toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentats de Paris: La vidéo effroyable des victimes du Bataclan fuyant par une issue de secours « C’était une boucherie, des corps partout »


Attentats de Paris: La vidéo effroyable des victimes du Bataclan fuyant par une issue de secours « C’était une boucherie, des corps partout »

TERRORISME – Au Bataclan, boulevard Voltaire (XIe arrondissement), où se déroulait un concert des Eagles of Death Metal à guichet fermé vendredi soir, plusieurs hommes armés, à visage découvert, ont ouvert le feu dans la salle. Au moins 82 personnes sont mortes.

Au moment de l’attaque, certains spectateurs ont pu prendre la fuite en utilisant les issues de secours à l’arrière de la salle de concert. Un journaliste du Monde a pu filmer la fuite, le sang et les pleurs de victimes depuis le passage Saint-Pierre Amelot, peu avant 22 heures. Des images effroyables montrant des personnes suspendues aux fenêtres, d’autres prenant leurs jambes à leur cou, certains traînant des blessés, aidant une femme enceinte. En fond sonore, les coups de feu et les cris.

Attention, certaines images de la vidéo en tête d’article peuvent choquer.

L’auteur de cette vidéo est Daniel Psenny, journaliste au Monde qui habite derrière le Bataclan et a été blessé alors qu’il tentait de secourir des blessés qui s’étaient échappés de la salle de concert. « Une balle, certainement tirée depuis une fenêtre, lui a traversé le bras gauche, peut-on lire sur le site de nos confrères. Vers 3 heures du matin, il a été transporté aux urgences de l’hôpital européen Georges-Pompidou, dans le 15e arrondissement. Il attendait d’être opéré samedi matin, comme une trentaine d’autres victimes évacuées vers l’établissement de santé.« 


Images de la fusillade au Bataclan par lemondefr

« C’était une boucherie, des corps partout »


Attentats à Paris : « C’était une boucherie… by leparisien

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Attentats de Paris: La vidéo effroyable des victimes du Bataclan fuyant par une issue de secours « C’était une boucherie, des corps partout »

    1. Mona Teuer

      Honte de la lâcheté, de la veulerie, du déni systématique du réel exercé par les dirigeants français actuels tant dans les actes que les paroles. Les attentats de janvier qui devaient constituer une prise de conscience, ont été rapidement « mis sous le tapis ». Par des retournements sémantiques alimentés par la manipulation des médias qui omettent, tronquent détournent les informations, par les raisonnements volontairement faussés de ces intellectuels islamo-gauchistes déjà soumis et rampant de peur devant le nouveau fascisme vert qui s’annonce et que cette société a laisser croître,les victimes sont déclarées coupables, les assassins ont raisons : ils sont « opprimés »…Discriminés »…Rien d’étonnant donc à la suite qui nous attend dans ce pays. Pauvres gosses ces jeunes sur cette vidéo qui viennent de découvrir la réalité crue de la mort en face. Ce n’est pas du virtuel ou
      l’ habituel des jeux vidéos… C’est la gravité de ce que vivent déjà depuis longtemps les habitant d’Israël. Je partage leur peine et celle de toutes les victimes, qui sont en réalité des sacrifiées à la lâcheté et aux compromissions politiques et économiques de la France. puisse ce choc bouleversant une fois dominé les aider à être bien plus fort.

    2. Jacques

      Le type du Monde qui filme est à la limite de l’indécence quand il interpelle les gens. Mais bon, que peut-il sortir de bon de ce journal ?

      Témoignage beaucoup plus authentique et bouleversant des jeunes gens.

      Oui, nous sommes livrés en pâture aux bourreaux islamistes par nos gouvernants.
      Vivement le sursaut, et le retour de bâton pour ces traîtres collabos.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *