toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentats de Paris: la bourgmestre de Molenbeek disposait depuis des semaines d’une liste de « djihadistes potentiels » dont certains des terroristes


Attentats de Paris: la bourgmestre de Molenbeek disposait depuis des semaines d’une liste de « djihadistes potentiels » dont certains des terroristes

Révélations. Selon le New York Times, la bourgmestre de Molenbeek, disposait depuis de nombreuses semaines d’une liste de 80 noms de « djihadistes potentiels » dont certains impliqués dans les attaques du 13 novembre.

 Alors que Paris panse ses plaies après les attaques qui ont endeuillé la capitale française, de nouvelles informations sont portées à la connaissance du grand public. Ainsi, le New York Times rapporte que la bourgmestre (l’équivalent du maire) de Molenbeek, ville sous les feux de l’actualité car considérée comme le fief de nombreux djihadistes européens, disposait d’une liste de terroristes.

Sur cette dernière, figure les patronymes d’individus suspectés d’avoir participé aux attentats de Paris, notamment les frères Salah et Brahim Abdeslam.

Loading...

Outre Salah, toujours en fuite, et Brahim qui s’est fait exploser devant un restaurant du boulevard Voltaire, le nom de l’instigateur de ces attaqaues sanglantes, en l’occurrence Abdelhamid Abaaoud, apparaît également sur cette liste qui se base essentiellement sur les informations des services de renseignement belges. Ces derniers avaient élaboré cette liste après le démantèlement de la cellule djihadiste de Verviers.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Attentats de Paris: la bourgmestre de Molenbeek disposait depuis des semaines d’une liste de « djihadistes potentiels » dont certains des terroristes

    1. Debout

      Plus les fichés « S », nos dirigeants attendaient donc, pour en être sûrs, que les
      terroristes passent à l’action ???!!!!!…….

    2. FANNY

      Elle fait bien la paire avec nos gouvernants qui n’ont rien fait depuis plusieurs années malgré tous meurtres et autres actions au nom du politiquelement correct et du refus de stigmatiser les pauvres enfants d’immigrés qui refusent de s’intégrer et accusent les autres. Pour quelle raison ont-ils d’ailleurs la double nationalité?
      Comme le dit Debout: les fichés S doivent être suivis; au lieu de cela, il suffit qu’ils disparaissent ou n’agissent pas pendant 6 mois et leurs fiches « reposent ». C’est n’importe quoi.
      Nos politiques se gargarisent après des centaines de morts d’employer enfin les grands moyens. Ils veulent encore nous endormir, ces incapables alors que les menaces et exactions existent depuis des années

    3. deborah

      La Belgiquistan et ses talibans.
      Comme dit Zemmour même si c’est très choquant :
      « Il faudrait bombarder Molenbeek plutôt que Raqqa ».
      Je parie qu’il y a plus de réseaux djihadistes dans les villes d’Europe qu’en Syrie et ils n’ont pas besoin d’ordre à recevoir de ce pays pour massacrer..
      Le maire socialo-communiste pendant 20 ans (avant la bourgmestre actuelle) de Molenbeek voulait que sa ville soit la vitrine e le laboratoire d’un multiculturalisme fleurant bon le vivre ensemble, l’amitié entre les peuples et les religions, et patati et patata : on voit ce que cela donne. Il y a installé 50 % de musulmans qui ont pris possession de la ville, qui y imposent leur mode de vie quand certains d’entre eux ne massacrent pas.

      Les illuminés de gauche ont enfanté des illuminés islamistes pires que ceux de l’Ordre du Temple Solaire qui se sont suicidés mais n’on abattu personne .

    4. Dubois Alain

      Trop facile pour le gouvernement français de rejeter ses propres responsabilités sur les voisins. Il ne faut pas oublier que la plupart des terroristes sont Français. S’il ont agi à partir de la Belgique c’est pour être moins facilement découverts et parce que la Belgique est à deux pas de Paris. La bourgmestre de Molenbeek est sans aucun doute la moins coupable de quoi que ce soit. Possède-t-elle un service de renseignement ? Non. A-t-elle les forces de sécurité en nombre à sa disposition ? Non. A-t-elle les moyens de surveillance ? Non. Même la France ne peut faire ce travail. Valls vient d’avouer qu’il y a au moins 40 000 personnes fichées S. Personne ne peut dire qui va passer à l’acte. Il faut faire un choix. C’est bien là le problème.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *