toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentats de Paris: Réaction de la télévision syrienne « Le scorpion a piqué son propriétaire »


Attentats de Paris: Réaction de la télévision syrienne « Le scorpion a piqué son propriétaire »

Le 14 novembre, 2015, la chaîne télévisée syrienne Sama a réagi aux attentats de Paris : selon le commentateur, « la prophétie » du président Al-Assad concernant l’Etat islamique s’est réalisée : « Le président Al-Assad a prédit que, peu importe à quel point une personne peut se sentir en sécurité auprès d’un scorpion, le scorpion finira toujours par la piquer. »

Ce passage a été mis en ligne sur la chaîne YouTube d’Addounia TV. 

Extraits :

Commentateur d’Addounia TV : La prophétie s’est réalisée, comme ce fut déjà 100 fois le cas. Le président Al-Assad a prédit que, peu importe à quel point une personne peut se sentir en sécurité auprès d’un scorpion, le scorpion finira toujours par la piquer.

Hollande et Fabius semblaient désorientés hier soir. Paris semblait complètement en état de choc. La meilleure description des événements : la Ve République est sous le choc. L’EI a frappé fort et le tremblement de terre causé par ses explosions a perturbé le calme dans la ville des génies et des anges.

Même si la vie humaine est d’une importance suprême, et que le sang ne doit pas être versé juste comme cela, l’on peut marquer une pause et se demander : Pourquoi l’Occident a-t-il refusé d’écouter tout ce temps l’avertissement que Damas persistait à émettre jour et nuit ?

Certains sont même allés jusqu’à appeler ce qui est arrivé la nuit dernière « le [11] septembre français », pas moins terrifiant que le 11 septembre américain.

La prise d’otages et l’opération pour les relâcher a coûté plus de 100 morts. Un Hollande pâle et tremblant a déclaré l’état d’urgence, la fermeture des frontières terrestres et l’arrêt de tous les vols et trains. Il a ordonné le déploiement de 1 500 soldats, armés jusqu’aux dents, dans la capitale. Les soldats ont assiégé différents quartiers et imposé un couvre-feu.

Ensuite, le scorpion a annoncé qu’il était responsable des attaques coordonnées. Voilà le Paris des 16 dernières heures.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Attentats de Paris: Réaction de la télévision syrienne « Le scorpion a piqué son propriétaire »

    1. zanaroff

      C’est normal. Daesh est en Europe, distillé dans chaque pays et prêt à servir la cause. L’Europe va devenir une pétaudière. Le chaos annoncé par les djihadistes, que les dirigeants européens refusent d’accepter ou encouragent cette cause par leur lâcheté, leur bêtise, leur monstruosité. Ils préfèrent l’envahisseur à leur propre peuple. Cela s’appelle de la haute trahison. Comment appeler cela autrement. L’histoire qui va suivre confirmera cette trahison. Que font les européens ? Pourquoi dorment ils en attendant la boucherie qui s’annoncent ? Génération élevée aux émissions débilitantes, la téléréalité est tout autre et à un goût âcre de sang. Réveille toi toi qui dors, et prie Dieu que la barbarie ne te surprenne durant ton sommeil. Ou étaient les chrétiens quand ceux du Moyen Orient se faisaient tuer ? Quelle voix forte s’est élevée pour crier à l’ignominie ? Personne ou si peu… Oui nous sommes en guerre et cette guerre seule Dieu en connait le dessous des cartes. Mais moi, je prédis un autre avenir, pas prévu celui là. Celui des jugements qui viennent sur le monde avec les coupes de la colère de DIeu.
      C’est Dieu lui même qui se lève contre les assassins, de tous bords.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap