toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentats à Paris: le groupe qui jouait au Bataclan était en Israël cet été… Demain les médias écriront que c’est encore la faute d’Israël


Attentats à Paris: le groupe qui jouait au Bataclan était en Israël cet été… Demain les médias écriront que c’est encore la faute d’Israël

Depuis des années, cette salle était la cible de groupes antisionistes. Le groupe de rock qui s’y produisait ce vendredi était en tournée en Israël cet été. Demain les médias expliqueront que c’est la faute d’Israël…

D’après une information de la presse israélienne, le groupe de rock Eagles of Death Metal, qui se produisait ce vendredi 13 novembre au Bataclan, avait effectué cet été une tournée en Israël malgré des appels au boycott, notamment de la part de Roger Waters, le leader de Pink Floyd…

Une sommité du rock à qui le leader du groupe Eagles of Death Metal, nettement moins renommé, aurait répondu en deux mots : “Fuck you !”

« Nous avions un projet d’attentat contre le Bataclan parce que les propriétaires sont juifs ». Cette phrase, glaçante au regard de la prise d’otages et du carnage qui aurait fait ce vendredi « une centaine de morts » selon des sources policières, a été prononcée dans les bureaux de la DCRI, en février 2011.

Les services français interrogeaient alors des membres de «Jaish al-Islam», l’Armée de l’Islam, soupçonnées de l’attentat qui a coûté la vie à une étudiante française au Caire en février 2009. Ils panifiaient un attentat en France et avait donc pris pour cible la célèbre salle de spectacle parisienne.

Des menaces à répétitions

En 2007 et en 2008, le Bataclan avait déjà été sous la menace de groupes plus ou moins radicaux. En cause : la tenue régulière de conférences ou de galas d’organisations juives, notamment le « Magav », une unité de garde-frontières dépendant de la police d’Israel. En décembre 2008, alors qu’une opération de l’armée israélienne a lieu dans la bande de Gaza, les menaces autour du Bataclan se font plus précises. Sur le web, une vidéo montrant un groupe d’une dizaine de jeunes, le visage masqué par des keffiehs, qui menacent les responsables du Bataclan à propos de l’organisation du gala annuel du Magav. A l’époque, Le Parisien y consacre un article sans que cette poignée de militants soit véritablement identifiée. Dans la foulée, ce meeting annuel sera reporté.

Depuis, à chaque fois qu’une organisation juive se réunit au Bataclan, de nombreux commentaires hostiles fleurissent sur le web. Pourtant, ces dernières années, ils semblaient s’être estompés. Néanmoins, la presse israélienne rappelait que le groupe de rock Eagles of Death qui se produisait ce vendredi 13 au soir, avait effectué une tournée en Israël. Le groupe avait alors dû faire face à plusieurs appels au boycott, ce qui ne les avait pas empêché de s’y produire.

En 2008, des pro-palestiniens pour la Palestine avertissaient le Bataclan:
« Si le Bataclan et le Migdal organisent, comme les années précédentes, un gala pour le Magav, la police des frontières de l’armée israélienne, les gens ne vont plus le supporter et vous allez payer les conséquences de vos actes. La prochaine fois on ne viendra pas pour parler.« 

source: lepoint.fr





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Attentats à Paris: le groupe qui jouait au Bataclan était en Israël cet été… Demain les médias écriront que c’est encore la faute d’Israël

    1. משה ז

      Et bien-sûr qu’aucune enquête suite à cette menace n’a été ouverte contre ces malades cagoulés !

      Il semblait que la France avait lutté contre la « cagoule » ?

    2. Armand Maruani

      Ce n’est rien à côté de qui nous attend si on, ne met pas à la tête un véritable chef d’état qui aime la France et les français et qui se conduit en patriote nous irions à la guerre civile .

      N’oublions pas que les israéliens subissent ce genre d’attaques terroristes depuis leur existence dans l’indifférence générale , pire même en soutenant les criminels .

      Israël avait averti la France d’une attaque terroriste à grande échelle .

    3. Jg

      Ne nous y trompons pas ,sur le coup de l emotion et fe la douleur .les merdias trouverons les bonnes explications,ce sera la faute a Israel!.

    4. michel boissonneault

      mes sympathies a tout les familles et amis des victimes + maintenant regarder ce que les muzz font …. font le mal ….. ce message que j’écrit est pour tout ceux qui sont révolter de cette violence musulmane … si vous voulez lutter de façon positive contre les muzz alors il faut faire le contraire du mouvement BDS …. acheter tout ce qui vient d’Israel … juste pour les faire chier

    5. Marinel

      La sidération, puis le deuil, puis la manifestation, et pour finir = pas d’amalgame !
      Certains politique et médias une fois les rues nettoyées, le matériel cassé réparé, penseront dans leur for intérieur, qu’après tout ce n’est ni plus ni moins que le nombre de victimes d’un accident en avion.
      Le souci, l’inquiétude, c’est que le pilote c’est un nul, et qu’il s’en est sorti par exfiltration, lui !
      Etat d’urgence en France, ce sont des mots et rien de plus, car ils n’enverront pas les forces armées dans les citées pour trouver les armes, ils n’ iront pas fouiller les coffres de voitures, non, LRPS, des nuls, qui avec une voix tremblante quand il faudrait être ferme annoncent des mesures destinées a amuser la foule, en prévision des élections !
      VOTONS MARINE !

    6. Pinhas

      Et ces types n’ont pas été arrêté !

      Comment ont-ils osé après l’horreur qui’ s’est déroulée .

      Aucun état d’âme ni de compassion pour les victimes.

      Au contraire ils viennent cracher leur haine et menacent clairement la France.

      Conclusion : Ils commettent des attentats contre la population Française et couvrent cela d’un écran de fumée en provocant la haine de notre Pays envers Israël et les Français de confession Juive .

      Ce sont vraiment des vermines racistes , hypocrites et calculatrices .

      Il faut arrêter tous ces individus et les chasser de notre Pays .

      Ils disent  » aujourd’hui nous sommes venus pour faire passer un petit message mais la prochaine fois on ne viendra pas pour parler  »

      Ces salauds cautionnent ces actes anti-Français tout en déposant leur poison dans l’esprit des gens .

      Ce poison , fausse excuse est de mettre dans la tête des Français que cela est de la faute d’Israël et des Juifs du monde entier .

      Ces nazis ont tous les culots et ne reculeront devant rien n personne .

      Ce sont des ennemis du genre humain et ils n’ont rien à faire sur le territoire Français .

    7. Pierre

      C’est cela Marinel pour lutter contre le choléra islamiste votons la peste antisémite notoire amie de Bachar ,du Hesbollah et autres ennemis d’Israël …

    8. משה ז

      A nouveau, comme des odeurs bizarres dans cette sale affaire !

      Daesh revendique le lendemain, le gouvernement français accueille rohani !

      N’est-ce pas une tentative de rapprocher l’Iran de la France ?

      N’y a t-il pas des lien entre les tueurs et la place Beauveau ?

    9. coco

      Ne vous tromper pas d’ennemi ! Israël avait pourtant prévenu ce qui attendait l’Europe des conséquences tragiques de ces attentats à la bombe humaine. La France et Israël seront je l’espère maintenant lié main dans la main pour un même combat.

    10. Marinel

      Vous avez raison Pierre, redonnons un sauf conduit a ceux qui ont fait le regroupement familiale (LR) et a ceux qui sont handicapés par leur dogmatisme (PS/PC) inepte d’amour immodéré pour les Colons Arabes.
      Tous ces partis ont pourris ma France, et oui je suis nostalgique de la France de
      guitry, de gabin, de BB, de Delon, de gosciny, de Zidi, de Cabu…une France franchouillarde ou on parlait français on respirait français, ou on ne craignait pas de sortir et de se faire agresser, une France qui avait le luxe d’avoir un ennemi numéro un…Aujourd’hui on a 20 millions d’ennemis…
      Alors oui je préfère un retour en arrière avec des patriotes.

    11. Cobut S

      Roger Waters est un antisémite et ne s’en cache pas , ce n’est pas en faisant pression sur les gens que cela ce passe bien , avec tout son fric il ferait mieux de profiter de la vie au lieu de semer la haine , j’espère qu’un jour il récoltera ce qu’il sème , je n’ai et ne veux pas de leur musique ni leur disques , cd ou dvd je boycotte , de pareils personnes .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap