toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentats de Paris: Officiellement démenti, les terroristes prévoyaient bien d’attaquer un centre commercial à la Défense


Attentats de Paris: Officiellement démenti, les terroristes prévoyaient bien d’attaquer un centre commercial à la Défense

Abdelhamid Abaaoud, le commanditaire présumé des attentats de Paris, avait un deuxième projet d’attentat en tête. Il voulait se faire exploser à La Défense dans le centre commercial Les 4 Temps. Pourtant le ministère de l’intérieur l’avait « catégoriquement démenti »…

Plus de 180.000 personnes travaillent dans ce quartier, qui est devenu le premier parc de bureaux en Europe.

Dans les décombres de l’appartement de Saint-Denis où Abaaoud a été tué lors de l’assaut du Raid , des éléments de deux gilets explosifs ont été retrouvés par les enquêteurs. Abdelhamid Abaaoud avait demandé à sa cousine de lui fournir des costumes pour passer inaperçu dans le quartier d’affaires. Le parquet a cependant refusé d’expliquer s’il disposait d’informations sur ce projet d’attentat avant l’assaut de Saint-Denis.

Le procureur confirme l’information

L’organisateur présumé des attentats, Abdelhamid Abaaoud, tué le 18 novembre lors de l’assaut du Raid à Saint-Denis, projetait, avec un complice, de se faire exploser dans le quartier d’affaires de La Défense, au nord de Paris, dans la semaine suivant les attaques du 13 novembre, a déclaré mardi le procureur de Paris François Molins. Deux ceintures d’explosifs ont été retrouvées dans l’appartement à la suite de l’assaut de Saint-Denis.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap