toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentats de Paris: Eric Zemmour « Au lieu de bombarder Raqqa, la France devrait bombarder Molenbeek »


Attentats de Paris: Eric Zemmour « Au lieu de bombarder Raqqa, la France devrait bombarder Molenbeek »

« Au lieu de bombarder Raqqa, la France devrait bombarder Molenbeek » a déclaré ce mardi sur RTL le polémiste Eric Zemmour. Des propos qui suscitent de vives réactions chez nos voisins belges.

« Au lieu de bombarder Raqqa, la France devrait bombarder Molenbeek« , a déclaré ce mardi le polémiste Eric Zemmour, au micro de RTL, dans l’émission « On n’est pas forcément d’accord » animée par Yves Calvi. « Raqqa en Syrie, Molenbeek en Belgique, d’où sont venus les commandos du vendredi 13. Mais les frontières entre pays européens ne servent plus à rien depuis les accords de Schengen. Elles sont ridicules comme les douaniers.« 

L’auteur du best-seller Le Suicide Français fustigeait dans son éditorial les déclarations du président de la République François Hollande et du gouvernement à la suite des attentats survenus vendredi à Paris. « La guerre, dit Hollande. La guerre, dit Valls. La guerre, dit Cazeneuve. Une guerre impitoyable, dit Hollande. Que nous allons gagner, dit Valls. Notre guerre, disent les médias. (…) La guerre pour jouer au chef de guerre. La guerre pour appeler à l’unité nationale. La guerre pour remonter dans les sondages« .

Ces propos n’ont pas tardé à faire réagir nos voisins belges. « Pour ceux qui en doutaient encore, ces propos démontrent que le journaliste français dérape complètement », écrit la Dernière Heure sur son site internet. « Je viens d’apprendre il y a dix minutes que cette personne appelait à bombarder la commune. Je trouve cela extrêmement choquant et lamentable! C’est spécialement malvenu de la part de quelqu’un qui habite à 350 km de Paris et qui pourrait donc faire le déplacement à Molenbeek pour voir les réalités de la commune. Ici, il y a surtout de l’amour et de la solidarité !« , a rétorqué la bourgmestre de cette commune Françoise Schepmans. 

Lundi, deux hommes, arrêtés à Molenbeek, commune de l’agglomération bruxelloise considérée comme la plaque tournante du djihadisme belge, ont été inculpés : Mohammed Amri, 27 ans, et Hamza Attou, 20 ans, sont soupçonnés d’être allés chercher à Paris Salah Abdeslam, l’un des membres du commando qui a commis les sanglants attentats de vendredi, qui les aurait appelés à la rescousse après les attaques.. Ce dernier, ainsi que son frère Brahim, l’un des kamikazes qui s’est fait exploser boulevard Voltaire après avoir mitraillé les terrasses de plusieurs cafés et restaurants, sont eux aussi originaires de Molenbeek.


Attentats à Paris : « François Hollande craint… par rtl-fr

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Attentats de Paris: Eric Zemmour « Au lieu de bombarder Raqqa, la France devrait bombarder Molenbeek »

    1. Slam

      Eric Zemmour est choquant, on peut même penser qu’il en fait trop. En réalité il met le doigt là où ça fait mal, et ça fait mouche à chaque fois. Les belges sont des hypocrites. Ils savent très bien ce qui se passe chez eux, ils ont laissé faire depuis des années. Alors certes on ne va les bombarder, mais à bien y réfléchir, ce serait assez efficace pour éliminer d’un coup pas mal de rats.

    2. Marinel

      Logique et clairvoyant.
      De la poudre aux yeux le bombardement sur la Syrie car sinon cela aurait du être fait avant.
      Sans bombarder molenbeeko la ville des bougnoules avec un maire beeko,
      des forces spéciales pour aller arrêter les pourritures..

    3. trump

      Francoise Schepmans est une femme bien
      Elle herite une situation pourrie par son predecesseur philippe mouraux ,un islamophile socialiste acharne …..

    4. esther

      @ Slam D’accord avec vous. Choquant mais il met souvent le doigt là où ça fait mal.
      Je parie qu’il y a plus de djihadistes à Monlenbeek et dans certaines villes de France et d’Europe qu’à Raqqa. On peut bombarder cette ville, ce sera comme des coups d’épée dans l’eau. Par contre là, aucun journaliste ne comptabilise un par un les morts civils comme pour Gaza. Hypocrites et merdeux.

    5. Armand Maruani

      Il n’y a qu’en Belgique que les nazislamistes expriment leur haine contre notre communauté et Israël ?

      Parce qu’en France il n’y a pas des bombes au cul qui se perdent ?

    6. Avram

      qu’est ce qu’on attend pour demander des comptes aux Belges
      ils ont hébergé un fruit pourri, et aujourd’hui c’est en France que le malheur se répend
      qu’is gardent leur chouchou islamistes et leur frites rances

    7. Alauda

      Que madame la bourgmestre de Molenbeek, Françoise Schepmans, ait hérité d’une situation difficile dans sa commune, après des années d’incurie, n’est pas douteux. Mais après les révélations de lepeuple.be, elle pourrait la mettre un minimum en sourdine. Sa rhétorique de bis-nounours autour de « l’amour et de la solidarité » ne passe plus.
      http://www.europe-israel.org/2015/11/exclusif-paris-la-surete-belge-avait-identifie-les-djihadistes/
      La responsabilité est pointée : « le pouvoir politique a empêché les services de la Sûreté de travailler correctement ». Mme Schepmans, entres autres personnalités, disposait « depuis des semaines » du rapport OCAM soulignant l’extrême dangerosité des frères Abdeslam, Brahim qui s’est explosé, et Salah, recherché par mandat international.

      L’extrêmement choquant et lamentable n’est pas dans l’humour noir de Zemmour, qu’elle a fait semblant de ne pas comprendre ou qu’elle a pris au pied de la lettre, ce qui est pire. Je viens de voir la bourgmestre au JT : c’est bien gentil la com autour des dessins des écoles, les bougies, les jeunes couples mixtes. Reste qu’en 2008, « la Sûreté était déjà en recherche d’informateurs et d’agents liés à la communauté musulmane. […] C’était une fin de non recevoir de l’ensemble de l’oumma musulmane. C’est toujours vrai aujourd’hui. » Cette réalité déchire la belle image d’Épinal.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap