et non selon la voie que les Etats-Unis, la France ou la Russie et d’autres voudraient pour eux…

Sachez que vous serez tués tout comme vous tuez, et ce qui suivra sera encore pire et plus amer. Vous ne connaîtrez de paix nulle part, nous le jurons par Celui qui a dressé les cieux sans piliers (N.d.T. Coran, 13-2), pas même dans vos forteresses ou ailleurs.

Compte Twitter de Vijesti Ummeta

Learn Hebrew online

Notre Calife Abu Bakr al-Bagdadi (que Dieu le protège) a dit : « Je jure par Allah, que nous aurons notre revanche, même si cela prend du temps, nous aurons notre revanche. »

Aujourd’hui, un jour de deuil a été déclaré, et sachez que nous sommes en deuil comme vous, car nous n’avons pas pu faire plus de victimes et que beaucoup sont restés en vie, et avec l’aide de Dieu leur fin sera sanglante.

Et sachez que nous vous attendons sur le terrain, venez sur le terrain [en Irak et en Syrie], et combattez-nous. Vos avions ne vous sont et ne vous seront d’aucune aide, parce qu’au-dessus d’eux il y a notre Seigneur et Créateur, Allah. Il nous aidera contre vous. Venez donc, nous vous attendons comme des lions affamés. Et sachez que nous sommes en route vers vous, et que nous sommes déjà parmi vous. Bientôt, le sang coulera à flots dans les rues d’Europe, Insha’Allah. Bientôt, le drapeau du Tawhid flottera sur toute l’Europe, bizznillah.

Nous voudrions, à cette occasion, nous adresser à toutes les agences « d’(in)sécurité » en Bosnie Herzégovine. Ô, imbéciles, même la France et l’Amérique, ces grands pays avec toutes leurs agences « d’(in)sécurité » n’ont pas été capables de stopper les attaques de nos soldats, les Moudjahidines, serviteurs d’Allah, contre eux. Aussi comment pourriez-vous, avec vos pauvres agences « d’(in)sécurité », le faire? Même les oiseaux sur les arbres se moquent de vous, comme le disent nos compatriotes. Vous pouvez vous attendre à des punitions encore plus difficiles et amères que celle-ci. Idiots, la Bosnie est saturée du sang des moudjahidines qui ont combattu pour instaurer la charia. Elle sent et respire le sang répandu par les martyrs. Nous jurons par Allah que le sang n’a pas été versé en vain, que le sang nous a déjà donné des fruits et que ces fruits vont bientôt séparer vos têtes de vos cous, avec l’aide de Dieu ! »

« Et Allah fait ce qu’Il veut, mais la plupart des gens ne veulent pas savoir ».

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Attentats de Paris: Un média bosniaque pro-Etat islamique célèbre les attentats « Le sang coulera à flots dans les rues d’Europe »

    1. juifophile

      allah qui met a disposition sexuelle des femmes pour des martyrs ? cela porte un nom, nest-ce pas ?
      mahomet qui utilise des enfants filles comme objets sexuels, cela porteun nom aussi, n’est-ce pas ?

      vraiment une obsession incurable, diraient les psychiatres…

    2. Debout

      Fermer tous ces genres de comptes Facebook, Tweeter et autres, interdiction et blocage des journaux et tous organes média de propagande aussi bien sur support électronique que physique.

      Etat d’urgence = état DE PERIL IMMINENT

      Quand l’Europe et la France comprendront-elles qu’on est en guerre ??
      Un type nouveau, assymétrique, sans front précis, mais de type guerilla, avec
      agit-prop, infiltration, et gangrène de type nazie.

      Les naïfs, les idiots utiles, et les démocrates endormis vont devoir réviser leurs conceptions…..

    3. Jacques

      Parmi les bases arrières du djihadisme islamique, il n’y a pas que les « quartiers » à passer au Karcher, il y a aussi ce pays, la Bosnie, et peut-être l’Albanie voisine, enclaves islamiques au coeur de l’Europe, à nettoyer.

      Notre continent doit redevenir islam-rein.

    4. Debout

      @ 4-jacques
      Je suis d’accord avec vous sauf sur le terme « islam-rein » qui rappelle trop
      le terrible mot « judenrein » (ou »judenfrei ») du Troisième Reich !

      Mais je comprends la colère de tous , excédés comme moi-même !!….

    5. Slam

      Aussi menteurs que les palestiniens, ces bosniaques. Ce sont toujours des femmes et des enfants qui sont tués par les frappes aériennes. A croire que les crèches et les maternelles sont spécialement visées. Ils manquent cruellement de vrais hommes dans ces pays mais pas de malades mentaux. Il doit bien rester un peu de napalm aux américains pour brûler ces cafards.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *